Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos nekkacha
h
20 juin 2009 23:17
salam tout le monde je souhaiterais savoir si pour faire nekkacha on est obligé d'avoir le matériel (vêtements, drap....)
C
20 juin 2009 23:36
Citation
hennazina a écrit:
salam tout le monde je souhaiterais savoir si pour faire nekkacha on est obligé d'avoir le matériel (vêtements, drap....)

selem

en général oui
e
20 juin 2009 23:48
non une nekkacha nest pas obliger detre neggaffa en mm temps
c mieu mais souvent la merier achete ce dont elle a besoin au bled si el veu le decor dotr font appel a neggafa.

Au maroc la neggafa ne fait pas le henna.en tt cas jen ai jamais vu ki font ls 2 ya la nekkacha et la naggafa
h
20 juin 2009 23:51
non mé je veux pa faire neggafa
je veux juste faire nekkacha mais je pense qu'il faut la tenue du henna é puis le décor aussi
o
21 juin 2009 00:14
je suis nekkacha et on me demande rarement la tenue ou le decor, en general c la negafa qui la loue de son côté
e
21 juin 2009 00:35
pour moi non tu peu etre faire el henna ds d autre occasion que pour un mariage et ds ce cas la la tenue et le decor ne serviron a rien!

POur le henna que tu fais chez toi tu peu prendre une lebssa blanche et le decor coute pas cher au maroc.

POur ma part chacun sa place une nekkacha elle fait le decor sur les mainset les pieds de la personne une neggafa elle s occupe des robes et de la deco.

Mais pars tu fais ce que tu veu.


Mais si tu veu le decor c pas que le draps il faut aussi seneya dial henaya.
h
21 juin 2009 10:21
ok merci pour ses renseignement, je pense que je vais rien acheté et si vraiment je vois k'on me le demande j'iré voir si jpeu en trouver
s
21 juin 2009 11:40
salam

non, mais si tu cherches bien, tu en as qui peuvent te louer le matériel smiling smiley

certaines negaffates en france font les 2 !

mais il est mieux d'avoir ses propres draps, la déco à son goût, que ça sortes un peu d l'ordinaire In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook