Il s'est inscrit sur un site de rencontre
répondez moi vite svp...
je t'aurai bien dit de lui poser clairement la question, mais encore, faudra-t'il qu'il te l'avoue.
S'il est vraiment gay, je suis certaine qu'il ne te le dira jamais.
Alors le mieux, c'est de continuer ta petite enquête.

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
ok merci encore une fois wikette pour ton soutien
dsl pour la question ayatallah123 ....mais jaurai aimé savoir, si depuis qtu as decouvert ça, tu as eu des relations avec monsieur ...confused smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
dsl pour la question ayatallah123 ....mais jaurai aimé savoir, si depuis qtu as decouvert ça, tu as eu des relations avec monsieur ...confused smiley

salam

apparemment ils sont pas consommés le mariage! Pas encore!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!

ben ça va, tu peux toujours annuler le mariage alors
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam

devant l'état on é marié mais pas encore de relations
c pas normal d'aller dans un truc de rencontre et d'avoir quelqu'un dans sa vie.
salam!

c pour ça que je parle d'annulation ...

bon courage !

ps: tu lui en as parlé ou pas encore ?

Citation
ayatallah123 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam

devant l'état on é marié mais pas encore de relations
non g pas encore parler ca sera pour demain in cha allah et tu crois va me dire la veritée?
Citation
ayatallah123 a écrit:
non g pas encore parler ca sera pour demain in cha allah et tu crois va me dire la veritée?

salam !!!

ben euh ... c difficile d'avouer à sa femme qu'on est "homo", si c le cas ! maintenant, peut etre et jespere pour toi qc juste une erreur, et quil saura t'expliquer le pq de ses mails et de cette inscription !
quoiquil en soit, faut le mettre sur le fait, demandes lui, pq s'est il inscrit sur un site de rencontre alors quil ets marié, pq a til 2 adresses, ( la deuxieme est elle vraiment la sienne dailleurs ?), demandes lui comment se fait il que vous n'ayez pas encore ...eu de rapports, et pi, demandes lui surtout pq un site de rencontre "gay" !

bref! bon courages ! ne le laisses pas reflechir ! faut le mettre sur le fait comme je t'ai dit !

salam ! et s'il faut c juste un malentendu !

ps: pq tu ne lui en parlera que demain incha'Allah ?
j'attends qu'il m'appel car comme tu sais on vis pas ensemble lui est en france il faut que je met les points sur les is merci bcp salam