moi et les insectes
mdrrrrrrrrrrr meskina encore pire tffou ya des gen en bas de chez moi qui sallonge sur les capos de voiture mai walah on dirai pa des chats mais des tigre ils sont gros des vrai porc
moi g peur es araignées, des guêpes, des cafards, et le pire c les chiens.

kan jvois une araignée jme met à pleurer g ma bombre dans la main et je la cherche pour la tuer(tout en pleurant) et en restant à 150m de la bestioles!)

et kan jvoi un chien jme paralyse, jpeux plus bouger et jpleure!!!

la honte, un jour mes patrons on ramener leur chien o taf il est venu à côté de moi, et jsuis resté paralysé, ma patronneme dit allez- y il va rien vous faire mais jpouvai pas bouger d'un millimètre!!! mes collègues se sont foutut de ma gueule
moi c'est pas la peur mais les insect me dégoutent surtout les fourmis berrrrk

ps:quan j'etai petit j'etai colectioneur d'insectes grinning smiley
UN PETIT CADEAU POUR TOI SHEHERAZADE[www.hiboox.com] EN DIRECT DE SAIDIA CET ETE(tm)
asalamO 3ALAYKOME

je te comprend moi avant j'avais peur des araigneeseye rolling smiley, mais la j'arrive a les tuer sans probleme

la j'ai peur des serpents mais heuresement je n'en ai encore jamais vugrinning smiley
les kafares je hais encore plus les romis ke les beldis,les mouches beurk elles me répugnent je préferes encore les arraignées.les abeilles qui nous préparent le miel pour les beghrirsmiling smiley,les papillons et les coccinellesin loveje les aime in lovece qui me désoles c qu'on ne voit plus autant d'abeilles qu'avant a mon avis elles sont en voie d'extinction ainsi que les papillonssad smiley
moi je suis comme toi scherazade, j'ai une peur viscerale des insectes (presque tous). mais en particulier les guepes, abeilles et les taons (ca s'ecrit comme ca????). en ete je passe mon temps a me taper des sprints pour y echapper.... c'est ridicule mais c'est comme ca...
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
UN PETIT CADEAU POUR TOI SHEHERAZADE[www.hiboox.com] EN DIRECT DE SAIDIA CET ETE(tm)

Oh mon dieu, olah en regardant j'en eu la chair de poule... Quel horreur.
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam alaykoum

voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception
du fait de cette peur j'ai des fois un comportement complétement honteux

dernièrement dans la chambre de ma soeur il y avait une punaise au plafond (fenêtre ouverte toute la jounée) j'étais avec ma mère quand je m'en suis rendu compte, bin la honte j'ai enfermé ma mère dans la chambre et je lui ai dit de se débarasser de la bête

ce matin, une abeille dans la balcon, ma mère y était je l'ai enfermée dans le balcon pour pas que l'abeille rentre à la maison

à mon ancien boulot, en été à cause de la machine à coca dès que la porte s'ouvrait les abeilles et guêpes entraient et moi je quittais mon poste, on me retrouvait à l'opposé de la porte d'entrée

en bref la hchouma!!!!! y a pas d'autre mot je sais plus quoi faire
salam
moi ma phobie c les serpents,je hurle quand je les vois à la tv,sur un magazine,même en plastique!!!!
je crois qu'il faut prendre son mal en patience
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam alaykoum

voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception

dernièrement dans la chambre de ma soeur il y avait une punaise au plafond (fenêtre ouverte toute la jounée) j'étais avec ma mère quand je m'en suis rendu compte, bin la honte j'ai enfermé ma mère dans la chambre et je lui ai dit de se débarasser de la bête

ce matin, une abeille dans la balcon, ma mère y était je l'ai enfermée dans le balcon pour pas que l'abeille rentre à la maison

à mon ancien boulot, en été à cause de la machine à coca dès que la porte s'ouvrait les abeilles et guêpes entraient et moi je quittais mon poste, on me retrouvait à l'opposé de la porte d'entrée

tu n'es pas la seule t'inquiète, moi aussi j'ai peur des insectes enfin pas tous quand mm mais j'ai surtout peur des araignées, cafards ... je peux vous dire qu'un jour j'ai trouvé un cafard chez moi et croyez moi j'ai crié comme pas possible et je me suis enfermée dans ma chambre en attendant que ce petit cafard s'en aille tout seul chose qu'il n'a bien sur pas fait. En plus il n'y avait que moi à la maison alors je me suis dit c'est sois moi sois lui qui doit s'en aller grinning smiley, j'ai pris l'insecticide, j'ai pris mon mal ou plutot ma phobie en patience et je suis entré dans la pièce où il se trouvait pour le mitrailler avec l'insecticide looool !!!
résultat : loutte avait gagné la bataille car le cafard was died
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam alaykoum

moi aussi!!!!!!!

un été au bled, yavais un enorme "sarak zite" qui etai devant moi, je suis resté figé devant pdt 2 min et j'apellai ma mére qui était la piece d'a coté "maman vient, ya un cafard ds ta chaussure" elle est arrivé, lui a donné un coup de chaussure et l'affaire etait reglé!!

une autre fois j'etai toujours au bled avec ma petite soeur et yavais une bete bizarre ds la cuisine, trouillarde comme je suis, japel ma petite soeur, elle vient et la je lui dis qu'il y a une bete derriere la machine a lavé, elle me dis ben tu te debrouille t'es grande!! jai du faire la meskina et elle s'en ai chargé!!!grinning smiley
Salam,

Dans le nouvel endroit ou j'habite,j'ai constatée qu'il y avait beaucoup d'insectes et ça m'agace angry smiley

Si j'ai le malheur d'ouvrir une fenêtre le soir (je n'ai pas de moustiquaire sad smiley ) ben j'ai des insectes de nuit de toute sorte qui entre chez moi sans oublier les moustiques (eux j'en fait mon affaire evil)

Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de nature autour du batiment (de la verdure,des arbres..ect) et 1 lampadaire de la ville juste en dessous de ma fenêtre donnant sur la cuisine eye rolling smiley,d'un côté c'est bien éclairé mais de l'autre pleins d'insectes entrent chez moi sans y être invité grinning smiley

Les misérables evil

Sinon ici,depuis des années de vie en Belgique,je n'ai pas vu l'ombre d'un cafard ou d'une blatte et c'est tant mieux!Je les hais autant que les moustiques angry smiley !

Amicalement.
salam

moi et les insectes ça fait deux !
j'étais téroriser par une coccinelle lorsque j'avais 11-12 ans, sans parler des caffards du bled
depuis c'est ma phobie !

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Alors moi cet été j'ai fait mon show sur la plage confused smiley

Les abeilles volaient un peu trop près à mon goût, alors je poussais des cris de peur confused smiley
Et des fois elles se posaient ga3 sur moi, là je me levait en courant !!!
Chose qu'il ne faut jamais faire (en tout cas pour les abeilles du bled MDR) puisque l'abeille te course... Je vous laisse imaginer la scène... Moi en train de courir en criant confused smiley

Tout le monde était peté de rire grinning smiley

Sauf moi confused smiley

Foutue crème solaire tongue sticking out smiley
L'abeille te course mdrrrrrrrrrrr grinning smiley wallen !

Tu es sûre que c'était de la crème solaire ,non pas du miel tongue sticking out smiley hihi grinning smiley

J'imagine la scène et je suis morte de rire grinning smiley

Malgré que la piqûre d'abeille est assez douloureuse et elles (les abeilles ou les guêpes) restent un danger pour les tous petits les pôv's choux !

Un jour on était au resto et une guêpe est venue piquer la lèvre superieure du petit Angel (le fils de mon frére ),il était entrain de manger tranquillement,meskin il a eu le reflexe de la chasser et elle a qd même mis son venin,la vache angry smiley !

Ce jour là,c'était la frayeur pour tous à table Oh!

Amicalement.

Citation
wallen78300 a écrit:
Alors moi cet été j'ai fait mon show sur la plage confused smiley

Les abeilles volaient un peu trop près à mon goût, alors je poussais des cris de peur confused smiley
Et des fois elles se posaient ga3 sur moi, là je me levait en courant !!!
Chose qu'il ne faut jamais faire (en tout cas pour les abeilles du bled MDR) puisque l'abeille te course... Je vous laisse imaginer la scène... Moi en train de courir en criant confused smiley

Tout le monde était peté de rire grinning smiley

Sauf moi confused smiley

Foutue crème solaire tongue sticking out smiley