Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insatisfaction!!!
m
2 janvier 2007 23:57
est -ce vrai les filles que nous sommes des eternelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/07 12:26 par mimiam.
I
IKE
3 janvier 2007 00:23
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des internelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait

Salam ;

Puisqu'iL y'a une qui ose le dire , cela me réconforte .Et ce comportement est incompris par l'homme qui hésite de plus en plus de s'engager pour une vie de couple .
m
3 janvier 2007 00:36
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des internelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait

Salam

Ben nan pas toutes No no

Ce n'est pas propre à la femme, c propre à l'Homme avec un grand H.

Oui, il y en a qui en veulent tjs plus, ceux-là sont leurs propres ennemis, car ils se fixent des défis hors du commun ! Ils mettent en jeu leur bonheur pour pouvoir trouver et avoir mieux...Mais attensiou ! Oh

Mais à force de trop vouloir, on finit par ne plus rien avoir...

Hamdou lilah o kan !

Amicalement
I
IKE
3 janvier 2007 00:56
Salam ;

Nos mamans ont vécu dans des conditions pénibles chez nos péres sans broncher parce qu'elles voyaient dans le mariage une opportunité pour gagner le paradis .La vie conjugale représentait un foyer pour le djihad . Elles se sont attelées à cette tâche rien que pour avoir la bénédiction de nos péres . C'est cela que les filles d'aujourdhui ont perdu .Je comprends pourquoi un ami me disait qu'il veut que son épouse ressemble à sa mére .
r
3 janvier 2007 00:58
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Nos mamans ont vécu dans des conditions pénibles chez nos péres sans broncher parce qu'elles voyaient dans le mariage une opportunité pour gagner le paradis .La vie conjugale représentait un foyer pour le djihad . Elles se sont attelées à cette tâche rien que pour avoir la bénédiction de nos péres . C'est cela que les filles d'aujourdhui ont perdu .Je comprends pourquoi un ami me disait qu'il veut que son épouse ressemble à sa mére .


peut etre qu il disait ça pcq sa femme ne cuisine pas aussi bien que ça meregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
3 janvier 2007 01:21
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Nos mamans ont vécu dans des conditions pénibles chez nos péres sans broncher parce qu'elles voyaient dans le mariage une opportunité pour gagner le paradis .La vie conjugale représentait un foyer pour le djihad . Elles se sont attelées à cette tâche rien que pour avoir la bénédiction de nos péres . C'est cela que les filles d'aujourdhui ont perdu .Je comprends pourquoi un ami me disait qu'il veut que son épouse ressemble à sa mére .

te rends tu compte de ce q tu dis ? : "conditions pénibles", "sans broncher", "benediction de nos père"

je rêve lol

tu crois vraiment q bcp de fille courent après un Vie comme cela ?

Perso je ne pense pas trop...

à défaut de choquer, dis lui d'epouser sa mère !!!!!!!!!!!!
I
IKE
3 janvier 2007 01:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Nos mamans ont vécu dans des conditions pénibles chez nos péres sans broncher parce qu'elles voyaient dans le mariage une opportunité pour gagner le paradis .La vie conjugale représentait un foyer pour le djihad . Elles se sont attelées à cette tâche rien que pour avoir la bénédiction de nos péres . C'est cela que les filles d'aujourdhui ont perdu .Je comprends pourquoi un ami me disait qu'il veut que son épouse ressemble à sa mére .


peut etre qu il disait ça pcq sa femme ne cuisine pas aussi bien que ça meregrinning smiley

Bonsoir Miss Rajaoui ;

Il m'a en fait raconté comment ses parents ont vécu leur mariage . Il m'a dit " Maman n'a jamais élevé la voie devant Papa , elle lui vouait un respect révérentiel .Papa en veillissant avait parfois des sauts d'humeur insoutenables que Maman seule pouvait supporter . Il arrivait à Papa de dépasser les limites qu'on ne pouvait pas tolérer mais Maman nous disait toujours de ne jamais aller à l'encontre de votre pére si vous voulez avoir de la Baraka dans votre vie , elle disait c'est ce qu'on lui a appris .Et même lorsque Papa a pris une seconde épouse , on croyait que maman allait s'éffondrer , mais non , elle a tenu bon . Aprés 1 année de mariage , Papa a divorcé avec sa deuxiéme épouse .Papa m'a dit un jour que" j'ai divorcé avec ma 2 emme femme parce qu'elle n'était pas comme ta mére .Seule ta mére peut me supporter , si j'existe parce que ta mére est là . Puis il m'a dit " Prends femme qui ressemble à ta maman "

J'aimerais vraiment moi aussi avoir une femme qui ressemble à la mére de l'ami , celle qui me supportera malgré mes défauts .
r
3 janvier 2007 01:38
Citation
IKE a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Nos mamans ont vécu dans des conditions pénibles chez nos péres sans broncher parce qu'elles voyaient dans le mariage une opportunité pour gagner le paradis .La vie conjugale représentait un foyer pour le djihad . Elles se sont attelées à cette tâche rien que pour avoir la bénédiction de nos péres . C'est cela que les filles d'aujourdhui ont perdu .Je comprends pourquoi un ami me disait qu'il veut que son épouse ressemble à sa mére .


peut etre qu il disait ça pcq sa femme ne cuisine pas aussi bien que ça meregrinning smiley

Bonsoir Miss Rajaoui ;

Il m'a en fait raconté comment ses parents ont vécu leur mariage . Il m'a dit " Maman n'a jamais élevé la voie devant Papa , elle lui vouait un respect révérentiel .Papa en veillissant avait parfois des sauts d'humeur insoutenables que Maman seule pouvait supporter . Il arrivait à Papa de dépasser les limites qu'on ne pouvait pas tolérer mais Maman nous disait toujours de ne jamais aller à l'encontre de votre pére si vous voulez avoir de la Baraka dans votre vie , elle disait c'est ce qu'on lui a appris .Et même lorsque Papa a pris une seconde épouse , on croyait que maman allait s'éffondrer , mais non , elle a tenu bon . Aprés 1 année de mariage , Papa a divorcé avec sa deuxiéme épouse .Papa m'a dit un jour que" j'ai divorcé avec ma 2 emme femme parce qu'elle n'était pas comme ta mére .Seule ta mére peut me supporter , si j'existe parce que ta mére est là . Puis il m'a dit " Prends femme qui ressemble à ta maman "

J'aimerais vraiment moi aussi avoir une femme qui ressemble à la mére de l'ami , celle qui me supportera malgré mes défauts .

oui c est vrai ce que tu vien de dire les femmes était patiente .hamdoulilah y en a encore. Allah y jib lik bent nass, mais ne fait pas comme sont pere.fait tout pour qu elle vive sa vie de couple dans la facilitée inchAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 janvier 2007 01:56
aaaaaaaah les femmes, d'éternelles insatisfaites tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 janvier 2007 03:00
Pour trouver une femme qui ressemble a ta mère dans son comportement face aux difficultés de la vie familiale faudrait aussi avoir les qualités de ton père!!!
Et lui demander ces premières semaines et premiers mois comment cela s'est passé pour elle et pour lui..

Parce que là presenter certains aspects de la mère complémentaire au tempéramment du père...
Alors faudrait cerner aussi le caractère du père et demander aussi aux deux concernés les qualités qui les a fait tenir au début et en quoi les defauts de l'autre furent supportables...
W
3 janvier 2007 05:05
La question est : es ce que toi tu l'es ?
J'ai de la difficulté à comprendre, on dirait que tu parles de satisfaction sexuelle sans oser le dire clairement.
Si je n'avais aucun doute que tu avais le sens de l'humour je t'aurais servis une réponse sur mesure. Je ne te connais pas, je ne me risque pas.
Tu peux te confesser ma soeur, qu'est ce qui te manque ?
smiling smiley
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des internelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait
3 janvier 2007 09:16
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des internelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait

je pense que c quelque chose qu'on trouve chez les femmes mais aussi chez les hommes mais c clair que ca se rencontre plus chez les femmes lool tongue sticking out smiley
par contre la raison allahou a3lam ...winking smiley
peut etre qu'elles idéalisent trop, veulent que tout soit parfait...ou qu'elles sont un peu deconnectées de la realité lol evil

mais elles en souffrent plus qu'autre chose je dirais ..et puis elles auront certainement un peu plus de mal a trouver leur bonheur au niveau sentimental

mais bon le truc c que faut etre soi meme au niveau de ses exigences ... ce qui n'est malheureusement souvent pas le cas pour beaucoup d'entre elles loooool tongue sticking out smiley
o
3 janvier 2007 09:20
dès que j ai vu insatisfaction de la femme!! je pensais à l autre insatisfactionOh .

desolégrinning smiley
e
3 janvier 2007 09:29
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaah les femmes, d'éternelles insatisfaites tongue sticking out smiley


Très philosophique ta phrase jeune homme, un bon fond, de bons arguments , l idée très bien defendue et soutenue.....








grinning smiley
m
3 janvier 2007 09:48
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des internelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait

je crois que tu as raison, mon copagnon me dit souvent que j'en veux trop, toujours plus que je ne suis jamais contente de ce que j'ai :p
oupsssss
donc vi on est des eternelles insatisfaites. qu'il s'agisse de s*** ou de calin tout simplement smiling smiley
mais apres y'a des filles qui seront differentes eveidement smiling smiley
e
3 janvier 2007 10:02
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des internelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait

C est en voulant toujours plus dans notre couple qu on avance , qu on innove et qu on surprend.

Alors si ça dérange faut pas s'etonner que la routine debarque et que les sentiments s estompent.yawning smiley
m
3 janvier 2007 12:25
non wadi je ne parlais pas d'insatisfaction sexuelle mais d'insatisfaction au niveau du couple
vouloir tjrs plus plus plusconfused smiley
recement je me suis remise en question et j'ai un peu mis ma fierté de côté
et me suis dit que j'avais tout pour être heureuse hamdoulilah mais que des fois y a prise de tête parce que justement j'attend tjrs plus de mon mari alors que qd je fais le bilan de notre relation il a fait pas mal d'effort et il en fait encoresmiling smiley
r
3 janvier 2007 12:27
Citation
mimiam a écrit:
est -ce vrai les filles que nous sommes des eternelles insatisfaites?
on a beau avoir tout ce qu'on veut on en veut tjrs plus ...
je ne parle biensur pas du materiel vous m'aurez comprises

les hommes aussi peuvent intervenir et donner leur avis à ce sujet ça m'interesserait

c'est clair moi c'est surtout au niveau déco maison il suffit qu'on est fini une pièce pour que lui fasse part de mon intéret pour refaire ou acheter le mobilier. mais question fringue et shoes je suis pas trop fan j'aime ça pour mes enfants.
puissante est la foi....
m
3 janvier 2007 12:32
moi c pas du tout sur le materiel
pour ça il est très genereux même trop
je suis obligé de le freiner des fois
r
3 janvier 2007 14:08
ah j'avais pas bien lu ton post j'ai compris matériel vue qu'autrement je suis comblée dans ma vie de femme et de maman.winking smileysmiling smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook