Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injection de l'acide hyaluronique pour combler les cernes
c
20 juillet 2007 13:51
bonjour les filles (tm),
Avez vous essayé ou connaissez vous des gens qui l'ont fait et quels sont les résultats? est-ce qu'on à vraiment meilleure mine?
je veux egalement savoir s'il y a des medecins qui font ça au maroc.
c
20 juillet 2007 21:43
hihi y a personne sleeping
t
20 juillet 2007 21:46
C'est plus pour les rides et le déficit en production de collagène que l'acide hyaluronique est préconisé
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
S
SNK
21 juillet 2007 00:48
ma belle soeur l'a fait elle avait des bleus et des poches sous les yeux après c'était encore pire
m
21 juillet 2007 00:57
SALAM JAI VU AUTRE chose dans le commerce : le collagene ki comble les creux des cernes
c
21 juillet 2007 02:51
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est plus pour les rides et le déficit en production de collagène que l'acide hyaluronique est préconisé

oui je sais, mais j'ai pas encore de rides pour le moment grinning smiley, c'est surtout pour les cernes dans mon cas, j'en ai marre de devoir quotidiennement mettre de l'anti-cernes pour camouflercrying(
c
21 juillet 2007 02:53
Citation
SNK a écrit:
ma belle soeur l'a fait elle avait des bleus et des poches sous les yeux après c'était encore pire

je crois que pour les poches ça marche pas, car ça gonfle plus, moi j'ai des cernes, alors je crois que si ça gonfle un p'tit peu ça ira... perplexe euuh, je crois Oh
c
21 juillet 2007 02:54
merci pour vos reponses, c'est gentil winking smiley
w
25 juillet 2007 12:57
Bonjour Salam !

En fait pour les cernes ya rien qui est bien!
et oui faut se rendre à l'evidence!!

Moi j'ai des cernes!! des vraies bien marrons, parfois les gens croient que j'ai des cocars quand je suis tres fatiguée... et ben j'ai tout essayé!!! mais rien et j'ai même acheté un petit tube de creme de 15ml (c'est petit) à 100€!!! c'etait soit disant revolutionnaire et je n'allais plus avoir de cernes: ET BEN RIEN j'avais et j'ai toujours mes cernes lol! c'est MON gros probleme mais bon...

Alors une fois je suis allée chez le dermato (pour en avoir le coeur net) et la verdict: "Mais melle vous avez jetté vos sous par les fenetres c'est des conneries tout ca, en fait la peau que vous avez sous l'oeil est la peau la plus fine et il n'y a pas de graisse sous cette peau donc on voit directement le muscle qui se trouve sous votre oeil car les muscles du corps humain sont "rouge/violet""" d'ou la couleur plus moins marqué chez les gens!!!
AH D'ACCORD DOCTEUR!!!
mais on peut faire quelquechose quand même!!! lol (je perds pas espoir)
oui, boire de l'eau (c'est bien pour la peau), bien dormir (ne pas se coucher tard et se reveiller tot lol) et bien sur le maquillage est la solution pour cacher les imperfections donc prenez un anticernes qui ressemble à votre fond de teint et tapoter sur la region à cammoufler ET VOILA

snif snif

les seules fois ou on ne voit plus mes cernes c'est quand je suis bien bronzée et que mon visage est de la meme couleur partout lol
allez bon courage les yabilidiennes cernées

;-)

Bientoto les vacances on va bronzer et on ne sera plus cernées
L
LOU
3 septembre 2007 07:51
IL Y A QUELQUE CHOSE D EFFCIACE MAIS PERSONEN ICI NE SEMBLE AVOIR LU MON MESSAGE
LA CREME DESTINEE AUX HEMOROIDES C EST A DIRE " PREPARATION H"
EH OUI.
mais je vous conseile de ne pas dire a la pharamcienne que vousl utiliserz autremetnque pour les hemoiroides car son but est de vosu vendre des cremes pour et qui sont tres cheres mais INNEFICACES,
LES MANEQUINS L UTILISENT AVEC SUCCES
IL Y A COMME COMPOSANTS QUE 2 TRUCS NATURELS ;
HUILE DE FLETAN ( qui est poisson des mers frodies)
ET EXTAIT DE LEVURE DE BIERRE
EFFET GARANTI
LE METTRE LE SOIR ET LA NUIT LA CIRCUALTION SANGUINE A CE NIVEAU SE RETABLIE ET LE MATIN LES CERNES SOTN COMBLEES ET JE VOUS PRIE DE CROIRE QUE CA CHANGE LE REGARD ET LA FIGURE.
ESSAYEZ.
LOU J AI DEJA DONE CE COSNEIL PLSU HAUT
p
3 septembre 2007 09:08
engage toi smoking smiley la mafia recrute

nan, sérieux, bon courage khti, et essaie la préparation H smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
5 janvier 2011 16:05
Salam les filles,

Désolée de déterrer ce post mais quelqu un a t il déjé utiliser ce proceder pour combler les cernes creuses ?
A
5 janvier 2011 17:56
Citation
LOU a écrit:
IL Y A QUELQUE CHOSE D EFFCIACE MAIS PERSONEN ICI NE SEMBLE AVOIR LU MON MESSAGE
LA CREME DESTINEE AUX HEMOROIDES C EST A DIRE " PREPARATION H"
EH OUI.
mais je vous conseile de ne pas dire a la pharamcienne que vousl utiliserz autremetnque pour les hemoiroides car son but est de vosu vendre des cremes pour et qui sont tres cheres mais INNEFICACES,
LES MANEQUINS L UTILISENT AVEC SUCCES
IL Y A COMME COMPOSANTS QUE 2 TRUCS NATURELS ;
HUILE DE FLETAN ( qui est poisson des mers frodies)
ET EXTAIT DE LEVURE DE BIERRE
EFFET GARANTI
LE METTRE LE SOIR ET LA NUIT LA CIRCUALTION SANGUINE A CE NIVEAU SE RETABLIE ET LE MATIN LES CERNES SOTN COMBLEES ET JE VOUS PRIE DE CROIRE QUE CA CHANGE LE REGARD ET LA FIGURE.
ESSAYEZ.
LOU J AI DEJA DONE CE COSNEIL PLSU HAUT

Aujourd'hui justement, un des chroniqueurs du programme "Comment ça va bien" sur france2 s'est interrogé sur les remèdes pour éradiquer les poches et les cernes. Leur verdict: on peut les amoindrir par des soins au quotidien et une bonne hygiène de vie, mais apparemment aucun remède miracle pour les faire disparaitre totalement selon eux.

L'utilisation de la crème hémorroïde a bien en effet été évoqué d'ailleurs en tant que moyen satisfaisant pour traiter les cernes et les poches sous les yeux.

Une des mes amies s'est faite prescrire la Préparation H (donc crème hémorroïde), par son dermatologue pour les cernes et il parait qu'elle en est satisfaite. Je ne m'y connais pas du tout en remèdes pour poches et cernes, mais je me permets de participer pour adjoindre un élément sur lequel son dermato a insisté c'est le fait qu'il fallait bien faire attention à ce que la crème hémorroïdaire utilisée ne contienne pas de cortisone.
A
5 janvier 2011 18:30
J'ai oublié de finir par autre chose, c'est que le principe actif contenu dans les crèmes anti-cernes et poches qui se valent doit être l'acide hyaluronique fractionné. Pourquoi "fractionné"? c'est parce que celui-là pénètre bien en profondeur dans le derme et ne reste pas qu'en surface.
5 janvier 2011 19:20
Ma dermato m a dit que y avait un truc pr les cernes,
c on t injecte du CO2 je crois et la couleur s estompe, j ai rdv avec elle samedi jvai lui demandé, apparemment ça marche bien
O
5 janvier 2011 20:11
Salam

Il me semble que la préparation H n'est plus en vente ?

Une confirmation ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
H
6 janvier 2011 11:17
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Il me semble que la préparation H n'est plus en vente ?

Une confirmation ?

Salam ,

Si si Orangina, elle est encore en vente libre en France , donc sans ordonnance
Je l'avais acheté l 'an passé mais j ai du la mettre une semaine car j'aimais pas l'odeur...

J 'ai des cernes ''creux'' sous les yeux je camoufle avec de l'anticerne mais ca me gave j aimerais vraiment rester naturelle donc je me demandais si ces injections marchaient reellement,

C'est un veritable complexe meme si tout le monde me dit que ca se voit pas ca me complexe j ai limpression de toujours avoir une tete de fatiguée...
Donc si ya des temoignages ca m'aiderais enormement!!!!
Merci les filles !!
O
6 janvier 2011 14:08
Ah ben tu m'apporte une bonne nouvelle Hnina01 parce que je voulais l'essayer mais javais lu qu'elle n'existait plus cette préparation H, jétais dégoutée !

jvais faire un tour en pharmacie alors, merci winking smiley

mais pk tu n'as pas perséverer, l'odeur est si infecte que ça ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
6 janvier 2011 16:04
Le resultat des injections est bluffant mais il n y a personne au Maroc avec assez d experience pour le faire...
H
6 janvier 2011 17:26
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Ah ben tu m'apporte une bonne nouvelle Hnina01 parce que je voulais l'essayer mais javais lu qu'elle n'existait plus cette préparation H, jétais dégoutée !

jvais faire un tour en pharmacie alors, merci winking smiley

mais pk tu n'as pas perséverer, l'odeur est si infecte que ça ??


Je suis tres sensible aux odeurs en fait , peut etre que pour d autres personne l'odeur n'est pas noseabonde mais bon moi perso j avais du mal

En plus je suis pas de nature tres patiente donc au bout d une semaine j ai pas vu de resultat j ai abandonnersad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook