Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infos hébérgement en Belgique vue de l'optention du visa
b
2 novembre 2008 21:58
Voilà, j'aimerais faire une demande d'hébergement pour que mon amoureux qui est marocain puisse avoir un visa de courte durée et passer quelques jours avec moi en Belgique.
Si j'ai bien compris je dois faire cette demande à mon administration communale, mais quelles documents dois-je fournir?

J'ai un poste de salariée en Belgique et pareil pour lui au Maroc. Je pense donc que cela peut déjà jouer en notre faveur... Mais il à 25 ans et est donc dans la tranche d'age à risque pour les ambassades. Pouvez-vous me renseigner sur les documents à fournir pour mettre le plus de chance de notre coté. Avons-nous des chances de l’obtenir ? Répondez-nous franchement…

Part la suite et si le visa court séjour est accepter, nous aimerions faire une demande de visa longue durée en vue d’une cohabitation (art 10 ou art 40) car nous préférons ne pas nous marrier et oui… chacun ces choix. Avons-nous des chances, nous nous sommes rencontrés il y a deux ans lors d’un spectacle belgo-marocain organiser par la Belgique au Maroc et nous nous sommes revus l’an passé en Belgique et cette année au Maroc. Quelles preuves pourraient t’on nous demander? Avez-vous des conseils à nous donner ?

Shoukran jazilan, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter car la distance est souvent dur à vivre et notre histoire est une vraie histoire d'Amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook