chargement... fdaliya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 août 2007 13:23 |
22 août 2007 14:47 |
22 août 2007 16:32 |

22 août 2007 18:55 |
22 août 2007 19:43 |
, mais la j'arrive a les tuer sans probleme 
23 août 2007 15:52 |
,les papillons et les coccinelles
je les aime
ce qui me désoles c qu'on ne voit plus autant d'abeilles qu'avant a mon avis elles sont en voie d'extinction ainsi que les papillons
24 août 2007 11:44 |
24 août 2007 13:11 |
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
UN PETIT CADEAU POUR TOI SHEHERAZADE[www.hiboox.com] EN DIRECT DE SAIDIA CET ETE(tm)
25 août 2007 12:36 |
salamCitation
Sheherazade* a écrit:
salam alaykoum
voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception
du fait de cette peur j'ai des fois un comportement complétement honteux
dernièrement dans la chambre de ma soeur il y avait une punaise au plafond (fenêtre ouverte toute la jounée) j'étais avec ma mère quand je m'en suis rendu compte, bin la honte j'ai enfermé ma mère dans la chambre et je lui ai dit de se débarasser de la bête
ce matin, une abeille dans la balcon, ma mère y était je l'ai enfermée dans le balcon pour pas que l'abeille rentre à la maison
à mon ancien boulot, en été à cause de la machine à coca dès que la porte s'ouvrait les abeilles et guêpes entraient et moi je quittais mon poste, on me retrouvait à l'opposé de la porte d'entrée
en bref la hchouma!!!!! y a pas d'autre mot je sais plus quoi faire
25 août 2007 15:29 |
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam alaykoum
voilà j'ai un gros soucis enfin plutôt une grosse honte : j'ai peur des insectes tous sans exception
dernièrement dans la chambre de ma soeur il y avait une punaise au plafond (fenêtre ouverte toute la jounée) j'étais avec ma mère quand je m'en suis rendu compte, bin la honte j'ai enfermé ma mère dans la chambre et je lui ai dit de se débarasser de la bête
ce matin, une abeille dans la balcon, ma mère y était je l'ai enfermée dans le balcon pour pas que l'abeille rentre à la maison
à mon ancien boulot, en été à cause de la machine à coca dès que la porte s'ouvrait les abeilles et guêpes entraient et moi je quittais mon poste, on me retrouvait à l'opposé de la porte d'entrée
, j'ai pris l'insecticide, j'ai pris mon mal ou plutot ma phobie en patience et je suis entré dans la pièce où il se trouvait pour le mitrailler avec l'insecticide looool !!! 25 août 2007 21:08 |
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam alaykoum

2 septembre 2007 15:12 |
) ben j'ai des insectes de nuit de toute sorte qui entre chez moi sans oublier les moustiques (eux j'en fait mon affaire
)
,d'un côté c'est bien éclairé mais de l'autre pleins d'insectes entrent chez moi sans y être invité
! 2 septembre 2007 15:28 |
2 septembre 2007 15:34 |

2 septembre 2007 15:44 |
wallen !
hihi
!
! Citation
wallen78300 a écrit:
Alors moi cet été j'ai fait mon show sur la plage![]()
Les abeilles volaient un peu trop près à mon goût, alors je poussais des cris de peur![]()
Et des fois elles se posaient ga3 sur moi, là je me levait en courant !!!
Chose qu'il ne faut jamais faire (en tout cas pour les abeilles du bled MDR) puisque l'abeille te course... Je vous laisse imaginer la scène... Moi en train de courir en criant![]()
Tout le monde était peté de rire![]()
Sauf moi![]()
Foutue crème solaire