Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiétudes après 4 semaines de grossesses
E
5 juillet 2013 15:45
Salam
Je suis enceinte de 4 semaine passer de g j'ai fait mon échographie et gygy n'a pas vu d'embryon juste un point noir gygy ma dit que c'était trop tôt de voir un embryon mais elle a vu le sac je m'inquiète j'ai déjà fait une fausse couche elle m'a donner des ovules de progestérone est ce que quelqu un à vécu cette situation dites moi svp vos expérience comme les bonnes et les mauvaises .j'ai rdv dans 15jours pour une autre datation je m'inquiète
Merci
Barrakala o fikoum
5 juillet 2013 16:10
sALAMA ALAYKOUM,

TKT Pas ma belle, une écho à 4 semaine c trop tooooo pr voir quoi que ce soit.... la première on l'a fait à 12 semaines et ecore bébé et tout petit smiling smiley

Tkt pas khair inchaAllah
5 juillet 2013 22:00
salam

ne tkt pas c'est pratiquement impossible de voir quoique se soit a ton stade ... moi j'ai au ma première echo a 5 sa+3 et rien !

3 jours aprés je suis revenue en panique pour des saignement et là un petit embryon de 3mm à peine ! subhanalah

Alors ne tkt pas c'est normal et pour la progesterone c'est pratiquement systématique ... j'en ai eu aussi et gygy a dit que a ne pouvait faire que du bien de tte façon ... c'est de la prévention c'est tout ça ne veut pas dire que quelque chose va mal smiling smiley

Inchalah tu sera rassurée dans quelques temps smiling smiley
a
9 juillet 2013 15:21
salam alikoum

ne t'en fait pas esperance c'est tout à fait normale a ce stade de ne voir qu'un petit sac et un point noir à l’intérieur car c'est encore trop tôt !!!

je te parle selon mon expérience même avec un echo endovaginale ma gygy n'a réussi à voir a 6 SA qu'un petit et il suffit de refaire une autre 1 ou 2 semaines apres et ça sera plus visible qd aux ovules c'est pour éviter une autre fausse couche!!

bon courage pour ta gsse et ne psychote pas trop c'est pas bien pour ta gsse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook