Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
23 février 2010 13:14
Coucou Joie2vivre,

Je pense surtout que tu as soit une peau mixte à tendance séche et réactive.
Soit tout simplement une peau séche et réactive.

D'aprés tes explications et à ce niveau la effectivement si tu appliques des produits pour peaux grasse qui ont pour action d'absorber l'excés de sebum ta peau ne peux que tirailler davantage et agresser ta peau qui manque déja d'hydratation.

De plus tu indiques les symptomes des peaux séches et sensible au moindre nettoyage de la peau tu sents ta peau tirailler et l'apparition de rougeurs ce qui me laisse à croire que tu as une PEAU SECHE ET REACTIVE.

Une peau séche presente souvent des rugosités u touher et effectivement les tiraillements se font ressentir. Ce type de peau est souvent réactive et notamment fragile.
C'est pour cela qu'il est a eviter les nettoyages a l'eau chaude l'utilistion de prdts nettoyants et de savons a moins que ce soit des pains dermatologique adaptés a ton type de peau et tout produits contenant de l'alcool No no a oublier.
Tous les matins une brumisation peut etre bénéfique pour ta peau séche.
Tu nettoie ta peau avec un lait de préférence a savoir c'est le mieux adapté au peaux séches.
Et tout les matins et soir impérativement HYDRATER SA PEAU AVEC UN CREME afin de preserver systématiquemnt un bel aspect a ta peau et qu'elle soit pas agresser le + c'est que ta créme est une protection pour lutter contre toutes les agressions extérieure et du soleil.

Oublie ton FDT LA ROCHE et choisis un fdt qui correspond au peaux séche et réactive.

En voici un qui peut te correspondre avant l'achat je te conseille de demander un echantillon a une para si possible pour l'essayer et voir s'il se marie bien avec ta peau :

Fond de Teint Crème - Aera Teint Pure de Vichy - la texture c'est une créme
Il est hydratant, il protege contre les UV, sans parfum
hypoallergénique, non comédogène, sans paraben,SPF 20 : l'indice n'est pas suffisant pour ton type de peau mais tu peux toujours appliquer en dessous ta créme de jour avec ecran totale.

Voila Joie2vivre j'espere t'avoir aider c'est un peu difficile de determiner le type de peau sans l'avoir au visuel mais bon heureusement qu'il y a quelques elements qui ne trompe pas.

A BIENTOT eye rolling smiley MAINTENANT TU SAIS CE QUI RESTE A FAIRE tongue sticking out smiley





Citation
joie2vivre a écrit:
Coucou nejmssheraz et merci beaucoup pour tous tes conseils !!!


Moi j'ai un souci au niveau de la créme hydratante !!! J'arrive pas a trouver la bonne !!!

Mais je pense que c'est parce que je n'arrive pas a determiner mon type de peau.

La pharmacienne ma dit que javais une peau a imperfection dc elle me donne des creme pour la peau grasse mais :

quand je me lave si je met pas de crème ma peau me fait très mal (elle tiraille énormément)
ma peau est relativement normale avec quelque rougeurs mais dès que le froid apparait comme maintenant c'est horrible !!! Elle est toute rouge avec plein de bouton et surtout quand je met du fond de teint (la roche posau) ben sa me brule eye popping smiley alors qu'en temps normal sa ne me fait pas sa

Qu'en pense tu ?

merci bisou
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
23 février 2010 19:22
NEJMSSHERAZ MERCI ENORMEMENT.

Je viens de changer de créme car l'autre était catastrophique pour ma peau. J'ai pris AVENE TOLERENCE EXTREME. Et franchement ma peau va beaucoup mieux.

Ta raison également sur le FDT depuis que je l'ai arrêter sa va beaucoup mieux ma peau est plus souple beaucoup moins sèche.


Enfin ta encore raison (décidément grinning smiley ) lorsque je prend une douche avec eau chaudej'en ressord avec la peau plein de plaque mais bon je peux pas la prendre friode Ill


Merci beaucoup pour le FDT mais depuis que j'utilise la créme j'en ai plus besoin je m'en servais juste pour cacher mes plaque durant la période de grand froid lol.

Mais je le note quand même parce qu'on s'est jamais j'en aurait besoin peut être un jour.


Je vais te souler une dernière fois confused smiley Quel écran total me conseille tu : j'ai essayer anthelios de la roche posay et bioderma mais j'aime pas je trouve qu'elle sont beaucoup trop grasse at vace la chaleur de l'été je ne les support pas sur ma peau j'ai l'impression d'avoir le visage sale.


MERCI MERCI MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 19:23 par joie2vivre.
n
4 mars 2010 11:27
Re bonjour joie2vivre,

Alors moi je te conseille de rester dans la gamme LA ROCHE POSAY mais tout simplement de choisir le spray dont la texture est plus fluide que la créme ce qui te donnera pas cet aspect gras quand tu es exposé au soleil cependant tout les ecran total ont pour action d'hydrater donc soit pas étonner que leur texture soit gasse c'est peut etre un inconvenient mais a coté de ça tu protége ta peau des méfaits du soleil et du quotidien.

Anthelios SPF 50+ Spray Sans Parfum de La Roche Posay

Voila joie2vivre et sache que ça m'embete pas de te répondre ce post est fait pour ça donc tu n'as pas a t'escuser bonne journée et a bientot winking smiley


Citation
joie2vivre a écrit:
NEJMSSHERAZ MERCI ENORMEMENT.

Je viens de changer de créme car l'autre était catastrophique pour ma peau. J'ai pris AVENE TOLERENCE EXTREME. Et franchement ma peau va beaucoup mieux.

Ta raison également sur le FDT depuis que je l'ai arrêter sa va beaucoup mieux ma peau est plus souple beaucoup moins sèche.


Enfin ta encore raison (décidément grinning smiley ) lorsque je prend une douche avec eau chaudej'en ressord avec la peau plein de plaque mais bon je peux pas la prendre friode Ill


Merci beaucoup pour le FDT mais depuis que j'utilise la créme j'en ai plus besoin je m'en servais juste pour cacher mes plaque durant la période de grand froid lol.

Mais je le note quand même parce qu'on s'est jamais j'en aurait besoin peut être un jour.


Je vais te souler une dernière fois confused smiley Quel écran total me conseille tu : j'ai essayer anthelios de la roche posay et bioderma mais j'aime pas je trouve qu'elle sont beaucoup trop grasse at vace la chaleur de l'été je ne les support pas sur ma peau j'ai l'impression d'avoir le visage sale.


MERCI MERCI MERCI
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
5 mars 2010 17:07
Bonjour nejmss heraz

j ss nvelle sur ce post

g lu k les premieres pages et la dernire et j vopis k té un angesmiling smiley walah, alah yzazik bikhir okhti.


alors, g plein de question à t poser et j ne sais pas si j dois tenvoyer des Mp ou de te les poser là directement!!!

tt dabord, g 28 ans et j commence à avoir qqes petites rides sous l'oeil!!! docn, tu me conseille qoui.

g une peua matte, et de grands yeux , du coup, mes yeux font ma beauté, mais puisk j ss tt le tpms devant le PC, donc, g tjrs les yeux qui dorment et cernées et pas brillant du tt, bref tt le tpms fatiguées!!!!

aussi, je voudrais savoir un fond de tein qui est le meilleure pr ma peu mauis ki na pas deffets negatifs et secondaires avec lage, genre un truce naturel !!! ma peau est mixte mais qui absorbe rapidement c k j metts, elle mank dhydratation j crois.

j mets actuellement shishido doudre.
aussi, avant, nimporte kel khol ou crayon k j mettais était super et tenait bien, mais ces 2 dernieres années, ça tient pplus!!! ça s'absorbe vite!!!

ah, g oublié de dire k g une peau hyper hyper sensible genre si j gratte tt doucement j deviens rouge et s'il y'a la poussiere j devient rouge et si j menerve aussi j devien rouge!!! donc, faut bien choir les produits.

encore, j voulais savoir un fond de tient qui fait briller le visage comme les stars jsustement libanaissmiling smileysmiling smiley pour les soirée.

...;
g plein de kestion ma puce, mais bchiwya bchwiya,

ah dism moi, tu viens pas au Maroc?
F
5 mars 2010 20:10
Bonjour Nejmssheraz,Je suis nouvelle dans ce poste et j'ai quelques renseignements à te demander.
Tou d'abord, je voudrai te remercier pour ton initiative, c'est vraiment trés gentil à toi de nous conseiller et d'être là pour nous aider à faire ressortir notre beauté. Merci beaucoupsmiling smiley

J'ai une peau mixte et j'utilise les produits de la Roche posay. ce que je voudrai savoir c'est les étapes à suivre le soir pour se démaquiller, nettoyer et hydrater la peau.
En général je mets le démaquillant en premier, aprés je me lave le visage avec le gel Effaclar, je mets la lotion et aprés la crème hydratante sans rincer la lotion. est ce que tu peux stp me confirmer si je suis bien les étapes pour le soir?.

Le matin, je me lave le visage avec le gel, mets ma crème du jour et aprés le Fond de teint et poudre.

Merci d'avance chère amie.
d
10 mars 2010 10:49
Coucou..............!!!
10 mars 2010 15:52
salut nejms cava ça fais ch7ALLLL JTé pas posté bon jé une kestion courte j aimeraisde temps en temps faire des boucles j ai les cheuveux lisse et mi logn ( jusko demi dos) et je sais pas koi achter un lisseur avec plaques non larges ou un fer a boucler caremment car jé vu ds kelk video youtube kon peux bouclé meme avec un BON FER A LISSER alors plzzzz TOI té UNE PRO JE VEUX SAVOIR KEL EST LE MEILLEUR PLZZZZZ C URGENSS et kel marque acheter avec un bon prix je suis de rabat ( maroc ) merci bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
14 mars 2010 22:02
Salut, j'ai vu que tu donnais de très bon conseils alors je me lance. Un peeling moyen (chez un dermato) est programmé pour le 25, je crains le résultat. Vu le prix, j'en attends beaucoup ! Mon souhait est de me débarrasser de mes taches de rousseur, points noirs et taches marrons localisées sur mon visage. Pourrais-tu me dire ce que tu en penses, connais-tu quelqu'un qui l'a fait et à quoi je peux m'attendre ?

P.S. : J'applique une crème matin et soir pour préparer le peeling.

Merci d'avance
n
15 mars 2010 01:00
slt, j'ai des taches sur mon visage et j'aimerais savoir quel et le meilleure fond de tein correcteur?
k
15 mars 2010 15:47
le meilleur je ne sais pas , mais moi j'utilise le correcteur de teint avène et j'en suis satisfaite.

Nejms, where are you ?
n
17 mars 2010 19:39
Bonjour bébéh

Bienvenue parmi nous merci pour tes compliments In love

Il est mieux de poser les questions sur le post ce qui permettra a toutes les yabi d'avoir toutes les infos nécessaire nombreuse sont dans le meme cas et ça leur permettra d'avoir l'infos directement sur le post.

Concernant tes petites ridules que tu as au coin de l'oeil effectivement tu peux commencer a utiliser une créme anti rides et ridules

Tu as soit dans la gamme VICHY : Contours Lèvres et Yeux - NeOVadiol de Vichy
il a pour action d'estomper les rides et les raffermir, il est sans parfum, hypoallergenique, testés dermatologiquement.

Sois dans la Gamme CLINIQUE :Crème Lifting Fermeté Contour yeux - Anti-Gravity de Clinique
C'est clair qu'il y a une différence de prix avec celui de VICHY cela dit c'est un bon produit rapport qualité prix je te laisse en juger en fonction de ton budget;
Il lift raffermit et hydrate le contour de l'oeil.

Comme tout les soins c'est pas au bout de quelques jours qu'on voit l'évolution il faut persévérer et être patiente pour que le produit s'adapte a votre peau et que les résultats se voient.

Pour le FDT : En considerant toutes les infos que tu m'as communiquer sur ta peau notamment que c'est une peau réactives je te conseille donc une poudre minérale adaptées au peaux sensibles.

En restant toujours dans la gamme VICHY tu as : Aera Teint Minéral de Vichy cependant je te conseille de bien veiller a hydrater ta peau matin et soir avec ta crème hydratante.

Pour avoir le teint brillant comme les stars il faut utiliser une base illuminatrice moi celle que j'applique pour mes clientes c'est celle de BENEFIT ou bien MAKE UP FOR EVER mais j'ai une préférence pour BENEFIT : Hollywood Glo de BeneFit cette base illuminatrice a des pigments de lumière qui mettent en valeur le teint en lui apportant de l'éclat.

Et enfin pour le CRAYON je te conseil celui de chez BENEFIT également : Sketching Pencils Eyes de BeneFit

il a une tenue parfaite un noir intense pour lui donner un effet longue tenue finalise le avec du khol poudre ce mariage de la texture grasse et la poudre permet une longue tenue.

Voila Bébéh et pour répondre a ta question CoolCool invite moi au maroc et je viens directement lolllll spinning smiley sticking its tongue out

Bienvenue parmi nous bébéh et au plaisir de te relire.


Citation
bébéH a écrit:
Bonjour nejmss heraz

j ss nvelle sur ce post

g lu k les premieres pages et la dernire et j vopis k té un angesmiling smiley walah, alah yzazik bikhir okhti.


alors, g plein de question à t poser et j ne sais pas si j dois tenvoyer des Mp ou de te les poser là directement!!!

tt dabord, g 28 ans et j commence à avoir qqes petites rides sous l'oeil!!! docn, tu me conseille qoui.

g une peua matte, et de grands yeux , du coup, mes yeux font ma beauté, mais puisk j ss tt le tpms devant le PC, donc, g tjrs les yeux qui dorment et cernées et pas brillant du tt, bref tt le tpms fatiguées!!!!

aussi, je voudrais savoir un fond de tein qui est le meilleure pr ma peu mauis ki na pas deffets negatifs et secondaires avec lage, genre un truce naturel !!! ma peau est mixte mais qui absorbe rapidement c k j metts, elle mank dhydratation j crois.

j mets actuellement shishido doudre.
aussi, avant, nimporte kel khol ou crayon k j mettais était super et tenait bien, mais ces 2 dernieres années, ça tient pplus!!! ça s'absorbe vite!!!

ah, g oublié de dire k g une peau hyper hyper sensible genre si j gratte tt doucement j deviens rouge et s'il y'a la poussiere j devient rouge et si j menerve aussi j devien rouge!!! donc, faut bien choir les produits.

encore, j voulais savoir un fond de tient qui fait briller le visage comme les stars jsustement libanaissmiling smileysmiling smiley pour les soirée.

...;
g plein de kestion ma puce, mais bchiwya bchwiya,

ah dism moi, tu viens pas au Maroc?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
17 mars 2010 19:43
Bonsoir Titima,

Je suis désolée mais je ne suis pas coiffeuse mais MAQUILLEUSE PRO ESTHÉTICIENNE j'espère qu'il y aura parmi nous une coiffeuse ou une personne ayant des connaissance dans ce domaine pour pouvoir t'aider.

Le monde de la beauté est assez vaste il est vrai que la coiffure fait partie du même monde que le make up et l'esthétique mais c'est une branche différente a chacun son métier et moi mon domaine me suffit amplement pour y ajouter la coiffure il est vrai que nombreux englobent le tout mais pour ma part je préfère rester dans les filières qui me motivent et me donne l'envie de continuer.

Voila titima j'espere qu'on te répondra rapidementWelcome

Citation
titim@ a écrit:
salut nejms cava ça fais ch7ALLLL JTé pas posté bon jé une kestion courte j aimeraisde temps en temps faire des boucles j ai les cheuveux lisse et mi logn ( jusko demi dos) et je sais pas koi achter un lisseur avec plaques non larges ou un fer a boucler caremment car jé vu ds kelk video youtube kon peux bouclé meme avec un BON FER A LISSER alors plzzzz TOI té UNE PRO JE VEUX SAVOIR KEL EST LE MEILLEUR PLZZZZZ C URGENSS et kel marque acheter avec un bon prix je suis de rabat ( maroc ) merci bcp bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 20:45 par nejmssheraz.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
17 mars 2010 20:21
Bonjour Kenzalyon

Saches que je ne pourrais me prononcer a ce sujet pour la simple raison que nous Esthéticienne nous traitons la surface de la peau et que pour ce qui est peeling sa relevé d'un praticien tel qu'un DERMATOLOGUE qui eux traitent en profondeur les problémes cutanés tels que t'as citée.

Cela dit voici un lien qui te pourra te renseigner un peu sur les étapes le déroulement et résultat :

[www.afme.org]

Voila kenzalyon à bientôt Welcome

Citation
kenzalyon a écrit:
Salut, j'ai vu que tu donnais de très bon conseils alors je me lance. Un peeling moyen (chez un dermato) est programmé pour le 25, je crains le résultat. Vu le prix, j'en attends beaucoup ! Mon souhait est de me débarrasser de mes taches de rousseur, points noirs et taches marrons localisées sur mon visage. Pourrais-tu me dire ce que tu en penses, connais-tu quelqu'un qui l'a fait et à quoi je peux m'attendre ?

P.S. : J'applique une crème matin et soir pour préparer le peeling.

Merci d'avance
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
17 mars 2010 20:23
Bonsoir Najwa
Pourrais tu m'en dire plus

Quel est ton type de peau
Ta carnation
ect ... Qu'utilises tu en ce moments en soin pour agir conte les taches ???

a bientôt winking smiley


Citation
najwa2607 a écrit:
slt, j'ai des taches sur mon visage et j'aimerais savoir quel et le meilleure fond de tein correcteur?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
17 mars 2010 20:26
merci de me conseillé une créme de jour une FD poudre un fixateur de fard a paupieres

et les painceaux (poudre, fard,....)

j'ai la peaux mixte a grace

merci ma belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
18 mars 2010 10:56
Bonjour Nejmssheraz,Je suis nouvelle dans ce poste et j'ai quelques renseignements à te demander.
Tou d'abord, je voudrai te remercier pour ton initiative, c'est vraiment trés gentil à toi de nous conseiller et d'être là pour nous aider à faire ressortir notre beauté. Merci beaucoup

J'ai une peau mixte et j'utilise les produits de la Roche posay. ce que je voudrai savoir c'est les étapes à suivre le soir pour se démaquiller, nettoyer et hydrater la peau.
En général je mets le démaquillant en premier, aprés je me lave le visage avec le gel Effaclar, je mets la lotion et aprés la crème hydratante sans rincer la lotion. est ce que tu peux stp me confirmer si je suis bien les étapes pour le soir?.

Le matin, je me lave le visage avec le gel, mets ma crème du jour et aprés le Fond de teint et poudre.

Merci d'avance chère amie.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
d
18 mars 2010 10:58
bonjour nejmes.

merci bcp ma belle pour ts les renseignements.yawning smiley

mais, j voudrais kk éclaircissements si tu permetsIn love

1-pour l'hydratation peau matin & soir, j'utilise kel marque?

2-FDT , quel référence pour ma peau? sachant k j veux un teint clair!!

3- Base illuminatrice, elle s'applique avant le FDT?

4- pour le crayon, kel est le meilleur à ton avis BENEFIT ou Guerlan?

5- Khol poudre j l'achète d'ou?

merci ma chérie d'avance, mwaaah

sinn, j ss invitée le samedi prochain à une fête de mariage et je porterai le noir avec un peu de doré, tu me conseille quel maquillage?

j veux bien k tu sois à côté pour te donner un grandyawning smiley
n
18 mars 2010 11:24
Bonjour Future maman

Merci a vous de faire vivre ce post qui permets au yabi d'avoir les infos necessaires

Que rajouter de plus tu suis exactement les bonnes etapes.

Pour que la lotion agit il est evident de ne pas se ricer le visage donc je te confirme que tu tu suis les bonnes etapes du nettoyage quotidien du visage.

Bienvenue parmis nous FUTURE MAMAN et si ton pseudo confirmes que tu es future maman alors ALF MABROUK In love

Bonne journée.

Citation
Future maman a écrit:
Bonjour Nejmssheraz,Je suis nouvelle dans ce poste et j'ai quelques renseignements à te demander.
Tou d'abord, je voudrai te remercier pour ton initiative, c'est vraiment trés gentil à toi de nous conseiller et d'être là pour nous aider à faire ressortir notre beauté. Merci beaucoup

J'ai une peau mixte et j'utilise les produits de la Roche posay. ce que je voudrai savoir c'est les étapes à suivre le soir pour se démaquiller, nettoyer et hydrater la peau.
En général je mets le démaquillant en premier, aprés je me lave le visage avec le gel Effaclar, je mets la lotion et aprés la crème hydratante sans rincer la lotion. est ce que tu peux stp me confirmer si je suis bien les étapes pour le soir?.

Le matin, je me lave le visage avec le gel, mets ma crème du jour et aprés le Fond de teint et poudre.

Merci d'avance chère amie.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
d
18 mars 2010 11:58
coucou nejmes et moi, tu m'as pas repondu crying(
n
18 mars 2010 12:05
Bébé bonjour

A toi de me dire si tu utilise déja un prdt pour l'hydratation

Pour le fdt je t ai conseillé la poudre minéral de chez vichy qui est adaptés au peaux sensible certes tu veux donner de l'eclat a ton teint cependant choses que je conseille systématiquement il est essentiel de prendre en considération sa carnation si tu n'as pas une peau claire a éviter car le résultat sera moche a voir pour la teinte dirige toi vers une para ou tu peux essayer avec les tester et une conseillere pourra te renseigner vers la bonne teinte a prendre.

La base illuminatrice tu peut l'appliquer avant ou bien melanger la texture avec le fdt.

Pour les crayon si tu as déja le GUERLAIN autant continuer avec pourquoi acheter un autre si tu en s deja un.

Conçernant le khol soit tu utilises un khol que tu as deja le fameux khol fait par nos mamans ou bien tu as le khol de GUERLAIN qui est vraiment excellent.

Et enfin pour ton maquillage des yeux c'est simple voici les etapes a suivre :

- apres avoir préparer ton teint bien evidemment tu vas faire le tracé de tes yeux avec ton crayon pourquoi commencer par le crayon pour la simple raison que comme je le répéte voir a toutes mes réponses étant donner que c'est une texture grasse et que par la suite tu vas appliquer ton fard qui est en poudre ca permettra une longue tenue du maquillage.
Tu traces le contour de l'oeil au ras des cils en soulignant légerement le bord interne des cils tu peux finaliser avec un coton tiges pour dégrader legerement le tracet du crayon.

Ensuite tu vas choisir de teintes pour ton maquillage des yeux une claire a appliquer sur toute la paupiere ( étant donné que tu seras habillé en doré et noir je te conseille un doré irisé) l'ombre foncée ( le noir vu ta tenue) sera appliqué au coin de l'oeil avec un pinceau rond a fap si tu as ne pas en mettre des masses bien sur commence legerement avec des legers mouvemet circulaire tu vas pouvoir jouer sur le dégradé au coin de l'oeil.

Si toutetois tu vois que ca te parait compliquer alors le plus simple c'est toute la partie sous l'arcade sourciliere tu appliques du doré et tu appliques sur toute ta paupiere du noir en tracant legerement le coin de l'oeil ras des cils du contour bas ne pas appliquer du crayon a l'interieur pour agrandir le regard.

TU METS DU MASCARA en insistant sur la pause mais pas non plus des masses aussi pour pas faire pattes de mouches No no

du fARD A JOUES ROSE et du gloss doré legerement.

Voila BébéH j'espere que tu es plus eclairé maintenant allez je te tends ma joue j'attends ton kissou lol grinning smiley


Citation
bébéH a écrit:
bonjour nejmes.

merci bcp ma belle pour ts les renseignements.yawning smiley

mais, j voudrais kk éclaircissements si tu permetsIn love

1-pour l'hydratation peau matin & soir, j'utilise kel marque?

2-FDT , quel référence pour ma peau? sachant k j veux un teint clair!!

3- Base illuminatrice, elle s'applique avant le FDT?

4- pour le crayon, kel est le meilleur à ton avis BENEFIT ou Guerlan?

5- Khol poudre j l'achète d'ou?

merci ma chérie d'avance, mwaaah

sinn, j ss invitée le samedi prochain à une fête de mariage et je porterai le noir avec un peu de doré, tu me conseille quel maquillage?

j veux bien k tu sois à côté pour te donner un grandyawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook