Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos urgentes - ryanair
M
MFL
10 septembre 2016 09:19
Salam ahleykoum wr wb a tous,

Nous partons en vacances a la semaine prochaine avec ryanair (de belgique en italie) et avons un garcon de 2 ans et quelque mois.

Je sais que pour les enfants de moins de 2 ans, la compagnie autorise 2 equipements gratuits mais nous mettons encore par moment notre fils dans la poussette et je voulais savoir si je prenais sa poussette, je risque de payer un supplement?

Barakallah ofikoum pour vos reponses
h
10 septembre 2016 09:55
Normalement tu px entrer la poussette avec toi ds l avion sans frais supplémentaires
10 septembre 2016 13:48
Salam a tu vue ce lien [www.ryanair.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
MFL
10 septembre 2016 15:32
Merci pour vos reponses.
Avez vous deja etait ds cette situation?

Sinon oui aichaaicha j'ai lu ses conditions, mais ils parlent de nourrisson, c a dire enfant jusqu'a 2 ans, ce qui n'est pas notre cas, notre enfant est plus agé...

B1 oui les enfants vontt encore ds les poussettes aprés 2 ans! Mais ryanair n'a pas l'air de s'en soucier...
11 septembre 2016 20:57
As salamou aleycum

Normalement tu peux en tout cas je le fesait .. jpouvais meme ramener des truc type siege auto transate lool mais bon ton avion c est un petit coucou donc sa depend de la conpagnie pourquoi tu les apels pas pour leur demander ?
A
13 septembre 2016 21:13
Non il n' y a pas de supplément à payer pour les poussettes,

tarik assalama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook