Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription dans un master decalée
5
27 octobre 2016 19:45
Bonjour

J'ai eu ma licence en physique fondamentale l année dernière après une longue rupture suite a des engagements professionnelle .( j avais un DEUG)

j 'ai postulés pour un master mais malheureusement j était pas admis vu le nombre des places très limité ma question est ce que je peut tenté le coup pour un master en france rentrée janvier, février ou mars ? et quelle sont mes chance d 'être admis sachant que j 'ai dépassé mes 30 ans ? c'est vous avez des liens utile ou des conseils je serais ravi .j 'ai une autre idée c'est de faire des cous intensive en allemand est tenté l années prochaine avec une université allemande je sais que c'est difficile mes j'ai pas de choix j 'attend vos commentaires

cordialement .
H
27 octobre 2016 19:59
Tente en Angleterre, tu peux étudier et travailler en même temps en donnant des cours dans ton université . Tu peux aussi bénéficier d'une bourse.
Citation
5alid a écrit:
Bonjour

J'ai eu ma licence en physique fondamentale l année dernière après une longue rupture suite a des engagements professionnelle .( j avais un DEUG)

j 'ai postulés pour un master mais malheureusement j était pas admis vu le nombre des places très limité ma question est ce que je peut tenté le coup pour un master en france rentrée janvier, février ou mars ? et quelle sont mes chance d 'être admis sachant que j 'ai dépassé mes 30 ans ? c'est vous avez des liens utile ou des conseils je serais ravi .j 'ai une autre idée c'est de faire des cous intensive en allemand est tenté l années prochaine avec une université allemande je sais que c'est difficile mes j'ai pas de choix j 'attend vos commentaires

cordialement .
5
27 octobre 2016 20:50
Je vous remercie infiniment de l'intérêt que vous portez a mon sujet , mon niveau d 'anglais est bon mais pour allez en Angleterre il me faut un score élevé en toefl d 'apres ce que j 'ai lu c'est très difficile est les études labas sont chère pour la bourse est ce qu 'il ya vraiment possibilité mem a mon age sad smiley
H
27 octobre 2016 21:27
[www.cursusmundus.com]


[www.cursusmundus.com]

[www.cursusmundus.com]

[www.etudionsaletranger.fr]


[www.digischool.fr]

[www.digischool.fr]

[www.etudionsaletranger.fr]


Citation
5alid a écrit:
Je vous remercie infiniment de l'intérêt que vous portez a mon sujet , mon niveau d 'anglais est bon mais pour allez en Angleterre il me faut un score élevé en toefl d 'apres ce que j 'ai lu c'est très difficile est les études labas sont chère pour la bourse est ce qu 'il ya vraiment possibilité mem a mon age sad smiley
5
27 octobre 2016 21:55
merci mon cher HomLibre33 j'ai une idée a propos des etudes en UK je vais m informer ici car je suis resident au maroc grinning smiley
5
31 octobre 2016 23:47
il parait que mes chances d 'etre accepté dans une université en "UK" sont vraiment minime ,vu mon parcoure,si klk1 nous prouvez le contraire ? donc retour a la case départ !

j 'attend vos commentaires je suis vraiment perdue.

merci d 'avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook