Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insatisfaite QUE FAIRE?
m
17 novembre 2013 16:36
Salem wa3likoum

Je suis mariée depuis cinq ans à un homme qui a tout pour lui Hmd, on s'est rencontré au Maroc et j'ai fini par m'installer avec lui en France. Tout se passe à merveille j'ai pas à me plaindre, on a des amis communs, on va au théâtre, on sort régulièrement après le travail le soir pour marcher près de la mer, nous sommes d'accord sur tout. Le problème c'est que j'ai tout le temps envie de lui, exemple nous sommes sur le chemin du retour et je suis capable d'arrêter le véhicule pour lui demander qu'il me fasse l'amour de suite je n'arrive pas à me contrôler. Il ne reste pas longtemps en moi et je suis souvent sur ma faim, je me remets en position pour recommencer, il revient mais ça demande des efforts de ma part, en revanche si il s'endort, je me touche hachekoum pour ne pas être frustrée. Si je ne travaillais pas je ferai ça toute la journée, d'ailleurs c'est le cas quand on est de sortie. J'ai l'impression de ne pas être dans la norme, si je ne fais pas ça plusieurs fois d'affilée je ne me sens pas bien, je reste sur ma faim. J'aimerais avoir des conseils pour arrêter d'avoir autant envie de lui, même si il ne se plaint pas au contraire, ça me pose problème pendant mes heures de travail, j'ai parfois envie de tout lâcher et d'aller le rejoindre pour faire ça. Merci de ne pas me juger, c'est un problème sérieux parce que ça m'empêche de vivre normalement.
S
17 novembre 2013 16:42
Tu dois consulté un sexologue tu as un serieux probleme
M
17 novembre 2013 16:43
Parfois cet appétit cache un autre problème. A toi d'y réfléchir pour savoir ce que cache cette boulimie du sexe.
17 novembre 2013 16:48
Citation
melinda89 a écrit:
Salem wa3likoum

Je suis mariée depuis cinq ans à un homme qui a tout pour lui Hmd, on s'est rencontré au Maroc et j'ai fini par m'installer avec lui en France. Tout se passe à merveille j'ai pas à me plaindre, on a des amis communs, on va au théâtre, on sort régulièrement après le travail le soir pour marcher près de la mer, nous sommes d'accord sur tout. Le problème c'est que j'ai tout le temps envie de lui, exemple nous sommes sur le chemin du retour et je suis capable d'arrêter le véhicule pour lui demander qu'il me fasse l'amour de suite je n'arrive pas à me contrôler. Il ne reste pas longtemps en moi et je suis souvent sur ma faim, je me remets en position pour recommencer, il revient mais ça demande des efforts de ma part, en revanche si il s'endort, je me touche hachekoum pour ne pas être frustrée. Si je ne travaillais pas je ferai ça toute la journée, d'ailleurs c'est le cas quand on est de sortie. J'ai l'impression de ne pas être dans la norme, si je ne fais pas ça plusieurs fois d'affilée je ne me sens pas bien, je reste sur ma faim. J'aimerais avoir des conseils pour arrêter d'avoir autant envie de lui, même si il ne se plaint pas au contraire, ça me pose problème pendant mes heures de travail, j'ai parfois envie de tout lâcher et d'aller le rejoindre pour faire ça. Merci de ne pas me juger, c'est un problème sérieux parce que ça m'empêche de vivre normalement.[[/b]/quote]


moody smiley
Ca a dépassé de loin le seuil du normal ! Même chez un homme c'est trop ce type de besoin obssessionnel. A mon avis tu devrais demander conseil a un spécialiste ou faire des recherches sur des sites spécialisés.Car là je suis sure que personne n'a la réponse
Ca date de quand , ces envies compulsives? depuis le mariage ou bien avant ?
Bon courage.
l
17 novembre 2013 16:58
Change de mari
m
17 novembre 2013 17:01
Merci pour votre aide, ça cacherai quoi exactement, en dehors de ça je suis normale.

Lueureuse, tu penses que mon mari est mauvais? c'est mon premier amour physiquement je n'ai pas de point de comparaison.
M
17 novembre 2013 17:03
ma question n'a rien à voir avec le sujet mais comment on sait t-on quand quelqu'un nous a répondu ?
m
17 novembre 2013 17:07
QUE FAIRE ?

dans un premier temps, t'acheter de la pudeur.

dans un second peut etre consulté un endocrinologue, tu as peut etre un taux de testostérone supérieur à la moyenne des autres femmes.

des fois je me demande ce que le monde serait si les femmes avaient le même taux de testostérone que les hommes, surement qu'elles guetteraient en meute les hommes isolés à la sortie des gares pour les violer
m
17 novembre 2013 17:11
Mangekyou c'est toi qui doit t'acheter de la pudeur puisque tu viens sur un sujet explicite

Mon taux de testostérone est normal je suis féminine là n'est pas le problème parce que je n'ai pas envie d'autres hommes mais seulement de mon mari donc ne t'en fais pas on risque pas de te violer dans les gares sur ce merci
j
17 novembre 2013 17:26
Il y a des hommes qui ont vraiment de la chance, j'aimerais bien que ma femme m'arrête quelque part pour me faire plaisir Lol.

Trêve de plaisanterie, tu es jeune et pleine de vigueur, tu as l'air d'aimer ton mari c'est ce qui explique cela.

Il semble apprécier lui aussi car dans le cas contraire, je te promets que la machine ne redémarrerait pas plusieurs fois à la suite !

Il faudrait qu'il gère sa précocité et dure plus longtemps, pas facile avec une femme attirante mais c'est la clé pour que tu sois enfin satisfaite. Quant à ton emploi du temps c'est pas bien grave, patiente la journée pour mieux vous retrouver les Week end, il n'y a pas mort d'homme !
17 novembre 2013 17:31
Citation
mangekyou a écrit:
QUE FAIRE ?

dans un premier temps, t'acheter de la pudeur.

dans un second peut etre consulté un endocrinologue, tu as peut etre un taux de testostérone supérieur à la moyenne des autres femmes.

des fois je me demande ce que le monde serait si les femmes avaient le même taux de testostérone que les hommes, surement qu'elles guetteraient en meute les hommes isolés à la sortie des gares pour les violer



salam


pourquoi devrais t elle avoir de la pudeur? elle pose une question que beaucoup de femmes n osent malheureusement pas poser à cause justement de se genre de propos

et quand au taux de testostérone que les hommes ont j en doute à moins que tu en fais partis et dis moi comment fais tu pour que ta femme soit 24h /24 à t attendre ?


la posteuse ton mari ne te suit pas dans ton désir sexuel il a sont rythme et toi le tiens en avez vous discutez ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
17 novembre 2013 18:13
SALMA IDRISSI, merci pour ton aide, un sexologue m'apportait quoi?

Mayouchka, ça date de mon mariage, j'ai connu mon mari avant le mariage mais sans aller loin physiquement, c'est mon premier amour. Avant le mariage je n'ai pas connu l'orgasme juste du plaisir de surface, c'est quand il m'a fait découvrir ça que j'ai toujours envie de lui. Le problème c'est que parfois il fini avant moi et j'ai envie de recommencer. Parfois il me fait un cunni pour me calmer, ça lui fait plaisir ce n'est pas forcé au contraire.

Jibel3ez tu dis donc que je suis normale?

Sorya93 mon mari me suit il est toujours opérationnel Hmd, mais parfois il fini avant moi, ce qui me gêne c'est le fait d'avoir toujours un sentiment d'insatisfaction j'ai toujours envie de recommencer.
n
17 novembre 2013 18:34
Comment on sait si on est dans la norme? Comment sait t'on quand le sexe devient une addiction?

On parle d'addiction quand le produit/le comportement prend toute la place dans la vie du sujet. Toi tu travailles, tu sors etc...il te manque la journée, normal tu l'aimes tellement que tu ne peux pas te passer de lui. C'est beau.

Ce comportement ne te fait pas souffrir, les addicts au sexe ne ressentent plus de plaisir mais de la souffrance car ils n'arrivent pas à combler cet immense vide qui les habite. Toi tu n'en souffres pas, tu te questionnes et normal car la société depuis toujours fait courir le bruit qu'une femme a un petit appétit sexuel.

Sache que beaucoup de femmes "se finissent" elles mêmes car la majorité sont clitoridiennes, pour peu que le mari ne s'en est pas occupé plus que ça ... et biensur peu l'avouerons.
l
17 novembre 2013 19:45
Citation
melinda89 a écrit:
Merci pour votre aide, ça cacherai quoi exactement, en dehors de ça je suis normale.

Lueureuse, tu penses que mon mari est mauvais? c'est mon premier amour physiquement je n'ai pas de point de comparaison.

Je te le confirme sinon pourquoi n'es-tu jamais satisfaite et jrs plus!!!!!!! y'a un blème ?
m
17 novembre 2013 20:01
peut etre a cause de la taille de penis??

dailleur une question destiner auw femmes la taille c un myto ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
17 novembre 2013 20:45
Salam

Je pense qu'il doit y avoir un soucis quand même , tu as besoin de plusieurs rapports d'affilés pour te sentir bien.
Quand c'est bien fait et que c'est long, on n'a pas la force ni l'envie de recommencer de suite.
Après que tu aies tjrs envie de ton mari, c'est normal car il t'attire.

Peu être ton mari devrait apprendre à se contrôler pour que ça dure plus longtemps .
17 novembre 2013 21:48
salam

chez les arabes tu es anormale , une femme n'a pas d'envie grinning smiley
en verité tu es normale . tu aimes ton mari , personnellement ca ne me choque pas que t'ait envie dte casser la journée pr aller le voir .

pr le reste , il finit mal c'est tout . enfin jsuppose. si tu es insatisfaite c'est surement pr ca;
alors discute avec lui ,rallonge la durée . va jusqu'au bout, sinon a chaque fois tu vas recommencer parce que t'as pas l'impression d'avoir "fini" .

bref . une bonne discussion et ca devrait aller. ton mari t''aime . pas la peine d'avoir une "comparaison" ce qui est important c'est ce que toi et lui , vous arrange smiling smiley

si ca "s'ameliore" et que tu te comportes tjr de cette maniere ,ds ce cas tu pourrais penser avoir un probleme . en attendant essaie d'arranger ca , tu n'as pas a te sentir anormale .

et puis tu t'entends bien avec ton mari ,donc tu peux te permettre de discuter avec lui , je pense que vous etes assez complices.

bon courage.
m
17 novembre 2013 22:07
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:

salam


pourquoi devrais t elle avoir de la pudeur? elle pose une question que beaucoup de femmes n osent malheureusement pas poser à cause justement de se genre de propos

et quand au taux de testostérone que les hommes ont j en doute à moins que tu en fais partis et dis moi comment fais tu pour que ta femme soit 24h /24 à t attendre ?


la posteuse ton mari ne te suit pas dans ton désir sexuel il a sont rythme et toi le tiens en avez vous discutez ?

alikoum salam wa rahmatoulah

il y a des manières d'exposer les choses, par exemple : "salam, j'ai un souci avec mon époux, en matière de rapport intime, nous ne sommes pas en phase, je suis pardonné moi si je choque, plus en demande que lui, avez vous une solution quand à mon soucis"

et ca passe crême

les hommes ont jsuqu'a 30 fois plus de testosterone que les femmes, c'est un fait medicale, je comprends que ca puisse pas plaire a tout le monde, ca fait de l'homme un individu qui doit lutter contre ces pulsions bien plus que la femme mais c'est ainsi.

tu peux consulter ce lien si ca t’intéresse, testosterone homme femme

quand à la question d'ordre personnelle, je t'en pose pas ait la courtoisie d'en faire de même, si c'est pas trop demandé
A
17 novembre 2013 22:59
Citation
melinda89 a écrit:
Merci pour votre aide, ça cacherai quoi exactement, en dehors de ça je suis normale.

Lueureuse, tu penses que mon mari est mauvais? c'est mon premier amour physiquement je n'ai pas de point de comparaison.


ne crois pas que tu trouveras mieux ailleurs! tu as un homme qui t'aime et que tu aimes c une grande ni3ma

pour le reste renseigne toi un peux sur le sujet pour trouver une solution qui vous satisfera tt les 2!

mais dit toi que le mariage c ca aussi des petites concessions par ci par là ...
H
17 novembre 2013 23:14
Salam alaykoum,

C'est un syndrome , une sorte de maladie, il faut aller consulter .
J en ai entendu parler, il ne faut pas rester comme ça.

Dans l ancien temps et dans les sociétés africaines ,des femmes se fesait exciser pour diminuer ces symptôme. Mais c est une pratique à laquelle je n adhère pas.

Wa salam


Citation
melinda89 a écrit:
Salem wa3likoum

Je suis mariée depuis cinq ans à un homme qui a tout pour lui Hmd, on s'est rencontré au Maroc et j'ai fini par m'installer avec lui en France. Tout se passe à merveille j'ai pas à me plaindre, on a des amis communs, on va au théâtre, on sort régulièrement après le travail le soir pour marcher près de la mer, nous sommes d'accord sur tout. Le problème c'est que j'ai tout le temps envie de lui, exemple nous sommes sur le chemin du retour et je suis capable d'arrêter le véhicule pour lui demander qu'il me fasse l'amour de suite je n'arrive pas à me contrôler. Il ne reste pas longtemps en moi et je suis souvent sur ma faim, je me remets en position pour recommencer, il revient mais ça demande des efforts de ma part, en revanche si il s'endort, je me touche hachekoum pour ne pas être frustrée. Si je ne travaillais pas je ferai ça toute la journée, d'ailleurs c'est le cas quand on est de sortie. J'ai l'impression de ne pas être dans la norme, si je ne fais pas ça plusieurs fois d'affilée je ne me sens pas bien, je reste sur ma faim. J'aimerais avoir des conseils pour arrêter d'avoir autant envie de lui, même si il ne se plaint pas au contraire, ça me pose problème pendant mes heures de travail, j'ai parfois envie de tout lâcher et d'aller le rejoindre pour faire ça. Merci de ne pas me juger, c'est un problème sérieux parce que ça m'empêche de vivre normalement.