Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ima inoo
j
15 septembre 2008 04:47
ma mère est partis le 21/08/2007 dans mes bras et en ce mois de ramadan je ne cesse de pensée a elle,une femme hors
norme d'une gentillesse et d'une patience ininterrompue jamais un cris un regard de travers une
mauvaise pensé du matin au soir une crème même dans ses moment difficile la patience dans tous les sans
du terme elle a laissé 5 enfant dont un de 44 ans qui pleur tous les jour son absence.



je souhaite a tous une mère comme ma maman Allah y'rahma
a
15 septembre 2008 06:54
allah ihemha, ou irhem toutes les mamans musulmanes
c
15 septembre 2008 09:01
salamaoualaikoum

Allah irhamha ou i rham jami3 el mouslimin
Que Dieu l'accorde dans son paradis et qu'il lui fasse miséricorde en lui pardonnant tous ses pêches
Amin ya rab el 3alamin
j
15 septembre 2008 11:27
Citation
jerico a écrit:
ma mère est partis le 21/08/2007 dans mes bras et en ce mois de ramadan je ne cesse de pensée a elle,une femme hors
norme d'une gentillesse et d'une patience ininterrompue jamais un cris un regard de travers une
mauvaise pensé du matin au soir une crème même dans ses moment difficile la patience dans tous les sans
du terme elle a laissé 5 enfant dont un de 44 ans qui pleur tous les jour son absence.



je souhaite a tous une mère comme ma maman Allah y'rahma


Allah i rahma en se mois béni qu'il illumine sa tombe et qu'il la place au plus haut degrés du paradis "al firdaws" K Allah vous donne la patience faite plein de de3a pour elle
a
15 septembre 2008 14:34
ALLAH irhemha ou irhem jamea almoslimin mon pere ca fais 2 ans et demi deja ALLAH irhmo quand a ton frere de 44 ans il faut qu il arrete de pleurer car plus il pleure (ma saberch) et plus dieu lui en rajoute il faut qu il se fasse une raison car ina lillah wa ina ilayhi rajiou NOUS APPARTENONS A DIEU ET C EST LUI QUE NOUS RETOURNERONS le deuil est autoriser 3 jours le reste est de l abus wa llah ou alam bon courrage et saha ftorkoum
g
15 septembre 2008 14:57
Salamou 3alaykoum,

Allah yr7amha wyn3amha ydkhelha fassi7 jinanou, yarabbi hiya wjami3 lmouslimin.

bonne journée à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 00:22 par ghitaik.
Ghita ;)
m
15 septembre 2008 23:19
salam

je suis de tout coeur avec toi car perdre sa mère c'est perdre son enfance et les belles années de sa vie.

Lahh y tak sberr;lahhy rehmha ainsi que toutes celles qui se sont fait dévorer par leur générosité sans rien demander et sans montrer leur peine à elles.

J'espère qu on pourra les imiter dans leur immense patience.
Allah y seber lmoumene inchallah.
15 septembre 2008 23:24
Allah irhamhoum... Quelle dure épreuve...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
15 septembre 2008 23:43
salam

Allah yarham ljami

Qu'Allah apaise vos peines
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
15 septembre 2008 23:52
Salam

Barka fe rassek sad smiley
Allah yerhame ta maman ouyyrhame jami3e mousslimine ouyj3liha rwade mine riyade jena Icha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
16 septembre 2008 12:21
Salam,
ALLAH irhma.
Qu'ALLAH t'aide à traverser cette épreuve si douloureuse qu'est la perte de sa mère.
-
16 septembre 2008 12:24
Citation
jerico a écrit:
ma mère est partis le 21/08/2007 dans mes bras et en ce mois de ramadan je ne cesse de pensée a elle,une femme hors
norme d'une gentillesse et d'une patience ininterrompue jamais un cris un regard de travers une
mauvaise pensé du matin au soir une crème même dans ses moment difficile la patience dans tous les sans
du terme elle a laissé 5 enfant dont un de 44 ans qui pleur tous les jour son absence.



je souhaite a tous une mère comme ma maman Allah y'rahma

Allah y'rahma !

C'est touchant comme témoignage !sad smiley
n
16 septembre 2008 12:33
sad smileyinna lillah wa ina li rajiroun courage dans cette dure épreuve
16 septembre 2008 12:45
Allah yer7amha o yewassa3 3liha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
16 septembre 2008 12:55
Citation
jerico a écrit:
ma mère est partis le 21/08/2007 dans mes bras et en ce mois de ramadan je ne cesse de pensée a elle,une femme hors
norme d'une gentillesse et d'une patience ininterrompue jamais un cris un regard de travers une
mauvaise pensé du matin au soir une crème même dans ses moment difficile la patience dans tous les sans
du terme elle a laissé 5 enfant dont un de 44 ans qui pleur tous les jour son absence.



je souhaite a tous une mère comme ma maman Allah y'rahma

Salam,

Lah y3atek lsbar aminesad smiley
Lah ira7ma o iwasa3 3li8a, amine.

Courage, Dieu à donné, Dieu reprend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 14:47 par pounkette.
z
16 septembre 2008 14:15
allah irhamha
rien ne remplace une mere.
l
16 septembre 2008 14:34
allah y'rahma !
courage à toi
on est de tout coeur avec toi
16 septembre 2008 14:44
salam

allah irzeklikom sbar

allah i rhamha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
16 septembre 2008 14:53
allah irhama wa rhmao eljami3
16 septembre 2008 15:04
salam

Allah i r'ham'ha, baraka f'rousskoum.

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook