Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insécurité : 70 % des français lâchent Sarkozy
s
14 août 2010 20:29
Salam,

Intéressant ce sondage de Marianne/CSA qui montre à quel point on peut faire dire ce que l'on veut aux sondages... Afin de manipuler l'opinion publique.

Faîtes donc attention aux sondages smiling smiley

[www.marianne2.fr]
f
15 août 2010 00:08
70% ne sont pas satisfait du bilan de sarkozy concernant l'insécurité. Bon ca n'est pas nouveau on le sait sans faire de sondage. Par contre ce qui est dangereux c'est que ces 70% se retrouvent dans les idées du FN. Du fait qu'ils sont pas satisfait du bilan de la lutte contre l'insécurité, ils seront tentés d'adhérer aux idées du FN. Sarkozy a toujours voulu créer un grand parti de droite en france en voulant à tout prix integrer l'extreme droite dans ce parti, il a réussi à être élu en 2007 par cette stratégie basée sur une communication forte, la politique de la peur et de la stigmatisation. Mais la réussite de 2007 est aujourd'hui un échec car les gens qui ont voté pour lui pour qu'il nettoie la france des poubelles du sud de la méditerranée ne sont plus avec lui, le pire c'est qu'il a banalisé de racisme et c'est ca qui est le plus dangereux dans une démocratie.
l
15 août 2010 09:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
70% ne sont pas satisfait du bilan de sarkozy concernant l'insécurité. Bon ca n'est pas nouveau on le sait sans faire de sondage. Par contre ce qui est dangereux c'est que ces 70% se retrouvent dans les idées du FN. Du fait qu'ils sont pas satisfait du bilan de la lutte contre l'insécurité, ils seront tentés d'adhérer aux idées du FN. Sarkozy a toujours voulu créer un grand parti de droite en france en voulant à tout prix integrer l'extreme droite dans ce parti, il a réussi à être élu en 2007 par cette stratégie basée sur une communication forte, la politique de la peur et de la stigmatisation. Mais la réussite de 2007 est aujourd'hui un échec car les gens qui ont voté pour lui pour qu'il nettoie la france des poubelles du sud de la méditerranée ne sont plus avec lui, le pire c'est qu'il a banalisé de racisme et c'est ca qui est le plus dangereux dans une démocratie.


cela é le retour du baton
I
15 août 2010 10:30
Citation
le basque a écrit:
cela é le retour du baton
ca m'étonnerait que tu puisses t'en réjouir. Sarko n'a pas réussi à résoudre le problème de l'insécurité, et ce sera un autre encore plus radical qui prendra la relève. Nul doute que ce sera Lepen. Après tout, c'est ce que demande le peuple. On lui a instigué la peur, et il a maintenant peur.
k
15 août 2010 16:02
A chaque crise, il y a un drame humain !!!

l'histoire est une éternelle répétition, on commence par stigmatiser un peuple, déclencher une guerre, tuer des millions de

personnes et ça se passe toujours chez les pays dits démocratiques.

Après le chaos, on nous bassine les oreilles " PLUS JAMAIS ÇA".
S
16 août 2010 11:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
70% ne sont pas satisfait du bilan de sarkozy concernant l'insécurité. Bon ca n'est pas nouveau on le sait sans faire de sondage. Par contre ce qui est dangereux c'est que ces 70% se retrouvent dans les idées du FN. Du fait qu'ils sont pas satisfait du bilan de la lutte contre l'insécurité, ils seront tentés d'adhérer aux idées du FN. Sarkozy a toujours voulu créer un grand parti de droite en france en voulant à tout prix integrer l'extreme droite dans ce parti, il a réussi à être élu en 2007 par cette stratégie basée sur une communication forte, la politique de la peur et de la stigmatisation. Mais la réussite de 2007 est aujourd'hui un échec car les gens qui ont voté pour lui pour qu'il nettoie la france des poubelles du sud de la méditerranée ne sont plus avec lui, le pire c'est qu'il a banalisé de racisme et c'est ca qui est le plus dangereux dans une démocratie.

D'accord avec ton analyse. Mais je mets un bémol à la fin de ton texte, car la France parle de démocratie et ne la pratique pas.

Sarko n'est pas raciste, la preuve il passe ses vacances au cap negre smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
f
16 août 2010 12:05
Je sais que sarkozy n'est pas raciste mais il a beaucoup contribué à la hausse du racisme en france. Il manipule les opinions, il stigmatise, il incite dans ses discours les gens à devenir racistes, et c'est ça le plus dangereux le fait de banaliser le racisme et de rendre l'ambiance dans un pays très pourrie, tout ça pour être élu. C'est une stratégie très appliquée par les nouveaux immigrés du 20 siècle qui sont dans la politique en france.
S
16 août 2010 14:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je sais que sarkozy n'est pas raciste mais il a beaucoup contribué à la hausse du racisme en france. Il manipule les opinions, il stigmatise, il incite dans ses discours les gens à devenir racistes, et c'est ça le plus dangereux le fait de banaliser le racisme et de rendre l'ambiance dans un pays très pourrie, tout ça pour être élu. C'est une stratégie très appliquée par les nouveaux immigrés du 20 siècle qui sont dans la politique en france.

Attention là, je n'ai pas dit que Sarko n'était pas raciste, j'ai fait une boutade c'est tout.
Je persiste à dire que Sarko est raciste et pratique une politique raciste. Il suffit de l'écouter et de lire ce qu'il dit.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
E
18 août 2010 11:19
Bien sur que le FN sera intégré au parti de droite unique, ou il aidera au maintien de sarkozy au pouvoir, en se contentant de quelques ministéres par exemple.

C'est Marine Lepen qui permettra cette alliance, elle est entrain de se prostituer doucement mai surement au sionisme.

Elle se sionise petit à petit.
Papa est vieux, il ne sera plus là pour assister à la sionisation du FN. et, Marine la P... aura sauvé ses fesses.
w
20 août 2010 00:20
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je sais que sarkozy n'est pas raciste mais il a beaucoup contribué à la hausse du racisme en france. Il manipule les opinions, il stigmatise, il incite dans ses discours les gens à devenir racistes, et c'est ça le plus dangereux le fait de banaliser le racisme et de rendre l'ambiance dans un pays très pourrie, tout ça pour être élu. C'est une stratégie très appliquée par les nouveaux immigrés du 20 siècle qui sont dans la politique en france.

Attention là, je n'ai pas dit que Sarko n'était pas raciste, j'ai fait une boutade c'est tout.
Je persiste à dire que Sarko est raciste et pratique une politique raciste. Il suffit de l'écouter et de lire ce qu'il dit.

sarko jeune étudiant, et le GUD ont eu une histoire ...en compagnie d'un certain alain madelin et autres personalités politiques de droites qui aspiraient au pouvoir.....(et donc empreinter l'étiquette de la droite républicaine au lieu du FN,qui n'aboutira pas tout de suite)
il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis (proverbe presque français)...d'ailleurs,sarkosy n'a-t-il pas soutenu la thése qu'un délinquant peut etre déniché très tôt,dès son enfance....

ps: j'avais posté un truc comme ça en 2007,lors de l'élection presidentielle mais avec la nouvelle version du site yabiladi;je n'arrive pas à retrouver mon message de l'époque.....qu se terminait par "la république fout le camp"
d
20 août 2010 01:21
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je sais que sarkozy n'est pas raciste mais il a beaucoup contribué à la hausse du racisme en france. Il manipule les opinions, il stigmatise, il incite dans ses discours les gens à devenir racistes, et c'est ça le plus dangereux le fait de banaliser le racisme et de rendre l'ambiance dans un pays très pourrie, tout ça pour être élu. C'est une stratégie très appliquée par les nouveaux immigrés du 20 siècle qui sont dans la politique en france.

Attention là, je n'ai pas dit que Sarko n'était pas raciste, j'ai fait une boutade c'est tout.
Je persiste à dire que Sarko est raciste et pratique une politique raciste. Il suffit de l'écouter et de lire ce qu'il dit.

sarko jeune étudiant, et le GUD ont eu une histoire ...en compagnie d'un certain alain madelin et autres personalités politiques de droites qui aspiraient au pouvoir.....(et donc empreinter l'étiquette de la droite républicaine au lieu du FN,qui n'aboutira pas tout de suite)
il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis (proverbe presque français)...d'ailleurs,sarkosy n'a-t-il pas soutenu la thése qu'un délinquant peut etre déniché très tôt,dès son enfance....

ps: j'avais posté un truc comme ça en 2007,lors de l'élection presidentielle mais avec la nouvelle version du site yabiladi;je n'arrive pas à retrouver mon message de l'époque.....qu se terminait par "la république fout le camp"

Salam khwadri

wa la secrétaire kayna lehla yem7nake amre na3male a sidi grinning smiley

voilà le lien de ta réponse la 7éme je croie machakiiiiiiile tongue sticking out smiley

[www.yabiladi.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
w
20 août 2010 09:24
bravo alakhwadria bent bladi,maândi mansalek...
d
20 août 2010 14:43
l3afwe a sidi 3andena ghaire wasmen wa7de grinning smiley

yallah bache mandirche hors sujet et par solidarité sarkozite lehla yetla3e mechou 3egba amine amine
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook