Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiète : pertes blanches ou bouchon muqueux
8 décembre 2013 14:17
salam alaykoum
je suis un peu inquiète aujourd'hui et j'ai besoin de votre aide et votre savoir
voilà je termine mon 4 mois de grossesse et le 12 décembre je commence le cinquième
vendredi j'ai fait une écho et tout va bien bébé aussi
mais aujourd'hui j'ai éternué et j'ai senti une grosse perte qui descendait
quand j'ai vérifié c'tait en effet une perte blanche ou blanc cassé compacte et assez grosse
je m'inquiète car d'habitude mes pertes ne sont pas assez grosses et j'ai u les photos de certains bouchons muqueux et je panique
si c'est le bouchon muqueux c'est trop tôt
si vous avez vécu la meme chose merci de m'aider
8 décembre 2013 17:43
Alaykhoum Salem ne tkt pas j'ai déjà eu sa en début de grossesse et mm encore parfois la
On m'a dis osi bouchon muqueux mais non c des glaires compactes qu'on peut encore perdre durant la grossesse courage
8 décembre 2013 22:01
Je pence pa que ce soi le bouchon muqueux ! Moi quand je l'ai perdu c'était accompagner de sang hachek ! Tu Vera les pertes comme sa tu en aura tt o long de ta grossesse moi c'était pareil !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 décembre 2013 07:09
merci beaucoup les filles de vos réponses jazakom ALLAH khayran
je suis super inquiète
je ne savais pas qu'une grossesse c'etait autant d'inquiétude et de peur !!
subhanallah
donc on peut avoir des pertes plus grosses que d'habitude et très épaisses ! ??
P
9 décembre 2013 23:03
Oui, des pertes plus épaisses que d'habitude. C'est une histoire d'hormones. Si tu ne saignes pas, c'est bon signe. Et il arrive même que ça saigne, et on te diras que c'est le col qui est un peu irrité. Consulte en cas de saignement ou de douleurs suspecte. En attendant, les pertes plus importantes, c'est tout à fait normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook