Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Innovation de la drague des frères muslim
*
6 mars 2013 23:13
Salam tout le monde.
Aujourd'hui il m'est arrivée un truc un peu étrange.
Je suis allée faire quelques courses dans le supermarché près de chez moi, parmi ces courses il y'avait un pot de haggen dazs (le mec qui a crée cette glace a illuminé ma vie lol). Bref j'arrive en caisse (tenu par un gentil frère barbu) et je me rends compte que j'ai oublié un article. Du coup, comme j'étais seule en caisse, j'ai rapidement couru dans le magasin prendre cet article. Je reviens en caisse, paye et m'en vais.
En sortant du magasin je me rends compte qu'il y'a un petit mot écrit juste derrière le ticket de caisse : "Salam aleyki ma sœur, si tu souhaites manger des haggen dazs dans le halal et dans un avenir aussi beau que tes yeux, merci de me contacter au 06 33... Salim (le caissier)".
J'étais choquée!! (Après avoir rigolé j'avoues lol).

J'ai deux questions : la première, comment le recaler gentiment? Eh ne me sortez pas en lui rendant la réponse sur son ticket lol.
Deuxième question : ou est-ce que je vais faire mes courses maintenant? Mdrrr
a
6 mars 2013 23:16
Salam,
alors là tu m'as vraiment fais rire!
Bah réponds lui "ton mot n'a pas fais fondre mon cœur, je suis restée de glace" lol
*
6 mars 2013 23:18
Mdrrrrrrr
6 mars 2013 23:19
ignor le.
conseil de frere.
*
6 mars 2013 23:25
Merci frère smiling smiley
S
6 mars 2013 23:31
peut on avoir des promotions sur la glace grace a ton contact ? grinning smiley

je trouve ca trop chou , je fond a ta place In love
non merci je ne veux pas son numero et je n aurais pas donner suite ceci dit ca fait toujours plaisir

moi on me propose toujours la place a la caisse des personnes agées tfou ( la trentaine ca fait des merveilles mdrrr )
m
6 mars 2013 23:31
mdr, vraiment génial, j'aurai du mal à ne pas rigoler en le voyant.

Tu devrais faire tes courses ailleursHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 23:31 par marre de ces patrons voyou.
l
6 mars 2013 23:31
ne l'apelle pas c'est simple non Heu

pas besoin de changer de supermarché normalement il va comprendre tout seul vu que tu ne donne pas suite à son mot





(j'ai bien dis normalement sa se trouve c'est un psychopathe il va plus te lâcher et te poursuivre dans toute ta ville Ill )
S
6 mars 2013 23:32
c est bizarre que vous ne trouvez pas ca chou moody smiley c est mignon non
*
6 mars 2013 23:34
Merci beaucoup Hind, à cause de toi je vais passer mon temps à me retourner dans la rue! Mdrr
*
6 mars 2013 23:35
Et oui Shalya, je trouves ça mignon mais ça n'en restes pas moins gênant
6 mars 2013 23:35
Salam, pas mal du tout ptdr

Tu as deux options :

1) Ne pas répondre.
2) Envoyer un SMS pour lui expliquer que tu n'es pas interessée mais là, masque ton numéro sinon tu es fichée grinning smiley

Pour tes courses trois possibilités :

1) Tu change de mag
2) Tu garde le même et tu passe à sa caisse comme si de rien n'était
3) Tu garde le même mais tu l'évite à tout prix.
6 mars 2013 23:36
alors moi je voudrais comprendre c'est quoi le crime que ce mec a commis?

vous préférez qu'aucun homme ne vous remarque?
Speaks only Arabic and English
l
6 mars 2013 23:37
Citation
*gazelle123* a écrit:
Merci beaucoup Hind, à cause de toi je vais passer mon temps à me retourner dans la rue! Mdrr



je t'en pris mais on m'a toujours dit que j'ai un don pour rassurer les autres confused smiley



mais sinon sa fait toujours plaisir In love
*
6 mars 2013 23:39
Personne n'a dit qu'il avait commis un crime cher inconnu.
Moi tout ce que je demandes, c'est comment faire pour le recaler gentiment, c'est tout.
6 mars 2013 23:41
Salam, j'aime pas les hagen dasz lool.

Réponds lui : "Salam aleyk mon frère, si tu souhaites manger des haggen dazs dans le halal, merci de ne pas demander les numéros des filles."

*sort*
6 mars 2013 23:43
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Merci beaucoup Hind, à cause de toi je vais passer mon temps à me retourner dans la rue! Mdrr



je t'en pris mais on m'a toujours dit que j'ai un don pour rassurer les autres confused smiley



mais sinon sa fait toujours plaisir In love

pourquoi ça vous fait plaisir si vous ne donnez pas de suite?

juste pour vous rassurer sur votre pouvoir de séduction?

mais pour combien de temps encore, si vous recalez les mecs, l'un après l'autre?

il viendra un temps ou personne ne vous adressera la parole! evil
Speaks only Arabic and English
*
6 mars 2013 23:45
Perso vu que j'ai pas l'intention de me marier dans les 40 prochaines années, ça ne me déranges absolument pas si aucun mec ne m'adresse la parole!
*
6 mars 2013 23:46
Perso vu que j'ai pas l'intention de me marier dans les 40 prochaines années, ça ne me déranges absolument pas si aucun mec ne m'adresse pas la parole!
l
6 mars 2013 23:47
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
Merci beaucoup Hind, à cause de toi je vais passer mon temps à me retourner dans la rue! Mdrr



je t'en pris mais on m'a toujours dit que j'ai un don pour rassurer les autres confused smiley



mais sinon sa fait toujours plaisir In love

pourquoi ça vous fait plaisir si vous ne donnez pas de suite?

juste pour vous rassurer sur votre pouvoir de séduction?

mais pour combien de temps encore, si vous recalez les mecs, l'un après l'autre?

il viendra un temps ou personne ne vous adressera la parole! evil


ptdr on se calme Zen

moi je recale personne vu que personne ne me demande mon numero je sais pas pour quoi d'ailleur Heu

ah je dois etre moche peut etre perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook