Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infrasctructures...
c
8 octobre 2006 23:34
l'infrastructure administrative qualifiée platonique a le don d'énérver les cas pratiques comparée aux cas d'éspeces qui ne savent que faire le tour du paté de maison afin d'éviter de prendre les faits au degré faranheit anglosaxon du pouvoir de la gloire de ceux qui nagent dans le mer morte.......
N
8 octobre 2006 23:35
perplexeperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
8 octobre 2006 23:36
y
8 octobre 2006 23:36
c
8 octobre 2006 23:38
Coolman a khouya, tu as forcé sur l'7rira ?
c
8 octobre 2006 23:41
Citation
chelhman a écrit:
Coolman a khouya, tu as forcé sur l'7rira ?

a khoya zemmita o chebakiya machi lehrira smiling smiley
c
8 octobre 2006 23:52
Ce sujet ne veut concretement rien dire.....eh bien figurez vous (ça y est ? vous êtes figuré) que parfois sur ce forum, il y a des sujets qui sont encore moins parlants que celui-ci, écris, produit, réalisé et mis en scène par mes soins......aprés on s'etonne que le serveur se met à taper des claquettes.....winking smiley
r
8 octobre 2006 23:55
galek fine wadnik ? au lieux de prendre la plus proche , il a fait le tour de sa tete pour montrer la plus loin
y
8 octobre 2006 23:56
Citation
coolman a écrit:
Ce sujet ne veut concretement rien dire.....eh bien figurez vous (ça y est ? vous êtes figuré) que parfois sur ce forum, il y a des sujets qui sont encore moins parlants que celui-ci, écris, produit, réalisé et mis en scène par mes soins......aprés on s'etonne que le serveur se met à taper des claquettes.....winking smiley

J'avais compris

d'ou mon grinning smiley dans mon precedent post.

grinning smiley
c
9 octobre 2006 00:00
Citation
yaska a écrit:
grinning smiley

Yaska, des fois, je ne sais pas pourquoi, moi toi et moi, nous sommes sur la même longueure d'onde....on se comprend koi....héhéhéhéhé smiling smiley
y
9 octobre 2006 00:03
Citation
coolman a écrit:
Citation
yaska a écrit:
grinning smiley

Yaska, des fois, je ne sais pas pourquoi, moi toi et moi, nous sommes sur la même longueure d'onde....on se comprend koi....héhéhéhéhé smiling smiley


Ce sont les lois de la physique!

on ne peut rien y faire!

Tant mieux d'ailleurs.

grinning smiley
c
9 octobre 2006 00:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
yaska a écrit:
grinning smiley

Yaska, des fois, je ne sais pas pourquoi, moi toi et moi, nous sommes sur la même longueure d'onde....on se comprend koi....héhéhéhéhé smiling smiley


Ce sont les lois de la physique!

on ne peut rien y faire!

Tant mieux d'ailleurs.

grinning smiley

en physique on dit que les atomes sont crochus héhéhé smiling smiley
N
9 octobre 2006 00:05
grinning smileyouf jai eu peur, j'ai cru que ca venait de moigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
9 octobre 2006 00:07
Citation
Nawal. a écrit:
grinning smileyouf jai eu peur, j'ai cru que ca venait de moigrinning smiley

héhéhéhé non nous te rassurons tu es tout à fait normale smiling smiley wa hna li tane petew di cables de temps à autres smiling smiley
N
9 octobre 2006 00:10
Citation
coolman a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
grinning smileyouf jai eu peur, j'ai cru que ca venait de moigrinning smiley

héhéhéhé non nous te rassurons tu es tout à fait normale smiling smiley wa hna li tane petew di cables de temps à autres smiling smiley

oui j'ai vu ca,leptage de cables ca y vagrinning smiley mais bon si la physique y est pr quelque chose dedans, alros c mourmalll,jvous comprend memegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
x
9 octobre 2006 00:44
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
grinning smileyouf jai eu peur, j'ai cru que ca venait de moigrinning smiley

héhéhéhé non nous te rassurons tu es tout à fait normale smiling smiley wa hna li tane petew di cables de temps à autres smiling smiley

oui j'ai vu ca,leptage de cables ca y vagrinning smiley mais bon si la physique y est pr quelque chose dedans, alros c mourmalll,jvous comprend memegrinning smiley

C'est tout a fait MOURMALLL Nawal
plié de rire
Ce post doit être transféré vers les blagues and Co tellement il est marrant.
N
9 octobre 2006 01:10
Citation
xylophene a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
grinning smileyouf jai eu peur, j'ai cru que ca venait de moigrinning smiley

héhéhéhé non nous te rassurons tu es tout à fait normale smiling smiley wa hna li tane petew di cables de temps à autres smiling smiley

oui j'ai vu ca,leptage de cables ca y vagrinning smiley mais bon si la physique y est pr quelque chose dedans, alros c mourmalll,jvous comprend memegrinning smiley

C'est tout a fait MOURMALLL Nawal
plié de rire
Ce post doit être transféré vers les blagues and Co tellement il est marrant.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil

jai voulu feinté le mot normal et jme suis complètement ramassée, sans meme m'en rendre compteevil

ci pas nourmalllllllllgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
9 octobre 2006 12:43
Citation
coolman a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
yaska a écrit:
grinning smiley

Yaska, des fois, je ne sais pas pourquoi, moi toi et moi, nous sommes sur la même longueure d'onde....on se comprend koi....héhéhéhéhé smiling smiley


Ce sont les lois de la physique!

on ne peut rien y faire!

Tant mieux d'ailleurs.

grinning smiley

en physique on dit que les atomes sont crochus héhéhé smiling smiley


Exact!

On dit aussi que l'interaction entre deux corps etrangers peut etre attractive....héhéhéhé!!

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook