Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ingredient et materiel de cuisine Casablanca et the matcha
m
13 décembre 2012 15:39
Salut les filles,

Selon vous quelle est la boutique la plus complete pour les ingredients de patisserie à casablanca

Aussi j'avais entendu dure que pour le petit materiel de patisserie, les moules , les emporte piece...a bon prix, il y avait Patiss ? j ai essaye de chercher sur internet une adresse mais je n en trouve pas, avez vous une idee pour patiss ou autre endroit ou je peux acheter du bon materiel a bon prix ?

et finalement, je cherche le the matcha; c est une poudre de the japonaise, auriez vous une idee ou je peux le trouver ?

merci merci merci
13 décembre 2012 17:09
salam

Oui ma chère, à ton avis, ????
C’est à derb omar le cœur de Casablanca.
Devant la KISSARIA TAIBA Ilya deux magasins côte à côte spéciale pâtisserie
Tout ce que tu peux imaginer ( fouets , moules en silicone, moules pour pièces montées, plaques de cuisson, silpat, poudre d’amande, amande effilé agar-agar, gélatine, présentoirs, caissettes, pâte à sucre, moules à tartelettes ;;;; la liste est longue) avec des bons prix.
Fait un tour la bas tu ne seras pas déçus

Bonne chancethumbs up.
m
7 août 2013 00:13
SLT ,
Pourriez vous préciser plus l endroit , en fait j suis entrée a Darb Omar mais j ai pa su c où se trouve cette Kisaraya dont tu as parlé ( par example : est c qu il y a une grande fiche sur laquelle ai ecrit le nom de la kissariya ?..). Et j veux aussi savoir si il y a du sucre brun dans ces magasins.
Merci pr votre aide smiling smiley
m
7 août 2013 00:23
Slt ,
Merci pr ces informations, mais pourriez vs préciser plus l endroit de la Kissariya , car qu on j suis parti a darb omar j n ai pas su ou se trouve kissariyat taiba ( par exp: est c qu il y a une grande fiche sur laquelle est écrit l nom de la kissariya?...)
Et j veux aussi savoir si on peut trouver aussi le sucre brun dans l un de ces magasins dont tu as parlé .
Merci infiniment pr votre aide smiling smiley
h
7 février 2015 00:52
Bonsoir, svp j habite à casa et je cherche le moule bébé en silicone, quelqu'un peut m indiquer exactement où je pourrai le trouver, j ai cherché à alfa 55, les boutiques de produits de patisseries, à pavillon et même à délichef du twin.heeelp me please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook