Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Injustice et Sentiments
s
1 février 2007 00:10
Salam,


A-t-on déjà été injuste envers vous en Amour ?

Avez-vous déjà été injustes (sentimentalement) envers une personne qui ne le méritait pas du tout ...?
B
1 février 2007 00:16
Salam aalikoum



comment peut on mêler la justice à l'amour moody smiley


la justice n'est pas un sentiment, il appartient à la raison perplexe



donc on ne melange pas les torchons et les serviettes sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 février 2007 00:17
Je fais allusion au comportement Bassou smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



comment peut on mêler la justice à l'amour moody smiley


la justice n'est pas un sentiment, il appartient à la raison perplexe



donc on ne melange pas les torchons et les serviettes sleeping
y
1 février 2007 00:44
Citation
salma26 a écrit:
Salam,


A-t-on déjà été injuste envers vous en Amour ?

Avez-vous déjà été injustes (sentimentalement) envers une personne qui ne le méritait pas du tout ...?


non jamais!


la premiere carte que j'ai tiré a été la bonne jusqu'a maintenant! winking smiley
s
1 février 2007 09:56
oui je le sais yassine smiling smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam,


A-t-on déjà été injuste envers vous en Amour ?

Avez-vous déjà été injustes (sentimentalement) envers une personne qui ne le méritait pas du tout ...?


non jamais!


la premiere carte que j'ai tiré a été la bonne jusqu'a maintenant! winking smiley
P
1 février 2007 15:34
Citation
salma26 a écrit:
Salam,


A-t-on déjà été injuste envers vous en Amour ?

Avez-vous déjà été injustes (sentimentalement) envers une personne qui ne le méritait pas du tout ...?

Salam,

Que Dieu nous pardonne si ça a dejà était le cas
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
1 février 2007 15:36
Salam

oui au 2 questions lol
n
1 février 2007 15:40
Qu'est ce que tu veux dire par injuste franchement je ne comprend pas?? tu veux dire si on a déja fait du mal à quelqu'un ou si quelqu'un nous en a déja fait c ça???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook