Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infrtilité masculine
12 septembre 2012 16:50
Slt tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum et j’espère que vous puisse m'aider avec vos témoignage et conseils
alors j'ai 30 ans, mariée sans enfants mon mari il avait un problème d’asténospermie avant le mariage mais il a suivi un traitement puis il a été opéré au niveau des testicule (maintenant il a qu'1 testicule) et l'opération a réussi mais après le mariage le problème d'asténospermie est réapparait alors il a vu un urologue il lui a prescris un traitement ça a donné un bon résultat c-a-d q la mobilité du sperme est devenu normale mais malgré ça je ne suis tjr pas tomber enceinte
alors je me suis dite peut être que le problème est vient de moi j'ai fait des analyses du sang et des échographies pelviennes et ça montrai que je n'est aucun d'obstacle pour tomber enceinte, le gynéco pour m'aider ma prescris CLOMID (apres le 3 jour du cycle), injection ovitrelle après le 12 jr du cycle et l'échograpgie mais sans résultat et on s'est dit que c'est une question de tps. 02 mois après le problème d'asténospermie est réapparait de nouveau mais selon les médecins cela n'est pas inquiétant et ce n'est pas vraiment obstacle... moi et mon mai nous savons vraiment pas quoi faire ?
e
12 septembre 2012 17:09
Salam ma soeur smiling smiley

Moi je te conseil de passer directe a la pma pour ne pas perdre du tempswinking smiley
Quand le problème vient de Mr vaut mieu faire une iac ou fiv thumbs up

Mon mari aussi est astheno teratospermie smiling smiley et on est suivis en pma smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
13 septembre 2012 12:34
merci ma sœur pour ta réponse.. dite moi ca fait lgtps q vous essayer d'avoir un bb et pour la PMA ça donner un bon résultat pour vous?
quels sont sont les procédures a suivre pour la PMA?
je suis une algérienne je ne sais pas s'il existe un centre de PMA en algerie?
e
13 septembre 2012 22:24
Salam
Ça fais 2 ans et 3 mois qu'on est en essai smiling smiley
Pour l'instant on est en plein procédure pour faire fiv icsi debut de l'année prochaine inchallah smiling smiley
Et pour pma en Algérie je peux pas t'aider sad smileymoi je suis en France!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
17 septembre 2012 09:50
SVP j'ai besoin de vos témoignage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook