Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
10 février 2009 04:18
Salam a toute les yabi veuillez m'escuser pour cette longue abscence

Alors zwina ca ne doit pas te strésser car c'est maintenant qu'il faut agir pour les soins contour de l'oeil donc chez Clarins tu as :

Sérum Super Lift Contour des Yeux - Multi-Régénérante de Clarins :

Il a différentes action il illumine le regard, atténue les cernes et préserve l'éclat et la fermeté du contour de l'oeil son action de lift immédiat qui estompes les ridules et cernes, il optimise la régénération de la partie peri occulaire.

Ce soin te permettra d'agir sur cette partie qui manque de fermeté.

Voila zwiwina a bientot Welcome

Citation
zwiwina a écrit:
coucou nejm je vouderai savoir quelle creme pour mes cernes parceque elles sont pas ferme

un anti ride a 26 ans l ideé me stress !!!

mais si il le faut le quel ou acheter

j ai la peau grasse un peu je suis mate
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
12 février 2009 13:46
Salut Nejm,
merci de prendre le temps de nous répondreyawning smiley
J'ai acheté récemment un fond de teint poudre compact de chez Mac,mon problème est le suivant: je ne sais pas avec quel type de pinceau l'appliquer (parceque je n'aime pas le résultat avec l'application à l'éponge)? Est ce que parmi les pinceaux séphora il y'en aurait un qui conviendrait? au moins leur prix sont raisonnable en comparaison avec ceux de Mac.
Merci =)

Aicha
t
12 février 2009 14:41
salam

Que conseil tu pour les petits boutons ?
t
12 février 2009 14:42
salam

Que conseil tu pour enlevez ou simplement diminuer les petits boutons ?
P
12 février 2009 15:25
Citation
miss_aicha a écrit:
Salut Nejm,
merci de prendre le temps de nous répondreyawning smiley
J'ai acheté récemment un fond de teint poudre compact de chez Mac,mon problème est le suivant: je ne sais pas avec quel type de pinceau l'appliquer (parceque je n'aime pas le résultat avec l'application à l'éponge)? Est ce que parmi les pinceaux séphora il y'en aurait un qui conviendrait? au moins leur prix sont raisonnable en comparaison avec ceux de Mac.
Merci =)

Aicha

Quel poudre MAC as-tu acheté? Qu'est-ce que tu n'aimes exactement par rapport à l'application à l'éponge?
n
18 février 2009 14:26
Bonjour Lallasalma

Si la Terracotta te donne des imperfections au visage c'est que tu as une peau bien sensible alors effectivement je te dirigerais vers les poudres minérals qui sont adaptés au peaux séche irrités sensible pour leur composants tout a fait naturels qui, en plus de maquiller la peau, la soigne et la nourrit en profondeur.
Le secret de cette pourdre : Toutes les autres poudres sont composés de tous les composants artificiels, talc, parfum, corps gras et colorants la poudre minérale ses composants sont un atout pour les peaux sensibles grâce a des minéraux aux vertus multiples. Avec notamment, de l’oxyde de zinc, réputé pour ses propriétés antibactériennes et assainissantes (idéal pour les peaux à problèmes), du dioxyde de titane ainsi que du mica, qui donnent à la peau un aspect soyeux et lumineux, de l’oxychloride de Bismuth qui hydrate la peau et ravive l’éclat du teint et enfin des oxydes de fer qui donnent aux produits leur coloration. Associés, ces minéraux permettent la fabrication d’un maquillage tout aussi efficace dans l’instant et qui, de surcroit, nourrit, hydrate, soigne et protège votre peau à long terme, il convient à tous les types de peau Évidemment, il est idéal pour toutes les peaux à tendance acnéique, sèches, irritées ou fragilisées. Mais il est également parfaitement compatible avec les peaux normales et en bonne santé.

Chez sephora tu peux trouver le bar minéral ou bien notamment chez différents marques car c'est trés tendance actuellement la poudre minérals chez l'oreal chez mac chez vichy ... et j en passe.

Pour les petits boutons qui apparaissent c'est évident que ce n'est pas du au imperfections mais a une réaction du au FDT que tu appliqué donc surtout ne pas touché au bonton avoir une bonne hygienne de la peau et les boutons disparaisseront essaie le bar mineral et tiens nous au courant de l'évolution.

au plaisir de te relire Lallasalma Welcome



Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam nejms,

J'ai besoin de tes conseils:

Depuis quelques temps j'ai de l'acné qui est apparue sur mon visage, principalement sur les joues, ca me laisse des cicatrices pas du tout esthétique. A cause de cela, je ne pouvais pas sortir sans ma terracotta de Guerlain car je ne me sentais pas bien sans.

Ces derniers jours, j'ai arrêté de mettre cette poudre et depuis al hamdoullillah ca va mieux, c'est comme si ma peau réagissaitmal à ce produit.

Je vais attendre un peu avant de mettre quoique ce soit sur ma peau mais je voulais donc te demander de me conseiller une poudre qui donne un effet bonne mine et naturel et qui soit non comogène surtout.

Que penses tu de toutes les poudres minérales dont on parle en ce moment? Si ces poudres sont recommandées, peux tu m'aider à me diriger vers une marque, je demanderais conseille à une vendeuse pour la teinte.

Je te remercie, salam
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
18 février 2009 14:35
Salam alfiliwlila

Je pense tout simplement qu'il serait préférable que tu fasses ton épilation chez une esthéticienne et qu'au fur a mesure tu t entraines uniquement a retiré les repousses cependant ca peut arrivé de raté son epilation et comme je l'ai assez répété sur le post il existe des duo de sourcils qui permette de dessiner le sourcils pour donner un galbe et du volume tout en restant sur un effet naturel mieux que le crayon qui se voit cette poudre reste sur un aspect naturel tu peux en trouver chez sephora benefit mac up for ever clinique et j en passe mais sephora peut faire largement l'affaire un duo de cire pour coiffer les sourcils et poudre pour le galber.

Voili vouloi milles et une nuits winking smiley a bientot

Citation
alflilawlila a écrit:
salam
enfete mon probleme c'est les sourcils aprés epilation avec la pince ils sont pas apres pareils et ca m'angoisse que conseille tu? mercii beaucoup yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
18 février 2009 14:43
Coucou Nyorkaise,

Oui effectivement j'ai été a Dubai mais je t avouerai que j'ai vu des sortes de maquillage locale surtout les sortes de batonnet khol indou ect mais je t avouerai que je me suis pas arreter dessus et je me suis plus diriger sur les instituts qui propose les meme gammes de produits avec lequels je travaille et avant d'acheter quoi que ce soit il faut bien etudier le produit il a beau etre le top du top des prdt mais il se peut aussi qui ne s'adapte pas a votre type de peau donc autant ne pas mettre n'imorte quoi sur son visage et avant tout achat bien se renseigner sur le produit.

Voila Nyorkaise dsl de ne pouvoir t aider a ce sujet a bientot ma belle bye bye winking smileyyawning smiley


quote NYorkaise]
hebibasmiling smiley
je sais que tu es professionel dans le domain de beaute, dis moi tu y etais a Dubai? si oui, y'a t-il un produit de beaute ki existe la bas que je peux demande a une copine a moi de me l'amener, comme genre khol/mascara/rouge a levres, tu comprends ce que je veux diresmiling smiley cad leur truc Arabe!
ps: ma question un peu hors sujet mais j'espere avoir une reponse de toi si c'est possiblesmiling smileyyawning smiley[/quote]
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
18 février 2009 15:37
Rien ne vaut d'un bisous printanier en plein hiver tongue sticking out smiley


Alors primtemps si tu remonte ds le post je parle des taches brunes qui sont du soit au soleil soit a la grossesse. Le soleil laisse des séquelles sur la peau les taches brunes ne sont pas des taches de vieilleisse mais bien des taches solaires on les retrouves fréquemement dans les parties tels que le visage le cour le décolleté les avant bras le dos des mains.

Ces taches brunes sont appelaient scientifiquement LENTIGOS car elle viennent du soleil. Ces zones citées ci dessus etant en permanence exposées il est evident qu'elles se developent plus frequement a ces parties cités, elles sont dues a une accumulation de pigments sur ces régions dut a l'agressivité du soleil il n y a pas que les peaux claires qui sont concernées les peaux mates et foncées également.


Avec une protection solaire chaque jour c'est le moyen d'éviter ces taches brunes quand je vous parle d'exposition de soleil c'est pas uniquement la période estivale quand on s'expose pour faire bronzette mais également tout au long de l'année mais il est vrai que entre la période de mai a octobre il faut etre bien plus vigilants car meme si le ciel est nuageux les UV sont tjrs présent et dans ce cas la on pensent pas a se protéger

Au niveau des soins il existent des crémes eclaircissantes qui permettent d'atténuer les taches il est vrai qu'elles ont été jugés trés nocives à cause de la présence du composant chimique d'HYDROQUINONE mais ce composant a totalement disparus des prdts eclaircissants, il y a également les peeling chez le dermato qui agissent sur le teint pour l'unifier et qui agissent sur les taches, ainsi que le laser mais j'avoue que je prefere te diriger vers des soins anti taches brunes :

Voici chez uriage un soin qui peut éventuellement t'aider a estompé ces taches brunes :

Depiderm de Uriage : Ce soin de depigmentation intensif agit contre les taches brunes Visage, Mains, Décolleté Selon la nature de taches, l'atténuation peut être visible après 4 à 5 semaines d'applications régulières.

Et pour la protection solaire voici un soin chez ROC : Soin Anti-Taches Brunes IP50+ Minesol de Roc :

Ce soin solaire avec IP 50 offre une ultra protection solaire contre les mefaits du soleil et combat contre les taches brunes sont atout 3 action protection contre le photo vieillissement, defense anti age et stimulation de processus naturel de défense de la peau pour aider a maintenier l'intégralité des cellules.

Voila primtemps j'espere t'avoir aider pour ton soucis de taches brunes mais sache qu'il faut de la patience car ce n'est pas en quelques semaines que tu verras les taches disparaitre l'aspect diminue et il est primordial de te proteger.

A BIENTOT PRINTEMPS Welcome


Citation
printemps77 a écrit:
j'ai lu ce que tu ecris nejmssheraz merci pour tes réponses

pour moi j'ai un autre problème cé les tâches brune apparues sur mon visage surtout sur mon front, j'ai consulté un dermato mais ça m'a rien fait que des gaspillage de l'argent, je les ai encore malheureusement après j'ai utilisé un produit de oriflame even out mais dommage j'ai rien constaté comme changement, si vous connaissez un produit à utiliser je serai vraiment trés reconnaissante surtout que j'aurai le mariage prochainement et j'ai peur que ces taches apparues meme en utilisant le maquillage,

et aussi pour les cernes je n'ai marre vraiment que mon fiancé me demande de me reposer car j'en ai tellement, et je sais cé pa à cause de sommeil ni meme de fatigue ça reste graver sous mes yeux je serai reconnaissante de me conseiller un produit efficace

voilà un bisou de printemps meme en hiveryawning smiley winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
18 février 2009 15:55
Bonjour missinconnue

Crois moi que c'est un avantage pour le maquillage des yeux si tu as la forme asiatique il faut pas que ce soit un complexe bien au contraire c'est un atout pour mettre en valeur le regard il est vrai que la forme des yeux asiatiques n'est pas évidente a maquiller car ils ne possedent pas de paupiere mobile le tout c'est de bien jouer sur un dégradé de couleur la plus claire dans le coin interne de l'oeil et la plus foncée vers l'extérieur les yeux bridés sont petits et sans pli de paupiere pour agrandir le regard je te conseille de trace l'interieur de ton oeil avec un crayon blanc travailler également le contour en etirant l'oeil en amande avec les fard étirés vers les tempes et romontées vers les sourcils pour agrandir le regard , tu peux jouer avec des fap rosé pour donner de la lumiere du noir ou gris, marron orangé et bronze beige egalement .... tu peux également pour accentuer le contour un tracet de crayon khol noir pour ouvrir le regard et jouer sur le volume avec le mascara recourbant en plusieur couches.

vOILA MISSINCONNUE il faut que tu vois ca plutot comme un atout car les yeux asiatique sont un plus pour le maquillage winking smiley





Citation
Missinconnue23 a écrit:
on me dis que je ressemble à une asiatique aurais tu des conseils pour ne pas que je ressemble à une chinoise !!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
18 février 2009 15:57
Voila les filles pour aujourd'hui je veille a répondre au autre yabi prochainement je vous souhaite donc a tte une agréable fin de journée a bientot.


BYEEEEEEEEEEEEEEEEE In love
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
l
19 février 2009 12:39
salam miss nejmssheraz


ma question est la suivante:

j ai les yeux vert/marron, ils sont plus vert que marron surtout au soleil ,j aimerai savoir comment je peux et avec quelle couleur les maquiller a savoir que j ai de grand yeux .
CAR JE METS SOUVENT DU GRIS et cet été incha allah je vais au bled et j aimerai vraiment paraitre irresistible pour mon mari (j ai la peau blanche mais pas trop )et quelle couleur de cheveux me conseille tu on ma dit marron chocolat ??

merci yawning smiley
g
19 février 2009 13:57
merci bcp bcp cbp a l'infini nejsheraz pour tes conseils t'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur yawning smiley
l
19 février 2009 22:40
bon ben ya que moi qui ,na pas eu ces precieux conseils sniffffffffffffsad smiley
n
20 février 2009 23:24
salam nejmssheraz

Je souhaiterai savoir si il y'a possibilité de faire pousser les sourcils, car mon problème c'est que j'ai pas bcp de sourcils, j'ai bien sûr pas envie d'avoir une touff mais il sont trops moche j'ai des trous dans mes sourcils on me dit souvent esque j'ai raté mon épilation alors que je ne l'ai est jamais épilé

Je me mari cet été et j'aurais bien aimé arrangé ce problème avant

Merci
18 mars 2009 16:14
salam NejmsSherazyawning smiley
comment vas tu, tu nous manques bezaffffffffffsmiling smiley
j'ai fais une betise my dear, j'ai essayer d'essuyer le contour des yeux, pour enlever mon mascara comme je le fais tjs mais cette fois si je l'ai fais brusquement et j'ai un peu abimer le contour de mon oeil droit et j'ai comme une petite couche seche et j'essaye de l'epiler et je crois que ca ne disparait pasNo no, elle est du genre peau sechesad smiley, a chaque fois que je l'enleve, elle reapparait encorecrying(
quelle creme ou produit devrais je utilizer pour ca , j'ai une peau seche!

please help hebibaIn loveyawning smiley et merci bp!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
23 mars 2009 16:48
Bonjour Lili et salammmmmmmmmmmm a toute les filles In love encore une fois de plus me revoici après une très longue absence il est bien de revenir en meme temps que ce beau soleil pour redonner du boum au morale Danse

Lili milles escuse de ne te répondre que maintenant sad smiley

Alors tu souhaiterais savoir quels sont les couleurs de FAP que tu peux utiliser pour la couleur de tes yeux.

Pour les yeux vert : tu peux utiliser les tons prune, violine, marron , beige, abricot, mauve, rosé ...
Tout dépend si tu souhaites accorder également a ta tenue du jour
Pour te simplifier la tache je te conseille d'acheter les palette trio de couleur qui te permettront d'harmoniser les couleurs

Tu en as chez l'oréal : Color Appeal Trio Pro - Star Secrets de L'Oréal

Pour les yeux vert ils proposent : Color Appeal Vert Doré n°319
Pour les yeux marron : Color Appeal Brun Mordoré n°317

Egalement chez d'autre marques ou tu peux trouver des trio de FAP pour te simplifier le choix tel que chez SEPHORA, CARGO... ect

Voila LILI désolé pour le retard j'espere que ca t'aidera a choisir les tons qui iront en harmonie avec la couleur de tes yeux qui grace a leur couleur le maquillage leur permettront de ressortir davantage la couelur de ton regard.

A BIENTOT winking smiley



Citation
lili6 a écrit:
salam miss nejmssheraz


ma question est la suivante:

j ai les yeux vert/marron, ils sont plus vert que marron surtout au soleil ,j aimerai savoir comment je peux et avec quelle couleur les maquiller a savoir que j ai de grand yeux .
CAR JE METS SOUVENT DU GRIS et cet été incha allah je vais au bled et j aimerai vraiment paraitre irresistible pour mon mari (j ai la peau blanche mais pas trop )et quelle couleur de cheveux me conseille tu on ma dit marron chocolat ??

merci yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
23 mars 2009 16:59
Bonjour Miss aicha si la texture est uniquement poudré tu n'est pas obliger de te diriger vers les grandes marques tel que MAC pour acheter le pinceau adéquate étant donner que c'est a appliquer sur tout le visage tu as le Pinceau Poudre de SEPHORA ce pinceau te permettra d'appliquer les poudres sur tout le visage pour un résultat naturel et transparent il est vendu a 15€ et y'a pas photos sur la comparaison du prix entre MAC & SEPHORA

Voila Miss aicha au plaisir de te relire parmi nous.

Citation
miss_aicha a écrit:
Salut Nejm,
merci de prendre le temps de nous répondreyawning smiley
J'ai acheté récemment un fond de teint poudre compact de chez Mac,mon problème est le suivant: je ne sais pas avec quel type de pinceau l'appliquer (parceque je n'aime pas le résultat avec l'application à l'éponge)? Est ce que parmi les pinceaux séphora il y'en aurait un qui conviendrait? au moins leur prix sont raisonnable en comparaison avec ceux de Mac.
Merci =)

Aicha
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
23 mars 2009 17:11
Coucou nanab

Il me semble que tu as le poil de tes sourcils fins d'ou le fait que tu es des trous étant donné que le poil est fin saches qu'il existe des duos de sourcils qui permette de galbé et donner du volume au sourcils loin de la le crayon qui se voit il faut quelque chose qui donne un effet naturel et qu'on ne voit pas que tu as travailler tes sourcils au make up la texture du crayon pour sourcils me convient pas du tout car elle se voit et pour certaines peaux comme les peaux grasse ca se voit tout de suite....

Je te conseille donc d'acheter chez BENEFIT : Brow Zings de BeneFit
Pour redessiner les sourcils en toute discrétion, la cire permet de fixer et coiffer le sourcils et la poudre de redessiner et galber le sourcils la poudre s'imprègne automatiquement sur la cire ce qui permet une longue tenue pour toute la journée tout en restant naturel.

WelcomeAu plaisir de t'avoir aider

Citation
nanab a écrit:
salam nejmssheraz

Je souhaiterai savoir si il y'a possibilité de faire pousser les sourcils, car mon problème c'est que j'ai pas bcp de sourcils, j'ai bien sûr pas envie d'avoir une touff mais il sont trops moche j'ai des trous dans mes sourcils on me dit souvent esque j'ai raté mon épilation alors que je ne l'ai est jamais épilé

Je me mari cet été et j'aurais bien aimé arrangé ce problème avant

Merci
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
23 mars 2009 17:26
Hiiiiiiiiiiiiiiiii sweety missed me too crying( but me yet again what a pleasure to read u my Nyorkaise


OhPar contre ma belle j'ai pas trés bien saisie ta question j'ai pas trés bien compris ton probleme peux tu me réexpliquer car la moody smiley j'ai pas trés bien suivieyawning smiley

Citation
NYorkaise a écrit:
salam NejmsSherazyawning smiley
comment vas tu, tu nous manques bezaffffffffffsmiling smiley
j'ai fais une betise my dear, j'ai essayer d'essuyer le contour des yeux, pour enlever mon mascara comme je le fais tjs mais cette fois si je l'ai fais brusquement et j'ai un peu abimer le contour de mon oeil droit et j'ai comme une petite couche seche et j'essaye de l'epiler et je crois que ca ne disparait pasNo no, elle est du genre peau sechesad smiley, a chaque fois que je l'enleve, elle reapparait encorecrying(
quelle creme ou produit devrais je utilizer pour ca , j'ai une peau seche!

please help hebibaIn loveyawning smiley et merci bp!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook