Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
l
16 mai 2007 15:59
salam les filles,

ça vous dit qlq chose? des éxpériences? tte aide est la bienvenue.

Merci bcp.
c
16 mai 2007 16:39
franchement je n'ai jms parlé avec une fille qui l'a fait mais c vrai que qd on peine à avoir des enfants ce qui est mon cas ca peut nous traverser l'esprit mais al hamdoulillah 'ala koulli hal
j
16 mai 2007 16:51
me

j'ai posté il y a qq jour pour une ICSI. Je commence début juillet
l
16 mai 2007 17:14
est ce que c la même chose? icsi et ia?
j
16 mai 2007 17:36
Je pense que c'estla même chose.
En fait, il prenne une ovule et 1 spermatozoide du couple, les féconde in vitro et ensuite réimplante l'oeuf dans l'utérus de la mère
l
16 mai 2007 17:52
Non je pense alors que c pas la même chose, l'IA d'après ce que mon médecin m'a expliqué est l'injection des spermatozoides sélectionnés dans l'utérus via une sonde ....
mais dis moi, pqoi toi tu vas attendre le mois de juillet, tu peux pas commencer avant?
l
16 mai 2007 22:43
Alors les filles, vous n'en savez rien?
j
16 mai 2007 23:18
en fait tu vas subir une insemination intra uterine, le labo vas selectionner les meilleurs sprinteurs zozo de ton mari et te les injecter directement dans ton uterus au moment de ton ovulation (qui aura ete prealablement programmee via des injections d'hormones).
l
16 mai 2007 23:48
Merci james68, oui c ce que mon médecin m'a expliqué mais en fait je voulais savoir comment est le taux de réussite surtout lorsqu'on a une anomalie d'acrosome (seulement 8% qui sont normaux)?
a
17 mai 2007 21:35
Citation
linosrati dine a écrit:
salam les filles,

ça vous dit qlq chose? des éxpériences? tte aide est la bienvenue.

Merci bcp.

J'ai une collègue qui arrivait pas à avoir d'enfants, elle a fait une insim. artificielle et elle a eu des jumeaux: une petites filles et un petit garçon adorables!

Idem un collègue, sa femme l'a fait aussi je crois et ils ont eu un petit garçon tout aussi adorable...
l
18 mai 2007 10:45
Merci bcp ana59 pour ta réponse, ça redonne de l'espoir. une question stp, ta collègue l'a fait au maroc?
p
18 mai 2007 12:17
Citation
ana59 a écrit:
Citation
linosrati dine a écrit:
salam les filles,

ça vous dit qlq chose? des éxpériences? tte aide est la bienvenue.

Merci bcp.

J'ai une collègue qui arrivait pas à avoir d'enfants, elle a fait une insim. artificielle et elle a eu des jumeaux: une petites filles et un petit garçon adorables!

Idem un collègue, sa femme l'a fait aussi je crois et ils ont eu un petit garçon tout aussi adorable...


idem, sauf que cest la belle soeur d'une amie, je l'ai rencontrée, elle m'a dit qu'elle allait se lancer pour une insémination artificielle et ce suite a une fausse couche, et lorsque j'ai repris de ses nouvelles, on m'a dit msikina elle s'en sort pas avec ces jumeaux tongue sticking out smiley
Et une collègue l'a fait mais ca n'avait rien donné crying(
l
18 mai 2007 17:45
ya rabbi que ce soit le cas (la réussite bien sûr) pour moi In love d3iw m3aya
p
18 mai 2007 18:14
allah ihtik chi twem li chiyebouk grinning smiley
a
18 mai 2007 20:36
Citation
linosrati dine a écrit:
Merci bcp ana59 pour ta réponse, ça redonne de l'espoir. une question stp, ta collègue l'a fait au maroc?

Salam,

Il n'y a pas de quoi! Non ma collègue l'a fait en France, c'est une française.
Et on m'a dit que souvent les gens qui ont recours à cela, ont plus de chances d'obtenir des jumeaux wa llah ou 3lm.

Bon courage et sois optimiste c'est important!

Qu'Allah swt soit avec toi, amine
m
19 mai 2007 00:47
Citation
linosrati dine a écrit:
ya rabbi que ce soit le cas (la réussite bien sûr) pour moi In love d3iw m3aya
salam ,
kheir incha'alah alah y farhek
meriem
a
19 mai 2007 00:58
yarabi yfarhak inchallah kheir hbiba
l
19 mai 2007 19:56
Amiiiiiiiine hbiba o yfarhak hta nti smiling smiley
l
19 mai 2007 19:57
twam oui amiiiiiiiiiiiiiine mais ychaybouni nooon grinning smiley

merci pourlavie winking smiley
l
19 mai 2007 19:58
Amiiiiiiiiiine meriem01, c très gentil de ta part, merci bcp.

les filles vous êtes ttes adorables, Allah ynawelkom makatmannaw fi khaterkom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook