Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infusion de sauge et feuille de framboisier
14 août 2015 07:17
Salam alaykum les filles

Jai arrête la pilule depuis peu et mon cycle a l'air chamboule.

J'ai entendu parler d'infusion de sauge ou de feuilles de framboisier pour réguler le cycle.

En avez vous déjà pris ? Faut il en prendre tous le temps où il y a une période à respecter ?
14 août 2015 19:37
Alaykoum salam

la sauge faut en prendre que jusqu'à l'ovulation. Les feuilles de framboisier tu peux en prendre tout le temps.

J'ai déjà pris les feuilles de framboisiers
15 août 2015 09:22
Salam

Ah d'accord les feuilles de framboisier ça peut être pris tous le temps...j'en ai acheté et j'allais faire comme pour la feuille de sauge...barakallah ou fik

Tu as vu une différence avec les feuilles de framboisier ? Combien de temps en as tu pris si c pas indiscret ?
15 août 2015 11:35
Salam

ça me soulage les douleurs des règles. Et avant c t limite l'hémorragie maintenant ca va lol. G commence en janvier la. Mais j'en prends pas a chaque cycle. J'ai pris aussi camomille et lavande
15 août 2015 12:41
Salem alikom
Essaie les infusion de fenugrec du premier au 13eme jour des regles c super efficace
16 août 2015 09:13
Salam

@djenna7: ah ça soulage les douleurs de règles aussi lool ça tombe bien parce que je suis une abonnée du antadys et la j'ai plus d'ordonnance...merci ma belle
16 août 2015 09:50
Salam oui et pour soulager les douleurs aux ventre ya aussi la tisane au graine de nigelle pas très bon mais efficace. Ca soulage assez vite en plus. Je prends plus de medoc hamdouli llah
16 août 2015 19:14
Citation
Yakine85 a écrit:
Salem alikom
Essaie les infusion de fenugrec du premier au 13eme jour des regles c super efficace

@yakine85: alaykum Salam ma belle barakallah ou fik...ça a quoi comme effet exactement ? Tu en prends aussi ?
19 août 2015 22:31
@yakine85: alaykum Salam ma belle barakallah ou fik...ça a quoi comme effet exactement ? Tu en prends aussi ?[/quote]
Salem oukhty
C'est pour régler son cycle et pour l'ovulation
Moi avant j'avais un cycle irrégulier et long mais apres l'utilisation de fenugrec j'ai un cycle de 30 à 32jr et j'ovule bien vers 17a 18 ème jour
J'essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans mais j'ai une glaire acide et avant j'ovulais pas régulièrement
Faites moi des doua mes sœurs je suis en pma 2ème iac kheir in cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook