Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injections biotine bepanthene
l
9 juin 2015 08:52
Bonjour,y a t il parmis vous qq qui a deja essayé ces injections de vitamine pour stopper la. Chute de cheveux? Vos temoignages svp
I
9 juin 2015 14:04
salem aleykoum

Ma cousine la fait et sa a marcher du tonerre
l
9 juin 2015 18:03
Merci pour ton commentaire Intissar, est ce qu elle le fait en intramusculaire? C etais quoi la cause de sa chute moi c manque de fer du a une mauvaise alimentation + stress +deprime... breff repond moi stp j en ai besoin d espoir
m
9 juin 2015 21:39
Désolé mais moi j ai fais sa en Intra musculaire et sa n a rien changer ..c cher et c pas rembourse et au final sa c avéré pas très efficace dans mon cas ..chute de cheveux également lie a un manque de fer ..je me dis que c plutôt génétique et que maintenant rien y changera
I
9 juin 2015 21:58
Oui elle c'etais pas expliquéé elle en perdais en masse et elle a fait des piqures et mnt ma sha Allah elle a une masse importante
l
9 juin 2015 22:26
Merci pr vos reponses les filles a, samira est ce que c ton dermato qui te l a prescrit??
l
10 juin 2015 22:18
Citation
madisamira a écrit:
Désolé mais moi j ai fais sa en Intra musculaire et sa n a rien changer ..c cher et c pas rembourse et au final sa c avéré pas très efficace dans mon cas ..chute de cheveux également lie a un manque de fer ..je me dis que c plutôt génétique et que maintenant rien y changera
Svp dis moi ou tu les a acheter car en pharmacie y en a pas merci de me repondre c urgent
m
10 juin 2015 23:24
Oui c t un dermato qui me les avait prescrit ..c t 3 fois par semaine pendants 6 semaines si mes souvenirs sont bons..les produits et l acte infirmier était pas rembourser ..c en intra musculaire dans la fesse..pk ne sont il plus dispo en officine de ville ?? C peut être la pharmacie qui ne l avait pas en stock mais qui peut éventuellement le commander o fournisseurs
l
10 juin 2015 23:44
Citation
madisamira a écrit:
Oui c t un dermato qui me les avait prescrit ..c t 3 fois par semaine pendants 6 semaines si mes souvenirs sont bons..les produits et l acte infirmier était pas rembourser ..c en intra musculaire dans la fesse..pk ne sont il plus dispo en officine de ville ?? C peut être la pharmacie qui ne l avait pas en stock mais qui peut éventuellement le commander o fournisseurs
jai demande a 3 pharmaciens ils savent meme pas prononcer le mot bepanthen, ils ont appele leur fournisseur mais walou, stp tu px me passer les coordones de ton dermato, nom et adresse et en quelle ville? Puis pr les injections ca coute cmb? Merci bcp de me repondre j en ai besoin
m
15 juin 2015 15:13
SALEM

En effet travaillant dans le milieu biotine et bepanthene est actuellemnt indisponible chez le fournisseurs la fiche produit precise que les deux produits sont manquants chez le fabricants et ne donne pas de date de retour pour le produits..ne t'attends pas non plus a des miracles avec ce genre de produits il s'agit de simple vitamine du cuir chevelu..il faut voir si t'a chute n'a pas une origine genetique ..ton taux de faire est bas en dessous de la norme mais pas catastrophique non plu vu qu'il est au dela de 20..tu peux eventuellement prendre du tardyferon comme il te l'a ete conseillé 2/ jour attention colore les sels en noir prendre a distance du the prendre de preference avec du jus d'orange ..sinon les lentilles le steack et le thon sont tres riche en fer..

par ailleurs evite le stress qui accélere et amplifie la chute plus facile a dire qu' a faire je sais
se reposer au max
prendre des fortifiants per os cystine vitalfan oenobiol anacaps forcapil sibellium levure de biere
alostil 2% ET SURTOUT PAS LE 5% ..reserve a l 'homme ail augmente la pilosite non pas sur la tete mais sur le visage alors eviter chers yabies de conseiller ce genre de chose svp.
pilule positif pour le cuir chevelu celle a base acetate de cyproterone ..
un maximum de douas
kheir inchalla
Editer
l
15 juin 2015 15:29
Citation
madisamira a écrit:
SALEM

En effet travaillant dans le milieu biotine et bepanthene est actuellemnt indisponible chez le fournisseurs la fiche produit precise que les deux produits sont manquants chez le fabricants et ne donne pas de date de retour pour le produits..ne t'attends pas non plus a des miracles avec ce genre de produits il s'agit de simple vitamine du cuir chevelu..il faut voir si t'a chute n'a pas une origine genetique ..ton taux de faire est bas en dessous de la norme mais pas catastrophique non plu vu qu'il est au dela de 20..tu peux eventuellement prendre du tardyferon comme il te l'a ete conseillé 2/ jour attention colore les sels en noir prendre a distance du the prendre de preference avec du jus d'orange ..sinon les lentilles le steack et le thon sont tres riche en fer..

par ailleurs evite le stress qui accélere et amplifie la chute plus facile a dire qu' a faire je sais
se reposer au max
prendre des fortifiants per os cystine vitalfan oenobiol anacaps forcapil sibellium levure de biere
alostil 2% ET SURTOUT PAS LE 5% ..reserve a l 'homme ail augmente la pilosite non pas sur la tete mais sur le visage alors eviter chers yabies de conseiller ce genre de chose svp.
pilule positif pour le cuir chevelu celle a base acetate de cyproterone ..
un maximum de douas
kheir inchalla
Editer

Merci bien pour ta reponse, je suis sous androcur depuis 2 mois prescrit par un medecin en Belgique, lorsque je suis rentree au maroc j ai vu un professeur dermato qui m a dirrectement demande les analyses de ferritine, Testo et dht, pr l instant j ai la testo normale et ferritine basse selon lui faut pas chercher loin ca viens de la, en attendant les resultats de dht, je ne prend pas du tardyferon, mais du Ferplex c en liquide fer proteiné
m
15 juin 2015 17:23
ben andocur c'est de l'acetate de cyproterone ...sila chute est en rapport avec une alopecie androgenique cela sera benefique sinon elle aura comme simple indication d'etre contraceptive ..moi je prends diane parce que celle ci associe un oestrogene a l'acetate de cyproterone et c'est mieux
l
15 juin 2015 18:22
Ce genre de pillule me font peur chez certaines c benefique pr la chute chez d autres ca provoque une chute, et des qu on arrete pour tomber enceinte c l effet contraire donc se jeter comme ca dans des pillules :/ ce n est pas sans risque surtt sur le long terme, en usa androcur est interdit mais moi perso j ai fais l erreur de le prendre , j aimerai arreter mais il me faut avis d un medecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook