Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription fac française pour un étudiant étranger, encore possible ?
S
15 juin 2008 19:03
Salam

Les délais des inscriptions pour les étudiants étrangers sont ils clos?
J aimerais savoir si c est encore possible pour un étudiant étranger de s' inscrire ds une université française? merci
t
15 juin 2008 20:01
t'as quel niveau d'étude ? et pour quelle discipline ?

déjà clos, les commissions pour la plupart ont été faites et on est même entrain d'envoyer les réponses de candidatures pour que les admis en liste principale ou - liste complémentaire (ils attendront)- puissent s'inscrire à partir d'une date qu'on leur propose grinning smiley


p.s. : si tu veux t'inscrire faut choisir à partir de fin décembre ce que tu veux faire et commencer les démarches à partir de janvier pour avoir une inscription en juin, voilà pour l'année prochaine grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
16 juin 2008 12:56
ça depend si c'est pour une inscription pour le premier cycle c finit pour les masters t'as encore du temps

mais depeche toi winking smiley
h
16 juin 2008 13:47
slt
trop tard pr twa les inscriptions sont clos mwa aussi javais envie de m inscrire. mais dommage javais decouvert ke les inscription sont stoper allez b.chance a tt
S
17 juin 2008 19:30
salam

merci pour vos reponses ( c etait pour un ami et non pour moi: je suis française smiling smiley )
S
18 juin 2008 14:25
c etait pour M1 mais L3 c est encore possible ? (économie)
t
18 juin 2008 14:42
No no

que certains M2 qui restent et encore, c'est tout, surtout ceux ou il y a pas d'entretien à passer pour la sélection. concernant le bac + 1 /2+ 3+ 4 j'ai répondu à ta question en haut en signalant que les commissions sont déjà faites winking smileygrinning smiley donc officiellement non pour les délais

Danse




Citation
SerN a écrit:
c etait pour M1 mais L3 c est encore possible ? (économie)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
18 juin 2008 14:46
tu peux dire ou tu as lu ou entendu cela ? même si tu travailles ds le secteur
car jai aplé 3 facs et on m' a dit que tt depend des facs
t
18 juin 2008 15:20
si t'as eu des réponses de ces facs, pourquoi tu pose encore des questions perplexe


p.s. : ceux qui te disent il y a encore de la place, c'est qu'ils n'ont pas peut être trouvé des inscrits donc forcément ils prolongent les dates, donc autant leur envoyer les dossiers de ton ami. je connais deux qui cherchent encore mais pas en éco grinning smiley


p.s. 2 : si t'as besoin de détails en mp n'hésite pas grinning smiley





car jai aplé 3 facs et on m' a dit que tt depend des facs[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
18 juin 2008 16:21
parce que j i eu des reponses très vagues!

merci toi au moins t es claire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook