Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice subi
V
3 septembre 2016 20:22
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
3 septembre 2016 20:27
on t'a s déja dis que c'est un gros connard, tu veux quoi de plus ?

tu vas faire combien de post pour sa Oups
P
3 septembre 2016 20:29
il y a aucune injustice

il a peut être une bonne raison le pauvre



Citation
Vanille13 a écrit:
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 septembre 2016 20:30
il a peut etre evité une grosse connerie Angel
Citation
Vanille13 a écrit:
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
3 septembre 2016 20:38
ne pense plus a cette homme, ne te demande plus ni "pourquoi", ni "comment" , ni "et si j'avais fait ca, es ce que il se serait passer tels choses?" etc..parce que ca serai te faire encore plus de mal et en plus je suis sur que pour lui tu n'es qu'un tres lointain souvenir flou.

Au lieu de dépenser tn energie a tn demander si c'est injuse ou pas, dépense ton energie a des choses plus importante et tu verra que tu finira par l'oublier et le peu de souvenirs que tu aura, tu voudra l'éliminé tels un pets qui nous dérange. yawning smiley
Citation
Vanille13 a écrit:
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
3 septembre 2016 20:38
Il à compris que tu étais assez bizarre...
2
3 septembre 2016 20:49
demande à Allah car Lui seul sait ce que nous ne savons pas

si tu as subi une injustice Il te rendra justice sinon ben rien

nous ne pouvons pas donner d'avis sur la situation puiske nous ne savons de vous que les 2 lignes ecrites
B
3 septembre 2016 22:53
Haaan mais pq vous êtes méchants ? yawning smiley
P
3 septembre 2016 23:07
Si tu n as plus de nouvelles zappes khlass il ne s est pas engagé c est juste une demande en mariage avec auto-réponse si je puis dire, Si tu en dors pas la nuit Ben demandes lui ce qui le pousse à t ignorer et tu seras fixée point barre par contre arrête de penser qu il a commi une injustice et va le payer c est de l esprit de vengeance ce n est pas bon tu es blessée et humiliée et sans réponse tout ça se comprend ca va passer inchallah ...
w
3 septembre 2016 23:08
mais qu'il se casse
et ses excuses t'en a que faire...
B
4 septembre 2016 00:57
Franchement ouais, grosse amende, il va payer 100E, et c'est majoré s'il ne paie pas sous les 30 jours...


Citation
Vanille13 a écrit:
Je viudrais juste savoir si un homme qui est venu vous demander en mariage et vous quitte s en excuser est ce une injustice vis a vi d Allah va t il le payer
4 septembre 2016 01:48
Bien sûr c'est une injustice !

" ét tenez fermement à vos engagements car vous serrez Interrogez dessus " sourate 17 verset 34

Le musulman tient ses promesse et ne les trahis pas surtout en matière de mariage !

Ps: desolé wildwater cetait pas pour toi mais pour professeur Nah Nah
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il a peut etre evité une grosse connerie Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 01:50 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
V
4 septembre 2016 10:57
Barakoulaoufik oui il ma promis beaucoup de chose
4 septembre 2016 11:26
Les gens ils commettent des pecher sans vergogne en toute connaissance de couse ,mais ils esperent le pardon d'Allah et nn sa punition.mais des que des gens leurs font du tort au lieu d'esperer qu'Allah leurs pardonne et les guide, ils esperent que le chatiment d'Allah s'abatte sur eux. Peut être que t'etais um mal pour lui et qu'Allah la eloigner de toi...Zen
V
4 septembre 2016 11:45
Ne me juge pas tu me connais pas et tu connais pas mon histoire seul Allah peut me juger j ai juste demander le faite qun homme se presente a plusieur reprise vous met la bague pr vous promettre en mariage puis s en va et que j apprend quil est retourner avec son ex femme si ce n est pas de la trahison je souhaite le mal a personne c etait juste pour savoir si cela fesait parti d une injustice vis a vis D Allah
4 septembre 2016 15:31
Ma sœur cest de la trahison pur Ét dure , ce quil tà fait C une injustice à l'état pure et par Allah Aza wa jal si tu fais doua contre lui , tu sera certes exaucée ,même si je te conseil de ne pas le faire , et d'attendre patiemment que la justice d Allah Aza wa jal se fasse , remet tôut entre les mains d Allah Aza wa jal ét tu sera pas déçu crois moi !

"Respecter ses promesses est une caractéristique éminente des personnes ayant un noble comportement, alors que trahir ses promesses relève de la bassesse. Il appartient donc au musulman de respecter ses promesses autant que possible. "
Citation
Vanille13 a écrit:
Ne me juge pas tu me connais pas et tu connais pas mon histoire seul Allah peut me juger j ai juste demander le faite qun homme se presente a plusieur reprise vous met la bague pr vous promettre en mariage puis s en va et que j apprend quil est retourner avec son ex femme si ce n est pas de la trahison je souhaite le mal a personne c etait juste pour savoir si cela fesait parti d une injustice vis a vis D Allah
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook