Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injection levres
b
17 décembre 2010 16:53
slm

en fait j'ai la levre du bas assez charnue & celle du haut tres fine, pas remplie du tout !
une amie a moi à sa mere qui a le mm pb que moi, et qui s'est faite faire au maroc 2 legeres injections sur la levre superieure.
il ne s'agit pas d'une injection définitive de botox collagene, mais c une injection d'acide hyalluronique, qui s'estompe avec le temps (et comme ça si on n'aime pas le resutat on refé pas)

le resultat fait vraiment naturel vu que c une injection legere, qui repulpe légerement, pas comme toutes les bimbos ou sa se voit de loin loll

jmré savoir ske vs en pensez ?
17 décembre 2010 17:13
Salam,


Sincerement accepte toi comme tu es winking smiley C'est vilain ce genre de chose.
Nadia
l
17 décembre 2010 17:15
Salam
j suis d'accord avec nadia winking smiley

ça fait vulgaire au passage.

Bonne soirée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 décembre 2010 17:17
nn ne fait pas sa tu va avoir une bouche de poisson (hihi pr pas dire autre chose loll) comme les vieilles stars ki sont passées au bistouri je pense a la femme a versace regarde sa bouche ma parole ke jamais tu reparlera!!
je ss sure que ta de belles levres et tu psychotes pour rien khtieye rolling smiley
b
17 décembre 2010 17:18
jm pas les levres fiines loool
p
17 décembre 2010 18:35
MOI je te conseille pas de le faire car mon dermato me l'a proposé (90 euros, juste l'acide hyalluronique, il me fait pas payer la séance) et le hic c'est qu'il faut renouveler tous les ans c'est chiant, autant pas se casser la tête et rester naturelle smiling smiley
b
17 décembre 2010 18:39
Citation
Yabiloulette a écrit:
MOI je te conseille pas de le faire car mon dermato me l'a proposé (90 euros, juste l'acide hyalluronique, il me fait pas payer la séance) et le hic c'est qu'il faut renouveler tous les ans c'est chiant, autant pas se casser la tête et rester naturelle smiling smiley

ouai mé tu voi, j'aimerais bien tenter une séance juste pour voir comment sa fait!
par contre g tro peur ksa fasse les gross bouches comme genre ANGIE mdrr
p
17 décembre 2010 18:50
Laisses tomber c'est un coup a avoir des merguez a la place des levres ptdr loooool
l
17 décembre 2010 18:51
Tu peux essayer c'est pas définitif.
t
22 décembre 2010 19:37
s
23 décembre 2010 01:10
Citation
bijou_oriental a écrit:
slm

en fait j'ai la levre du bas assez charnue & celle du haut tres fine, pas remplie du tout !
une amie a moi à sa mere qui a le mm pb que moi, et qui s'est faite faire au maroc 2 legeres injections sur la levre superieure.
il ne s'agit pas d'une injection définitive de botox collagene, mais c une injection d'acide hyalluronique, qui s'estompe avec le temps (et comme ça si on n'aime pas le resutat on refé pas)

le resultat fait vraiment naturel vu que c une injection legere, qui repulpe légerement, pas comme toutes les bimbos ou sa se voit de loin loll

jmré savoir ske vs en pensez ?

le botox estcomposé d'acide hyalluronique, yen a memequi disent que c son deuxieme.. si je me rappelle bien de mes cours de premiere année!!
s
23 décembre 2010 01:12
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
MOI je te conseille pas de le faire car mon dermato me l'a proposé (90 euros, juste l'acide hyalluronique, il me fait pas payer la séance) et le hic c'est qu'il faut renouveler tous les ans c'est chiant, autant pas se casser la tête et rester naturelle smiling smiley

ouai mé tu voi, j'aimerais bien tenter une séance juste pour voir comment sa fait!
par contre g tro peur ksa fasse les gross bouches comme genre ANGIE mdrr

ca sera malheuresement ce resultat alors si tu veux pas ressemblé à angie..... tu sais ce kil te reste a faireNo no
f
23 décembre 2010 03:04
SALAM

Ne le fais pas tu es belle au naturel tu es une cretion d'ALLAH SWT!
23 décembre 2010 08:07
Citation
bijou_oriental a écrit:
slm

en fait j'ai la levre du bas assez charnue & celle du haut tres fine, pas remplie du tout !
une amie a moi à sa mere qui a le mm pb que moi, et qui s'est faite faire au maroc 2 legeres injections sur la levre superieure.
il ne s'agit pas d'une injection définitive de botox collagene, mais c une injection d'acide hyalluronique, qui s'estompe avec le temps (et comme ça si on n'aime pas le resutat on refé pas)

le resultat fait vraiment naturel vu que c une injection legere, qui repulpe légerement, pas comme toutes les bimbos ou sa se voit de loin loll

jmré savoir ske vs en pensez ?

J ai le meme prb que toi et je compte bien l essayer, une amie a moi l a deja fait et bein le resultat ca fait vraiment naturel en plus ce n est que pour 6 mois
O
23 décembre 2010 12:59
Salam 'alaykoum,

Apprends à dire hamdulillah !

Des lèvres fines, je vois pas où est le problème.

Si t'avais un bec de lièvre, j'aurai pu comprendre à la limite mais se tracasser pour des lèvres trop fines, c'est du chichi..

C'est quand même hallucinant de faire une fixette sur tout et n'importe quoi : d'abord les seins, les cheveux puis les lèvres...

Que de questions existentielles.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Y
5 janvier 2011 12:49
Citation
bijou_oriental a écrit:
slm

en fait j'ai la levre du bas assez charnue & celle du haut tres fine, pas remplie du tout !
une amie a moi à sa mere qui a le mm pb que moi, et qui s'est faite faire au maroc 2 legeres injections sur la levre superieure.
il ne s'agit pas d'une injection définitive de botox collagene, mais c une injection d'acide hyalluronique, qui s'estompe avec le temps (et comme ça si on n'aime pas le resutat on refé pas)

le resultat fait vraiment naturel vu que c une injection legere, qui repulpe légerement, pas comme toutes les bimbos ou sa se voit de loin loll

jmré savoir ske vs en pensez ?

Coucou Bijou_Oriental,

J'ai rdv le 21 janvier pour le faire... une injection très très légère dans la lèvre supérieure moi aussi pk elle est plus fine que l'autre...
Moi je trouve que la science nous permet de corriger des petits défauts qu'on voudrait changer, et là c'est de la médecine esthetique, pas de la chirurgie et c'est temporaire donc je vois vraiment pas pk on se priverait!
Enfin je te tiens au jus du résultat, j'appréhende un peu mais j'ai trop envie de le faire!

Boussa
A
6 janvier 2011 15:50
salam

attention aux pièges de la chirurgie esthétique les filles !!!
perso, toutes les femmes que je vois à la télé, et qui ont refait leurs lèvres, elles bougent les lèvres en avant lorsqu"elles parlent, comme si elles voulaient te faire un bisou ....

et puis quand les lèvres seront parfaites, tu vas vouloir passer à autre chose, et encore, et encore
soyez prudentes les filles, rien ne vaut le naturel ...
6 janvier 2011 18:10
sa doit faire super mal mais c haram aussi non?
il faut tout prendre en compte meme la religion
z
6 janvier 2011 18:21
salam oralaikom
sincerement , on vit dans un monde ou le systeme fait de nous ce qu'il veut , on nous montre de grosses mecreante , (pas naturel et on fait tout pour les prendre pour modele)

tu peut etre belle et charmante meme avec des defaut d'ailleurs certains defaut font le charme d'une personne .

il faut vraiment arreter de ce faire par le systeme wALLAHi tout le monde ce fringue pareil , tout le monde ce met des extantion plus aucune personnalité , faire ce genre de truc c'est une insulte à la creation d'ALLAH .

je ne juge pas , je ne suis pas en colere , mais je veux reveiller certaine soeur qui idelaise la beauté de part des koffaras à deux roupies

peace
A
11 juin 2020 16:23
Mais dans l'islam c'est permis ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook