Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les inondations d'agadir
11 mars 2010 22:51
salam
j'spère que vous serez nombreux à regarder 2M ce soir à 22h10 maroc 23h10 heure france.

des vidéos et intervieuw

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 mars 2010 23:19
salam,

merci elham pour l information.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
11 mars 2010 23:54
salam
j'aimerai bien trouver la video de cette émission sur le net pour la mettre sur notre post de solidarité
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
E
13 mars 2010 09:14
bonne idée si tu trouves cette vidéo j'aimerai jeter un coup d'œil merciwinking smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook