Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscrption en licence biochimie
M
17 juillet 2012 13:57
Salam Alaikoum,

Je me suis inscrit en L1 Biochimie aprés une année en médecine que j'ai foirée. Cela fait plus de 2semaines et aucune réponse. J'aimerais savoir aprés combien de temps on recoit la réponse svp. Car je suis bien inquiéte je n'ai pas d'autre idée mis a part la licence.
(PS : Je suis à Paris13)

Jazak'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 14:26 par MrsA.
M
17 juillet 2012 14:40
Dsl je suis ds le mauvais forum, mais je ne savais ou poster :/
17 juillet 2012 16:00
salamo 3alaycom,

Tu crois qu'on va te répondre en 10 min ? On passe pas nos journées sur ce forum, un peu de patience ma soeur !!Oups

Sinon bun la meilleur chose à faire est d'appeler le responsable de la licence et lui en parler directement !!SOS
Et si tu peu te déplacer à l'université c'est encore mieux... Surtout, montre leur que t'es motivée, hein !!smiling smiley

Pour le temps de réponse, ca dépend des universités !!!Heu
M
17 juillet 2012 18:23
Lol je n'ai jamais dit que j'attends une réponse en 10, je crois ta mal compris " 2semaines " je parle que la fac n'a toujours pas répondu.

Merci pour ton conseil, mais à chaque fois que j'appel, personne décroche :s ... pour aller à la fac je vais essayer.
Mais sait tu en quel cas c'est refusé ?
F
17 juillet 2012 18:47
Salam,

Il vaut mieux y aller sur place. L'administration ne répond que très rarement au téléphone. Au passage, une amie à moi qui était plutot bien classée, elle est arrivée dans les 280, a réussi à intégrer une L2 de biochimie directement à Paris Sud. Qui est une très bonne fac. Tu devrais tenter ta chance winking smiley. Elle m'a dit que pour ça, il fallait tourner autour de 10. Donc bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 01:07 par Flabbergasted.
17 juillet 2012 19:32
Citation
MrsA a écrit:
Salam Alaikoum,

Je me suis inscrit en L1 Biochimie aprés une année en médecine que j'ai foirée. Cela fait plus de 2semaines et aucune réponse. J'aimerais savoir aprés combien de temps on recoit la réponse svp. Car je suis bien inquiéte je n'ai pas d'autre idée mis a part la licence.
(PS : Je suis à Paris13)

Jazak'Allah

Salam

Une inscription en L1 à la fac, c'est forcement accepté. Y'a pas de sélection pour entrer en 1er année.
M
18 juillet 2012 16:56
Jazak'Allah pour vos réponses. Moi je suis classé 545, donc c'est presque impossible d'une L2 !
Je vais aller à la fac je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook