Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos sur la ville de Bordeaux
i
12 février 2011 16:55
- j'ai déjà posé cette question et voilà la réponse que j'ai eu d'une yabiladienne:

- boreaux est une belle ville , les gens sont chaleureux et acceuilllants . il faut beau pas comme le nord iou il fait toujours chaud.

le loyer est moyens et ça dépend de l'endroit : centre ville ou périphérie .la périphérie est la meuileure ; passac est moyenenement chère mais merigrac est chère et bordeaux caudéra est très chère .


- il y a talence, bordeaux nord .le tram arrive de partout et embellit la ville car il y a plusieurs lignes.

- les universités sont les meuilleurs .il y a des boucheries halal partout , un marché tout les jours rayons halals à auchan et carrefour .

grosso modo c'est une belle ville.
t
12 février 2011 20:27
mercii isabelle22
C
20 février 2011 20:20
RE


désolée de ne rep que maintenant.

Il est sur que ce ne sera pas le climat de lille. Il faisait souvent beau quand j'y étais octobre, mais d'un coup tu peu voir une averse. En été il fait des bons 34 degré.

Oui quand tu les cotoies tu voies qu'ils sont assez ouverts d'esprit.

Et oui il y a bien des mosquées. Le resumé franchement c'est une tres jolie ville, et tu ne regretteras pas de l'avoir changée pour Lille.
w
20 février 2011 23:05
salam très belle ville il y a de quoi de s'amuser et faire pleins choses en plus la montagne pas loin la mer a 40 km un vrai kif cependant il faut se faire accepter par ses bordelais c'est vrai ils ont un peu tout vu et fait mais bon moi a l'origine je suis de panam en fin compte j'ai trouver une ville sympa entre les deux la rochelle en revanche j'ai les pieds dans l'eau au fait j'ai habiter 4ans a bordeaux je serai bien rester mais le job m'a fait atterir vers la rochelle allez byby bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook