Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingenieur marocain en telecoms souhaitant venir travailler en france
b
18 décembre 2007 18:16
bonjour a tous,

je viens a la peche aux informations et jsp que vous pourrez m'aider
Voila mon mari qui est ingenieur en telecommunications au Maroc va bientot venir me rejoindre et comme il souhaite demarcher les entreprises afin de pkoi pas trver un emploi des mtn, est qu'il vous serz possible de me donner la liste des entreprises ds ce domaine en ile de france, ds lesquelles il peut postuler
Ou si l'un d'entre vous travaille dans ce domaine me donner des conseils qui pourront l'aider
merci d'avance pour votre aide
s
18 décembre 2007 19:50
b
19 décembre 2007 15:50
tres drole
mais encore ?
s
19 décembre 2007 19:01
[www.agence.francetelecom.com]
[www.bouyguestelecom.fr]

pk tres drole pour anpe ??? limportant quil cherche et mets son CV ensuite si tu as trouver des postes bien interressant ok sinon laisse tomber
bon cherche ici peut etre que ca va bien marcher
bon chance
a++
b
20 décembre 2007 14:22
desolee sur le cout g cru ke tu te moqué de moi, ya telment de palisantins sr ce site...
merci en tt cas
tu fais quoi toi dans la vie et t d'ou?
s
23 décembre 2007 13:17
salut,

il faut qu'il depose son CV sur :
monster.fr
lesjeudis.fr
cadresemploi.fr

c'est ce qui marche bien.

Sinon, moi je suis ingénieur aussi en reseau telecom, je suis cadre à Unilog LogicaCmg, tu peux m'envoyer son CV, je le deposerai et s'il a un profil interessant, il sera inchalah contacté.
a
23 décembre 2007 15:20
Citation
bentelmdina a écrit:
bonjour a tous,

je viens a la peche aux informations et jsp que vous pourrez m'aider
Voila mon mari qui est ingenieur en telecommunications au Maroc va bientot venir me rejoindre et comme il souhaite demarcher les entreprises afin de pkoi pas trver un emploi des mtn, est qu'il vous serz possible de me donner la liste des entreprises ds ce domaine en ile de france, ds lesquelles il peut postuler
Ou si l'un d'entre vous travaille dans ce domaine me donner des conseils qui pourront l'aider
merci d'avance pour votre aide
demande lui de postuler pour UNILOGUE , et atos , ils recrutent en se moment .
t
23 décembre 2007 15:44
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bentelmdina a écrit:
bonjour a tous,

je viens a la peche aux informations et jsp que vous pourrez m'aider
Voila mon mari qui est ingenieur en telecommunications au Maroc va bientot venir me rejoindre et comme il souhaite demarcher les entreprises afin de pkoi pas trver un emploi des mtn, est qu'il vous serz possible de me donner la liste des entreprises ds ce domaine en ile de france, ds lesquelles il peut postuler
Ou si l'un d'entre vous travaille dans ce domaine me donner des conseils qui pourront l'aider
merci d'avance pour votre aide
demande lui de postuler pour UNILOGUE , et atos , ils recrutent en se moment .

je déconseille Unilog... ça paie pas bien
a
23 décembre 2007 19:28
oui j'ai fait une faute d'ecriture , lol (Unilog), merci de m'avoir corrigé ,
sur ce point t'a raison ,ils donnent ps bcp mais seulemnt pour les Débutants , mais ca reste une tres bonne boite pour commencer.
s
23 décembre 2007 20:10
Effectivement, ca paie pas bien mais ca reste une tres bonne société pour se former; c'est pas parce que 'y suis, mais il y a un tres bon suivi rh, etc.
x
24 décembre 2007 11:55
Citation
simo_logica a écrit:
salut,

il faut qu'il depose son CV sur :
monster.fr
lesjeudis.fr
cadresemploi.fr

c'est ce qui marche bien.


Salam,

Je Confirmes..!!!
b
24 décembre 2007 13:59
merci a tous pour vos idées et cosneil, ca me touche bcp
la il s'est deja inscrit sur monster et les jeudis.com
ya meme une societé ki la appelé ya klk tps pour un entretien telephonique
mais je pense que ca doit etre difficile de trver une sté francaise qui accepte de faire venir un ingenieur marocain.
enfin inchaallah qu'il trouvera klk chose
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook