Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou inscrire...
N
11 juillet 2012 19:41
mon enfant de 3 ans et demi pendant la période de grande vacances pour quelques heures par jour genre 3 heures par jour pour faire une activité comme sport musique etc .?
j'ai appellé la mairie , on m'a répondu qu'ils n'ont aucune activité pour cet âge ,j'ai appellé un centre socio culturel qui m'ont dit qu'ils acceptent les enfants de 3 à 12 ans pour y passer la journée , manger faire des sièstes la bas et des sorties avec les moniteurs .
l'enfant y passe toute la journée de 9 h à 17 h .j'ai fait le tour des centre de loisir de mon quartier et c'est toujours la même réponse .
ou font vos enfants leurs activités pr&ééfèrées?
n
11 juillet 2012 21:44
salam

il ya des centres qui font des stages de vacances , c est vrai qu a 3ans et demi il n ya pas bcq le choix prcq les enfants se fatiguent vite

regarde sur le net tape stage vacances puis ta region tu trouvera qq reponses

mn fils a fait un stage multisport il a bcq aimé mais il a 9ans smiling smiley
m
12 juillet 2012 09:15
Salam,

A part les centre aréré, je vois pas ou tu pourrais le mettre à 3 ans.....

C'est ce que j'ai fais pour mon fils mais qu'une semaine, vu que je pars pas en vacances
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
N
12 juillet 2012 15:17
je pense aux centres aérés mais comme les enfants mangent la bas j'ai peur qu'on lui donne de la viande non halal .
13 juillet 2012 02:31
salam aaleykoum
je mets aussi mes enfants en centre aéré mais quand ils font des sortie c moi qui fait le repas
ils ont commencés a 2 ans et demis et sa c tres bien passer il ont trop aimée et chaque vacance je les inscrit
je pense que les seul qui prennent qulques heure par jour c les creches mais il ne font pas de sport
N
13 juillet 2012 10:50
la ou j'habite on accepte pas que je fais le repas , la bouffe est intégrée dans la facture que paient les parents .
et ça me décourage.
nadiamohammed, comment se passent les autres jours ou les enfants restent aux centre, toujours coté bouffe?
ILS mangent sans viande ou tu exiges un repas avec poisson?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook