Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
s
5 octobre 2007 17:27
tu mérites tout le bien du monde et pas seulement un café hbiba toi et linosrati dine!
m
5 octobre 2007 17:33
Merci lhbiba. Je t'embrasse. Linostrati, tu fais dodosleeping
s
5 octobre 2007 17:50
non elle est sortie du boulot elle termine à 15h de chez nous,on la revoit qu'à lundi inchallah car elle n'a pas d'adsl chez elle.
tu trouveras donc quue moi(tm).
bisou
m
5 octobre 2007 17:54
Citation
superloulou5 a écrit:
non elle est sortie du boulot elle termine à 15h de chez nous,on la revoit qu'à lundi inchallah car elle n'a pas d'adsl chez elle.
tu trouveras donc quue moi(tm).
bisou


Bon week end linostrati. Et nous on va passé unbon we à tchaterspinning smiley sticking its tongue outClap
s
5 octobre 2007 19:33
oui mais je serai pas là demain je serai à saca et je viendrai qu'à dimanche inchallahwinking smiley.
gros bisou t'as préparé leftour pour monsieur? on te dit tu dois te reposer et maintenant je te pose cette question,c'est la ramadan(tm).
m
5 octobre 2007 19:44
Citation
superloulou5 a écrit:
oui mais je serai pas là demain je serai à saca et je viendrai qu'à dimanche inchallahwinking smiley.
gros bisou t'as préparé leftour pour monsieur? on te dit tu dois te reposer et maintenant je te pose cette question,c'est la ramadan(tm).

Non, je suis chez ma mère, il faut pas exagerer comme mêmegrinning smiley
m
5 octobre 2007 19:54
A dimanche inchallah. Repose toi bien bisous
s
5 octobre 2007 23:22
coucou je suis encore là!
m
6 octobre 2007 09:42
Salam suoerloulou,

Je dormais déjà à 23h30sleeping
s
6 octobre 2007 14:46
bonjour ma chère!
j'espère que t'as passé une bonne nuit. je te souhaite un bon week end.gros bisou!
l
8 octobre 2007 11:56
Salam les filles,

coucou mes chéries superloulou et mirabelle, je vois que vous avez chaté sans moi, bessahetkom winking smiley

alors j'espère que vous avez passé un très bon weekend.
superloulou hbiba, tu te portes mieux????
mirabelle, ça se passe bien???
m
8 octobre 2007 12:21
Salam Linostati dine,

Hamdoulillah, ça va je me repose et toi ?
l
8 octobre 2007 13:32
ça va al7amdo lillah.
je te souhaite un très beau ++++++++ ma chérie.

superloulou t'es où hbiba??? ça va mieux? excuse moi g pas pu t'appeler durant le weekend, je me rattraperai inchae Allah smiling smiley mais je pense fort à toi winking smiley
s
8 octobre 2007 16:04
bonjour mes chéries!
ça va?
ana je vais mieux hamdoulah juste que mnt j'ai des troubles de vision encore je sais pas c'est quoi .
mirabelle ça va?t'as passé un bon week end?inchallah on aura de bonnes nouvelles sur toi dsn qlq jout=rs ya rabbi.
et toi hbiba linosrati dine comment ça va?tu t'es reposé un peu ce week end?normalement c'est mon tour c'est moi qui devait t'appeller.ichallah on aura aussi nos +++++ toi et mopi ya rab.
gros bisou
l
8 octobre 2007 16:18
oui hbiba ça va alhamdo lillah.
amiiiiiiiiiiiiiiiiine.
les filles répétez dou3ae zakaria lors du sojoud : "rabbi la tadarni fardan wa anta khayro al warithine".

gros bisouuuuuuuuuus.
s
8 octobre 2007 16:35
ok hbiba!
j'ai appelé le medecin pour la 2ème fois ça sonne ça répond pas je voulais juste prendre un rendez vs pour après l'aid car j'ai peur d'avoir massaouda vers le coup du 13 et 14 et je peux plus attendre encore un autre cycle mais apparement il ne travaillera q'après le ramadan.
m
8 octobre 2007 16:59
Coucou toutes les 2,

Merci pour la dou3a. Inchallah que l'année prochaine on ait toutes les 3 un gros ventre yarabi smiling smiley

Superloulou, harcele le après ramadan jusqu'à ce qu'il te donne un rdv. Je prie pour que le prochain cycle tu commences ton traitement ya rabi.

Linostrati dine et toi c'est pour quand ? plein de bisous à toutes les 2 Ya rabi écoutent nos prière, nous on veut juste un bébé.
l
9 octobre 2007 11:25
hbiba il reste pas bcp, la semaine prochaine tu le verras inchae Allah smiling smiley lli fiha lkhir ysahhel fiha Allah hbiba, Allah yfar7ek ma chérie smiling smiley

sinon tu vas mieux?

mirabelle ça va?
l
9 octobre 2007 12:14
superloulou ma chérie, t'as vu l'ophtalmo ou pas encore???

mirabelle ma chère, je ne sais encore pas pour quel cycle ... en ts cas je vois le gygy la semaine prochaine inchae Allah, et après avec mon mari on décidera du cycle inchae Allah, je vous tiendrai au courant winking smiley

alors c'est ton 8ème jour depuis le transfert, ça s'approche yaki? Allah yfar7ek ya rabb. tiens répéte tout le temps ce dou3ae "Allahomma tabbith ma fi ra7imi" ...
m
10 octobre 2007 09:24
Bonjour les filles,

Je ne vais pas être dispo aujourd'hui donc je viens vous faire un petit coucou et de vous dire que je pense à vous 2 allah alem.
J'ai des douleurs de règles depuis hier, j'ai fait un test pipi-------------------. Je pense que c'est foutu. Je pense que je vais tout recommencer rabi mrana. Je vous fait de gros bisous, passez une bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook