Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les inoubliables aagouneries
w
2 février 2016 08:44
Salem alaykoum

Faites moi rires svp. Racontez-moi les phrases les plus stupides que vous n'avez jamais entendu. Mots déformés, phrases qui n'ont aucun sens, débilités de tout genre...

A vos claviers
2 février 2016 09:10
Aleikoum salem,

Un jour j'ai entendu "C'est l’hôpital qui se fout de la charrette" ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
2 février 2016 09:17
bouge ton boul' à istamboul

voila voila !
2 février 2016 10:49
'Salam 'aleykoum,

"Aimer vous les uns aux autres"

"Bouge plus, les pieds en l'air !" (Sur un ton agressif, le policier ne savais plus ce qu'il disais)

"J'espère que la routourne va tourner"

"C'est beau ce stade vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur"

"Inconsciemment, il faut pas s'endormir"

"Je pense qu'on espère qu'on va gagner"

"Le football c'est comme les échecs, sauf que y'a pas de dés"

smoking smiley






Citation
wagabonde a écrit:
Salem alaykoum

Faites moi rires svp. Racontez-moi les phrases les plus stupides que vous n'avez jamais entendu. Mots déformés, phrases qui n'ont aucun sens, débilités de tout genre...

A vos claviers
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 11:10
salam j'aime bien ce post thumbs up
respirateur pour aspirateur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
2 février 2016 11:14
Salem

Ce ribery alors!!!! Tu M à bien fait rire.

Anecdote qui viens tout droit de chez ma mere:

Plucicite à la radio: donnez vos dons au secours islamique par téléphone au 03 56 blablabla. Faites les pour aider les défavorisés etc...

Ma mère : mais si je donne mes dons ( dents avec l'accent du bled) je mange avec koi?????


J en ai recracher mon coca.
Citation
Au-Delà a écrit:
'Salam 'aleykoum,

"Aimer vous les uns aux autres"

"Bouge plus, les pieds en l'air !" (Sur un ton agressif, le policier ne savais plus ce qu'il disais)

"J'espère que la routourne va tourner"

"C'est beau ce stade vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur"

"Inconsciemment, il faut pas s'endormir"

"Je pense qu'on espère qu'on va gagner"

"Le football c'est comme les échecs, sauf que y'a pas de dés"

smoking smiley
2 février 2016 11:20
sinon J'ai déjà entendu ;

Spychologie au lieu de psychologie.

clitoride au lieu de thyroïde grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 février 2016 11:54
PTDDDDDRRRR ouai nos mamans c'est les meilleurs dans le remix du Français ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Salem

Ce ribery alors!!!! Tu M à bien fait rire.

Anecdote qui viens tout droit de chez ma mere:

Plucicite à la radio: donnez vos dons au secours islamique par téléphone au 03 56 blablabla. Faites les pour aider les défavorisés etc...

Ma mère : mais si je donne mes dons ( dents avec l'accent du bled) je mange avec koi?????


J en ai recracher mon coca.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 12:01
Salam Aleykoum,

"Tu peux passé labalais" hein?? Oh

ET celle la elle y étais sur les réseaux sociaux,
"Look at me" le mec il étais content croyant que sa mère savait parlais anglais , quand il a regardé c'étais "LE 4 Mai " ptdr
2 février 2016 13:52
Quand j'étais gamine je confondais rétroviseur et rétroprojecteur grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 février 2016 13:57
Mddrr ça m'étonne pas de toi tongue sticking out smiley

Moi c'était le mot Spectacle que je transformai en Pestacle ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Quand j'étais gamine je confondais rétroviseur et rétroprojecteur grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
Lv3
2 février 2016 14:12
Un jour, un mec vient me parler dans la rue pour un renseignement, il me sort avant toute chose " ji vo jouste oun information, ma ken draguekch"

Je sais pas cmt l ecrire j espere que vous m avez comprise. J etais petee de rire le pauvre.

Un autre, un jour m aborde et me dit " j ai des tiket resto, je t invite, on va fleneuch"
Il voulait dire fluncher lol.
2 février 2016 14:24
Mdrrr te moque pas !

Wallah je voulais le dire aussi que j'ai déjà entendu pestacle, trop mignon ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr ça m'étonne pas de toi tongue sticking out smiley

Moi c'était le mot Spectacle que je transformai en Pestacle ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 février 2016 14:29
Mddddrrr bha je t'ai grillé, je l'ai dit avant spinning smiley sticking its tongue out

Ton fils il doit le dire comme ça non ? Pestacle, dis lui "Viens on va au spectacle" tu me dira ce qu'il te répond ptdr

Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr te moque pas !

Wallah je voulais le dire aussi que j'ai déjà entendu pestacle, trop mignon ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 14:32 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 14:32
Ouai je vais voir ce qu'il va me répondre grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddddrrr bha je t'ai grillé, je l'ai avant spinning smiley sticking its tongue out

Ton fils il doit le dire comme ça non ? Pestacle, dis lui "Viens on va au spectacle" tu me dira ce qu'il te répond ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
2 février 2016 16:36
Toujours dans la famille mais cette fois ci c est le père qui nous a achevé.

J imagine que tout le monde connais les produit halal zakia. ... lors d un repas de famille nous avons aborder les publicités qui passe à la télé sur les produit halal.

Mon pere: ah oui ji vu!!! Ci la pub Zahya halal!!!! ( c était pendant le scandale Zahya et l équipe de France de foot)...
On a tous essayer de se cacher par honte mais ma mère lui a répondu que Zahya n était pas halal...

Mdr j ai quitter la table pour m effondrer de rire dans la cuisine.
w
2 février 2016 16:40
On m as sorti que le Brésil était en Afrique. ... ou va le monde!!!! Lol
Z
2 février 2016 16:46
Mdrrrrrr

De mon coté, c'est un hadj qui était venu nous dire des bonnes paroles avant la salate ... J'étais avec un ami qui ne comprenais pas très bien l'daridja. Donc en plein milieu de son discour le hadj nous dit " Je suis juste là pour vous transmettre des Kalimates " et mon pote le regarde puis lui il lui réponds:
" Quoi ? Tu veux nous passer des passer des clés à molette moody smiley "

J'étais explosé ptdr
w
2 février 2016 16:54
Une ami m as annoncé son nouvel achat de la sorte:

Regarde je me suis offert un téléphone dernier cri aaaahhhhh ( un cri strident).
Elle a pousser le cri en référence à l expression " dernier cri" . Mdr j en pouvais plus.
2 février 2016 17:42
Jai demande à mon fils de dire "spectacle", il dit "petaque"

Sinon pour dire pipas (graine de tournesol), il dit "pitas" ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr ça m'étonne pas de toi tongue sticking out smiley

Moi c'était le mot Spectacle que je transformai en Pestacle ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook