Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inscription sur les listes électorales
5 septembre 2016 10:20
pour participer aux prochaine élections il faut s'inscrire sur les listes électorales et ceux aux plus tard au 31 décembre 2016
a
5 septembre 2016 17:48
Oui je vais m inscrire mais ce qui serait bien c'est que les musulmans se mettent d'accord pour soutenir un seul candidat si on veut peser lourd sur la balance....trop de dispersion de voix ça donne le mariage pour tous et la discrimination anti muslim de partout....

alors on choisit qui? NPA? MELANCHON? LE PEN? crying(
5 septembre 2016 21:34
tout à fait d’accord

tous avec jean luc mélenchon
Citation
amina841 a écrit:
Oui je vais m inscrire mais ce qui serait bien c'est que les musulmans se mettent d'accord pour soutenir un seul candidat si on veut peser lourd sur la balance....trop de dispersion de voix ça donne le mariage pour tous et la discrimination anti muslim de partout....

alors on choisit qui? NPA? MELANCHON? LE PEN? crying(
20 décembre 2016 11:12
En 2017, Liliane B. ira voter pour défendre ses intérêts. Et vous ? Inscrivez-vous vite sur les listes électorales ! Il ne reste plus que quelques jours. Toutes les infos : [www.service-public.fr]


 
election 2017 0
p
20 décembre 2016 13:08
Salam et bonjour,
Il n'a pas la moindre chance melanchon et heureusement!!! Les extrèmes au pouvoir, c'est la faillite assurée.
De toute manière, les francais sont majoritairement a droite en ce moment et nous aurons un second tour Le pen vs Fillon donc ils éliront Fillon et la France ne s'en portera pas plus mal même si cela va être dur pour certains privilégiés comme les fonctionnaires par exemple...
20 décembre 2016 14:28
tu es chouafa ?
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Il n'a pas la moindre chance melanchon et heureusement!!! Les extrèmes au pouvoir, c'est la faillite assurée.
De toute manière, les francais sont majoritairement a droite en ce moment et nous aurons un second tour Le pen vs Fillon donc ils éliront Fillon et la France ne s'en portera pas plus mal même si cela va être dur pour certains privilégiés comme les fonctionnaires par exemple...
O
20 décembre 2016 14:48
Qqn avait dit qu'il fallait impérativement se réinscrire si l'on avait déménagé mais si on reste dans la meme commune y a rien à faire
20 décembre 2016 14:58
Inscription sur les listes électorales : déménagement

ici
p
20 décembre 2016 15:01
Absolument pas, je suis juste lucide sur l'état de mon pays après 5 ans de Hollandisme et bien conscient que si on ne met pas la droite au pouvoir l'année prochaine, se sera le FN qui le prendra.
Ensuite Melanchon, cela me fait marrer; le gars il a comme modéle le Venezuela de Maduro (en faillite), la grèce de tsipras(en faillite)... Bref que des pays qui rayonnent économiquement... et quand bien même il serait élu, je le vois bien aller devant Merkel, Trump et tous les pays capitalistes, leur expliquer que c'est lui qui a raison et qu'il faut nationaliser, augmenter les salaires de X%....
Et lá encore, faut pas être chouafa pour être certain qu'ils l'enverront balader avec ses théories économiques fumeuses.
Cela me rappel Aubri avec ses 35h, superbe idée mais aucun pays n'a suivi, résultat le coût du travail a bondi en France et nous avons pris un immense retard par rapport aux autres...
20 décembre 2016 15:34
fillon veut détruire tous ce que les français ont construit sécurité sociale , SMIC , l’hôpital l’école , ..... ETC


je t invite à lire le programme économique de JLM qui vient de sortir

" L ' avenir en commun " pour 3 euros

si tu ne peux pas l' acheter tu pourras t'inscrire

ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 15:44 par zig-zag.
p
20 décembre 2016 15:53
Pas de soucis, Je vais le lire parceque je lis tous les programmes des candidats mais je ne serais pas convaincu car je rejette tous les extrémistes d'où qu'ils viennent et Mélanchon en est un.
20 décembre 2016 16:12
Salam


Fillon à 28/100 ? La Liesse se tasse et lui se ramasse, les Électeurs apprécient
peu la casse, et le cumul des liasses, qu'on se baissant on ramasse.

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Il n'a pas la moindre chance melanchon et heureusement!!! Les extrèmes au pouvoir, c'est la faillite assurée.
De toute manière, les francais sont majoritairement a droite en ce moment et nous aurons un second tour Le pen vs Fillon donc ils éliront Fillon et la France ne s'en portera pas plus mal même si cela va être dur pour certains privilégiés comme les fonctionnaires par exemple...
p
20 décembre 2016 16:58
Pas de soucis babylight, 28% cela suffit largement pour être au second tour face à Marine et ensuite pas le trop le choix, les français éliront Fillon avec plus 50%....
CQFD maintenand on verra bien en mai prochain, je le trompe peut être...
22 décembre 2016 17:49
voila ce que t attends si fillon passe



Le Blitzkrieg (signifiant en allemand « guerre éclair »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook