Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inoar sans formol
a
23 octobre 2011 01:19
salut a toutes

je compte fair un lisage sans formol inshala, j ai entendu parler de Inoar sans formol a basse de huile d argan, et je veux me renseigner avant,ya parmi vous qui l on deja tester?comment c est au niveau du lissage et soin?comment vous le trouver?

merci de ma répondre.
L
23 octobre 2011 01:43
Bonsoir,
alors pour INOAR, il existe trois types, la noir, la blanche et ce qu'on appele kératine marocaine a base d'huile d'argan.
la kératine sans Formol est idéal pour les personne qui veulent garder leurs boucles sublimes, mais sinon si tu veux que tes cheveux soient raides je te conseille la noire qui s'applique sur trois jours et avec Formol bien sur
a
23 octobre 2011 02:01
joya je veux bien que mes cheveux sois plus raid mais avec un produit sans formolptdr,si non tu sais combien la noir il contient de formol stp,et la blanche elle sert a koi?
n
23 octobre 2011 11:13
salam les filles

ma soeur utilise cadiveu cacau bresil sans formol , tres bon resultat elle le commande via ebay winking smiley
k
23 octobre 2011 11:17
Salut à toutes!!

Je suis coiffeuse et je peux peut être vous renseigner!

En ce qui concerne les produits avec formol ils sont interdit en France, il reste des coiffeurs qui le font encore mais ils sont rare car c'est un produit très dangereux pour la santé. Le inoa blanc si je ne me trompe pas il est plus tôt destiné à une clientèle afro.
Je pratique personnellement le inoar vert et je trouve le résultat très satisfaisant car j'ai testé d'autres produits et je trouve que c'est le plus efficace!

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!
a
23 octobre 2011 17:14
salut

kheira oui tu peut bien m aider stps,chui au maroc et d'habitude j utilise hair go strait qui contient 0,02% de formol et qui dur 3 a 4

mois et d alleur j ai pas un resultat raide raide grinning smiley,du cout je cherche un produit avec 0 formol qui dure plus longtemps (je cherche

l impossible peut etre)tu peut me dire les mark qui corresponde a ces descriptifs au marché en france et maroc?

et c est quoi la différence entre les lissages qui se lave apres 3jours et celle qui se lave le jour meme?tu connais dé les bon mark si c est possible?
a
27 octobre 2011 00:45
je remonte le sujet on espérant qlq réponses.
p
20 février 2012 16:28
je remonte ce post smiling smiley
s
26 novembre 2012 21:20
je vais testé le inou argan oil et je vous dis quoi dans quelques jours ...
d
2 septembre 2013 22:36
je viens de voir les messages sur ce forum , je veux juste reagir au conseil qui a été donné par la fille et qui dit que sa soeur utilise le lissage brésilien la marque cadiveu , cette marque a été retirée du marché français pour le non respect du dosage du formol , donc c est dangereux d utiliser ce produit aussi bien pour la personne qui vous l applique ,
l
11 novembre 2015 15:53
salam je souhaiterais savoir ou est-ce que je peux trouver le kit lissage inoar qui est bien stp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook