|
Général
Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: mdlazreg
Date: le 10 octobre 2004 à 10h17
Bon, j'avais un super frere sur Yabiladi. Il se nomait Zackaria, il a 20 ans ou 22 ans, il vivait a Montreal. Ca fait maintenant plus de 3 mois qu'il n'a pas donne signe ![]() ![]() . Je pensais qu'il etait en vacances mais la visiblement il l'est pas.... Je ne comprends pas les raisona d'une disparition aussi mysterieuse![]() ![]() ![]() .
Sache Zackaria, que ton intelligence, ton eloquence, ton education et ta modestie a un si bat age m'impressionnaient. Si quelqu'un a la moindre information merci de me la communiquer .Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: siryne
Date: le 10 octobre 2004 à 10h33
Salam frere .
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi ! C'est un grand frere , il est la gentillesse meme , j'ai beaucoup de respect pour lui , J'espere que tout va bien pour lui , et qu'il va bientôt nous donne de ses nouvelles . siryne Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: Belle
Date: le 10 octobre 2004 à 10h39
Md tu n'es pas encore couché.
C'est vrai que zack nous manque. Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: fatilille
Date: le 10 octobre 2004 à 18h59
je suis là mdlazreg, tu n as pas encore compris que lui et moi sont le meme pseudo? que me veux tu mon enfant? Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: KiSs^Me
Date: le 11 octobre 2004 à 04h28
eh bin ton soul mate est revenu en puissance apparement!!!!!!!!!!!! Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: mdlazreg
Date: le 11 octobre 2004 à 08h12
siryne ![]() ![]() ,
Si j'aime Zackmtl c'est qu'il est a la base de notre SEUL point commun, en d'autres termes tu l'aimes et je l'aime aussi, l'unique chose que mdlazreg a avec siryne.... aimer Zackmtl!!! ![]() ![]()
Belle ![]() ,
>>>>>>>Md tu n'es pas encore couché. Hier j'ai dormit tres tres tard car j'avais pas ma dose d'une "chose" a laquelle je suis addicte... A quoi sert de dormir apres 27 ans de sommeil?!..... Je vois bien que toi aussi tu aimes Zack .
fatilille ![]() ![]() ,
C'est vrai que fatilille est peut etre classe mais Mon Zack est certainement classe ![]() ![]() . Do you see the difference?!![]() ![]()
KiSs^Me ,
Oui mon soulmate intelectuelle est revenu ![]() . J'essaie toujours de comprendre si son poste est en reaction a mon poste ou ce sont deux "evenements" independants!!!!
Car si ils sont independants et sachant que mon "evenement" est le premier alors soit je suis voyant, soit j'ai un don enfouille de magie que je viens de decouvrir, soit j'ai un gros nez!!! Bref je dis SubhanAllah et je me tais. SubhanAllah. Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: Belle
Date: le 11 octobre 2004 à 09h39
>>>Hier j'ai dormit tres tres tard car j'avais pas ma dose d'une "chose" a laquelle je suis addicte... A quoi sert de dormir apres 27 ans de sommeil?!...
chose dont notre cher Mdlazreg est addicte Pourquoi tu ne dis pas ce qu'est cette chose.
Re: Je m'inquite pour Zackmtl:(.
Auteur: siryne
Date: le 11 octobre 2004 à 18h00
Salam Mohamed .
Je peus respirer dans ce cas ! ouuuuf !!! heureusement que c'est le seul point commun ! sinon j'irais illico consulter . (hihi) Et c'est deja beaucoup !!! siryne |