Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagemoi et les insectes   
Auteur: Sheherazade*
Date: le 20 août 2007 à 17h09

salam alaykoum

voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception
du fait de cette peur j'ai des fois un comportement complétement honteux

dernièrement dans la chambre de ma soeur il y avait une punaise au plafond (fenêtre ouverte toute la jounée) j'étais avec ma mère quand je m'en suis rendu compte, bin la honte j'ai enfermé ma mère dans la chambre et je lui ai dit de se débarasser de la bête

ce matin, une abeille dans la balcon, ma mère y était je l'ai enfermée dans le balcon pour pas que l'abeille rentre à la maison

à mon ancien boulot, en été à cause de la machine à coca dès que la porte s'ouvrait les abeilles et guêpes entraient et moi je quittais mon poste, on me retrouvait à l'opposé de la porte d'entrée

en bref la hchouma!!!!! y a pas d'autre mot je sais plus quoi faire

Options: RépondreCiter
MessageRe: moi et les insectes
Auteur: karim_92
Date: le 20 août 2007 à 17h16

Citer:
Sheherazade*
salam alaykoum
voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception

dernièrement dans la chambre de ma soeur il y avait une punaise au plafond (fenêtre ouverte toute la jounée) j'étais avec ma mère quand je m'en suis rendu compte, bin la honte j'ai enfermé ma mère dans la chambre et je lui ai dit de se débarasser de la bête

ce matin, une abeille dans la balcon, ma mère y était je l'ai enfermée dans le balcon pour pas que l'abeille rentre à la maison

à mon ancien boulot, en été à cause de la machine à coca dès que la porte s'ouvrait les abeilles et guêpes entraient et moi je quittais mon poste, on me retrouvait à l'opposé de la porte d'entrée

pour un aller simplesmoking smiley pour la marsevil et y aller vivre

nan, sérieu, on a tous peur des z'animaux, méme les zhommes, je ta rassure!evil

de la a voir peur méme d'une mouche, sé ke ta un souçis ma bellesmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 20 août 2007 à 17h19

elle est où ta mouche karimou????? je parle de méchantes bébêtes

Auteur: mad'moizelle
Date: le 20 août 2007 à 17h25

et ta mère comme ca tu l'enferme ta oas honteeeeeeeeeeeeeeangry smiley grinning smiley.
Moi aussi j'ai peur de certaine bete mais sans plus

Date: le 20 août 2007 à 17h29

Citer:
Sheherazade*
elle est où ta mouche karimou????? je parle de méchantes bébêtes

je te cite:grinning smiley

"voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception "

toc dans tes dents, la peureuseevil

vient je vais t'apprendre a aimer les z'animauxtongue sticking out smiley
comment une grande fille comme toi, de plus d'1 métre, a peur, un ridicule insecte de 2 cm sur 2 cmsmoking smileyevil

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: justafriend
Date: le 20 août 2007 à 17h33

Je suis un peu comme toi, une fois je me baignais dans une piscine et je vois une guepe atterir sur

l'eau,je panique et me dépeche de sortir et là je me ramasse devant tout le monde confused smiley, tout ca à cause

d'une guepe angry smiley

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence

Auteur: mimina
Date: le 20 août 2007 à 17h36

no no non non je trouve pas que ça soit la honte, y'a pleins de gens qui ont une phobie des insectes. Moi ça va encore, mais ceux que je ne supporte pas, ce sont les cafards, j'en hurle!!!je HAIS CES BETES même dans les pubs quand j'en vois j'ai l'impression d'avoir des chatouillments de partout!!

Date: le 20 août 2007 à 17h38

ravie de voir que je suis pas la seule

bon je sais que ma mère est forte et qu'elle s'en sortira face à ces petits monstres moi c'est viscérale je peux pas une vrai peureuse

Auteur: Oujdya00212
Date: le 20 août 2007 à 17h49

Salam,

beurk c'est vrai que ces petites bêtes nous mènent la vie dure!!! Moi j'ai peur que des guêpes mais le reste ça m'écoeure.

Les pires se sont les vers blancs gros et viscueux...aaaaah ils te donnent envie de gerber!!! Ikhhhh tfou!!!

Auteur: H.M143
Date: le 20 août 2007 à 18h03

Salam,

Citer:
mimina
no no non non je trouve pas que ça soit la honte, y'a pleins de gens qui ont une phobie des insectes. Moi ça va encore, mais ceux que je ne supporte pas, ce sont les cafards, j'en hurle!!!je HAIS CES BETES même dans les pubs quand j'en vois j'ai l'impression d'avoir des chatouillments de partout!!

Moi aussi je déteste les cafards grrr c'est les plus horribles des bestioles avec leurs pattes poilues grrr, leur couleur affreuse grrr et leurs antennes insupportables quand elles te caressent les pieds grrrrrrrrevil

Pourtant je suis zun zhomme zun vrai comme Karimouuuu evil

Auteur: yaska
Date: le 20 août 2007 à 18h09

Moi aussi j'ai peur des gros insectes eye popping smiley

la honte!!!!!!!! evil c'est meme ma femme qui se charge de les chasser a ma place!

Sinon si c'est moi qui m'y attache a tuer la bete je suis obligé de m'armer jusqu'au dents!! evil

Insecticide dans une main, une kerkaba dans l'autre main, l'autre kerkaba dans la poche droite de mon pantalon, et dans la poche gauche un mouchoir au cas ou ca gicle de partout et hooopppppppp a l'assaut!!!!!!!! grinning smiley

Date: le 20 août 2007 à 18h26

Citer:
H.M143
Salam,
Citer:
mimina

Moi aussi je déteste les cafards grrr c'est les plus horribles des bestioles avec leurs pattes poilues grrr, leur couleur affreuse grrr et leurs antennes insupportables quand elles te caressent les pieds grrrrrrrrevil

Pourtant je suis zun zhomme zun vrai comme Karimouuuu evil

moi, je suis un zhomme un vrai, ke au pieuevilsmoking smiley

nan, sérieu, la dérniere fois ou j'ai pissé, dans mon frocgrinning smiley, tel une lopetteevil

sété ya au bled, ya 2 ansevil

jété dans un bled perdu de la camapagne, kan un serpent surgit devant moieye popping smiley a kelkes métresOh

ya wiliiiii, plus de zhomme vraievil , mé plutot une femmelette vraievil

ni une , ni deux, je courtclap oufff, plus de peur ke de malAngel

Auteur: H.M143
Date: le 20 août 2007 à 18h50

yaska tu m'as tué de rire grinning smiley

Karim_92 je savais que t'allais me faire ce coup-là! froussard va!! evil

zut je suis tout seul sad smiley

c'est moi qui dois me charger de tuer une bébête, si jamais elle entre ici moody smiley

SOS yaska prête moi tes 9er9aba!!

et souhaitez moi bon courage pour que je garde mon flazar sec! je viens de le repasser confused smiley

Auteur: didaa
Date: le 20 août 2007 à 19h12

moi aussi la seul chose qui me répugne vraiment c'est les cafards, surtout les gros du bled qui volent. Quand j'en voit un c comme toi je me tape la honte en hurlant comme ci javai vu le diable.. une horeur ces insectes.

Auteur: La Boetie
Date: le 22 août 2007 à 06h52

Citer:
Sheherazade*
salam alaykoum

tu les étudies , c'est le meilleur remède, tu cherche un livre sur l'entomologie pour les distinguer puis tu les observes

Ou mieux encore, il y a une recette miracle qui peut te permettre carrément de les aimer !

tu lis les livres de Henry Fabre, c'est un ancien entomologiste qui étudiait les insectes avec des moyens techniques trés simples. Il décrit cela en petits chapitres, avec une langue savoureuse, c'est agréable a lire, abordable car il y a des éditions pas chéres

Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends

Auteur: lamyaâ
Date: le 22 août 2007 à 11h08

lol j suis morte de rire, wallah, ça me rappel mon amie qui a peur des arraigner, wa nahri quand elle en vois une, mais bon moi j ai peur d'autre chose de + gros

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: fdaliya
Date: le 22 août 2007 à 11h13

je sai de quoi ta peur lamya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non moi le sinsecte sa mfai pa peur je les ecrase direct mai jai peur des chats waaaaaaaaaaaaa sa me fai fliper

Date: le 22 août 2007 à 11h28

ba j ai peur de quoi alors? heu les minouches j aime bien, mais j ai une copine des quelle en vois un elle se mets a crier, wa nahri

Citer:
fdaliya
non moi le sinsecte sa mfai pa peur je les ecrase direct mai jai peur des chats waaaaaaaaaaaaa sa me fai fliper

car

Date: le 22 août 2007 à 11h30

Citer:
lamyaâ
ba j ai peur de quoi alors? heu les minouches j aime bien, mais j ai une copine des quelle en vois un elle se mets a crier, wa nahri

Citer:
fdaliya
moi jai ete traumatiser le jour ou un chat m'es sauté dessus depuis jles deteste

Date: le 22 août 2007 à 11h32

wallah ma copine elle et comme ça oci, elle ma dit ça la derniér fois quand on et aller chez une amie et que le chat de cette amie et sortie, elle c mise a hurler je lui et demander pk et elle ma sortie la meme chose que toi, sof quelle c des mecs qui lui on balancer a la téte

car

Date: le 22 août 2007 à 13h23

mdrrrrrrrrrrr meskina encore pire tffou ya des gen en bas de chez moi qui sallonge sur les capos de voiture mai walah on dirai pa des chats mais des tigre ils sont gros des vrai porc

Auteur: jams602
Date: le 22 août 2007 à 14h47

moi g peur es araignées, des guêpes, des cafards, et le pire c les chiens.

kan jvois une araignée jme met à pleurer g ma bombre dans la main et je la cherche pour la tuer(tout en pleurant) et en restant à 150m de la bestioles!)

et kan jvoi un chien jme paralyse, jpeux plus bouger et jpleure!!!

la honte, un jour mes patrons on ramener leur chien o taf il est venu à côté de moi, et jsuis resté paralysé, ma patronneme dit allez- y il va rien vous faire mais jpouvai pas bouger d'un millimètre!!! mes collègues se sont foutut de ma gueule

Date: le 22 août 2007 à 16h32

moi c'est pas la peur mais les insect me dégoutent surtout les fourmis berrrrk

ps:quan j'etai petit j'etai colectioneur d'insectes grinning smiley

Date: le 22 août 2007 à 18h55

UN PETIT CADEAU POUR TOI SHEHERAZADE[www.hiboox.com] EN DIRECT DE SAIDIA CET ETE(tm)

Date: le 22 août 2007 à 19h43

asalamO 3ALAYKOME

je te comprend moi avant j'avais peur des araigneeseye rolling smiley, mais la j'arrive a les tuer sans probleme

la j'ai peur des serpents mais heuresement je n'en ai encore jamais vugrinning smiley

Auteur: jasmin 2000
Date: le 23 août 2007 à 15h52

les kafares je hais encore plus les romis ke les beldis,les mouches beurk elles me répugnent je préferes encore les arraignées.les abeilles qui nous préparent le miel pour les beghrirsmiling smiley,les papillons et les coccinellesin loveje les aime in lovece qui me désoles c qu'on ne voit plus autant d'abeilles qu'avant a mon avis elles sont en voie d'extinction ainsi que les papillonssad smiley

Auteur: sofia1420200
Date: le 24 août 2007 à 11h44

moi je suis comme toi scherazade, j'ai une peur viscerale des insectes (presque tous). mais en particulier les guepes, abeilles et les taons (ca s'ecrit comme ca????). en ete je passe mon temps a me taper des sprints pour y echapper.... c'est ridicule mais c'est comme ca...

Auteur: didaa
Date: le 24 août 2007 à 13h11

Citer:
bouchra bent saidia
UN PETIT CADEAU POUR TOI SHEHERAZADE[www.hiboox.com] EN DIRECT DE SAIDIA CET ETE(tm)

Oh mon dieu, olah en regardant j'en eu la chair de poule... Quel horreur.

Auteur: salma84
Date: le 25 août 2007 à 12h36

Citer:
Sheherazade*
salam alaykoum

salam
moi ma phobie c les serpents,je hurle quand je les vois à la tv,sur un magazine,même en plastique!!!!
je crois qu'il faut prendre son mal en patience

Auteur: loutte23
Date: le 25 août 2007 à 15h29

Citer:
Sheherazade*
salam alaykoum

tu n'es pas la seule t'inquiète, moi aussi j'ai peur des insectes enfin pas tous quand mm mais j'ai surtout peur des araignées, cafards ... je peux vous dire qu'un jour j'ai trouvé un cafard chez moi et croyez moi j'ai crié comme pas possible et je me suis enfermée dans ma chambre en attendant que ce petit cafard s'en aille tout seul chose qu'il n'a bien sur pas fait. En plus il n'y avait que moi à la maison alors je me suis dit c'est sois moi sois lui qui doit s'en aller grinning smiley, j'ai pris l'insecticide, j'ai pris mon mal ou plutot ma phobie en patience et je suis entré dans la pièce où il se trouvait pour le mitrailler avec l'insecticide looool !!!
résultat : loutte avait gagné la bataille car le cafard was died

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2