News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
les inondations d'agadir
salam
j'spère que vous serez nombreux à regarder 2M ce soir à 22h10 maroc 23h10 heure france.

des vidéos et intervieuw

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
salam,

merci elham pour l information.

...
salam
j'aimerai bien trouver la video de cette émission sur le net pour la mettre sur notre post de solidarité

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
bonne idée si tu trouves cette vidéo j'aimerai jeter un coup d'œil merciwinking smiley

o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X