Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ingénieur biomédical
r
16 septembre 2015 08:42
salamou alaikoum tout le monde ;je suis une jeune étudiante et lors de ma recherche de quelques jobs qui peuvent m’intéresser j'ai tombé sur un Ingénieur Biomedical . c'etait la premiere fois que le me rende compte d’existence de ce métier vu que c'est pas trop frequent .. en lisant j ai bien aimé la profession puisqu a une fusion entre la medecine et l ingeniere . je ne sais vraiment pas si ce job au maroc est rentable et fructueux ou pas ? est ce que c'est demandé ou ya encore des chômeurs ? c'est combien le salaire ? et finalement pouvez vous me suggerer des écoles au Maroc pour ce cursus la , ou ça serai favorable de faire mes etudes ailleurs genre en France?
Merci de bien vouloir m'informer et bonne journée !
16 septembre 2015 10:00
L'ingénieur biomédical veille au bon fonctionnement de tous les équipements médicaux d'un hôpital. Il occupe une fonction essentielle pour la sécurité et la qualité des soins.
Comment devenir Ingénieur bio-médical ?


la suite ici
16 septembre 2015 10:11
Citation
reyam a écrit:
salamou alaikoum tout le monde ;je suis une jeune étudiante et lors de ma recherche de quelques jobs qui peuvent m’intéresser j'ai tombé sur un Ingénieur Biomedical . c'etait la premiere fois que le me rende compte d’existence de ce métier vu que c'est pas trop frequent .. en lisant j ai bien aimé la profession puisqu a une fusion entre la medecine et l ingeniere . je ne sais vraiment pas si ce job au maroc est rentable et fructueux ou pas ? est ce que c'est demandé ou ya encore des chômeurs ? c'est combien le salaire ? et finalement pouvez vous me suggerer des écoles au Maroc pour ce cursus la , ou ça serai favorable de faire mes etudes ailleurs genre en France?
Merci de bien vouloir m'informer et bonne journée !

Salam

Et pourquoi ne tentes-tu pas ta formation en France ? Pour le Maroc ou ailleurs