Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Inquiétude , Un amour , Une vie
L
26 juillet 2012 14:32
Merci ! smiling smiley
De ton poste ! Oui il n'y a pas d'age surtout si on ce sans grande dans sa tete
Personellement moi je n'est pas eu le meme parcourt que d'autre fille de 15 ans
Je vais en cours mais je n'aime pas sortire avec mets amis
Depuis que je suis avec lui j'ai oublier tout mets amis smiling smiley
Et c'est un choix que j'ai fait de me mettre dans cette situation enfete c'etait sois lui ou bien sois mets sortie avec les amis
et les petit copain de passage ..ect... mais voila j'ai fait un choix et mon choix c'etait lui et sa resteras cette personne pour moi inchallah mets parents sont au courant tout ce passe bien inchallah que sa dure ainsi winking smiley

Merci de vos reponse !n smiling smiley
L
1 août 2012 22:29
Merci khti smiling smiley
s
1 août 2012 23:14
salam alikoum,


saha ftorrkoum..

Toutes les personnes qui te disent "non mais t'es pas jeune et c'est bien d'y penser" ben oublies !!
t'es vraiment jeune et moi ce ke je te conseille c'est pas de profiter (en sortant avec plein de mecs ) pour faire ton choix...Loin de là !!

Mach'allah tu dis que tu es mure mais tu as encore ton innocence et je trouve dommage qu'on te la vole si tôt. Déjà à 15 ans tu commences à avoir des soupçons "c'est peut être pour les papiers..." ......Tes soupçons s'effaceront en grandissant inchallah par les différentes expériences de la vie qui te feront prendre conscience de certaines choses et surtout à mieux cerner les gens...Alors concentres toi sur tes études et PRENDS LE TEMPS DE GRANDIR....

Allah maak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook