Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
z
14 septembre 2007 14:35
Salam nejmssheraz!!!


Tu n'as pas répondu à ma question à savoir que peut on faire avec des produits naturels comme savon noir, argile, huile argan huile d'olive.

Peux tu donner qques astuces ou masques

Merci
a
14 septembre 2007 15:24
Salam Nejmssheraz!!!!

Tu m'as oublié ??Snifff!!!

moi et mes problèmes de peaux et de cernes....

Bon courage pour le taf...

ALLAHY AOUN

Merci d'avance
n
14 septembre 2007 17:39
Désolé AALIYAH mais je fus bien prise par mes occupations

1- Pour tes cernes en remontant un tout petit peu plus o je donne une marque de soin pour les cernes de la gamme CLINIQUE a utiliser matin et soir.

Je te conseille les lentilles bien entendu j'ai eu des mariées qui portait des lunette egalement et le jour j on porté des lentilles ca change non seulement du tout au tout et c'est largement mieux esthétiquement.

2- Tu as les pores dilatés a cela il faut une bonne hygiéne de la peau bien démaquiller matin et soir son visage le nettoyer avec un gel ou savon en fonction de type de peau afin Elimine les impuretés et le sebum, laisse la peau fraîche, nette, confortable, sans tirailler une lotion clarifiante qui permet de resserer les pores dilatés exfolie en douceur, élimine les cellules mortes de la surface de la peau et réduit les excès de sébum qui peuvent être à l’origine des imperfections et finir par une créme hydratante car les lotions clarifiante asséche un peu la peau.

Et enfin ta dernier question faire un bon nettoyage de la peau chez une esthéticienne ce qui permettra de retirer tout les points noirs elliminer tte les peaux mortes au visage et de redonner vie a l'épiderme winking smiley

voila saha ftourkoum a tous


Citation
aaliyahh3 a écrit:
je me marie bientot, et je stresse car je sais que je ne serais pas très belle...

1- j'ai un problème de cernes : je ressemble à une pakistanaise (brune,le teint mat) et j'ai des cernes noires!!!!alors je ne dors pas deux heures et ca se voit tout de suite...
Bon je mets des lunettes, mais à mon mariage j'aurais des lentilles...qu'est ce que tu me conseilles ?

2- Et en plus, comme fantomet, j'ai des sortes de traces et petit trous focalisé sur la joue gauche et je souhaiterais savoir comment faire disparaitre ca et quel produit utilisé ?
j'ai été chez le dermato : il m'a donné comme crème de jour EFFACLAR K - la roche posay et le savon : CETAPHIL de galderma...

J'aime pas trop mettre du fond teint pour ne pas dégradé ma peau...

alors que faire quand tu dois etre nickel à ton mariage ???

Signé une fille stréssé par sa tete!!!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
j
14 septembre 2007 17:47
merci d'avoir répondu à ma questionsleeping
n
16 septembre 2007 13:34
smiling smileySalam Zineb smiling smiley

Avant tout moi je conseille de faire les peelings chez des professionnels mais il est vrai que différentes marques on lancé leur kit de peeling a faire soit meme


Notamment chez lancome : Kit Peeling Rénovateur et Réconfortant - Resurface Peel (Lancôme)

Laisse la peau lisse lumineuse pratique il s'utilise a la maison il permet de débarasser la peau de ses problémes cutanées pour rendre la peau lisse plus jeune peau net, il convient a tout les types de peau mais il est fortement déconseillé au peau sensible ou irritée d'ou les certains composants chymiques du produit et egalement déconseillé a celle qui suivent un traitement dermatologique.

En 4 semaine un teint eclatant Clap


Citation
zineb860 a écrit:
salam moi je voudrais savoir ou je pourais trouver des produit eficace pour un peeling a faire chez soi
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 septembre 2007 13:59
Salam Zain

LES FILLES AVEC LA PERIODE DU RAMADAN PLUS LE TRAVAIL JE FAIS DU MIEUX QUE JE PEUX POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS NE VOUS INQUIETEZ PAS SI JE NE VOUS REPONDS PAS IMMEDIATEMENT

Alors Zain pour répondre a ta question on peut faire pas mal de choses avec les produits naturels d'autant qu'ils ont des agents bénéfiques et qui de plus totalement naturel adoucissantes, purifiantes et cicatrisantes, naturellement riches en sels minéraux, les argiles s’utilisent en masque pour leurs bienfaits sur la peau, pures ou en synergie avec des huiles essentielles.

Pour l'argile il faut savoir qu'il y a différentes ARGILES

ARGILE BLANCHE : L'argile blanche, très douce, décongestionnante et apaisante, est particulièrement adaptée aux peaux sèches sensibles ou irritées

ARGILE JAUNE : Cicatrisante, exfoliante, lissante et tonifiante, plus douce que l’argile verte, l'argile jaune s’emploie pour les soins des peaux sensibles mixtes et à tendance grasse.

ARGILE ROSE : L'argile rose très douce, apaisante et purifiante, est connue pour son effet « bonne mine ». Elle s’utilise ainsi sur les peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives.

ARGILE VERTE : Universelle, l'argile verte s’emploie pour ses vertus absorbantes, cicatrisantes, calmantes et purifiantes. Elle est utile en cas d’inflammation et pour les soins des peaux mixtes et grasses.

Pour l'huile d'argan : Nous avons tous entendu parler de ses bienfaits L'huile d'argane est une huile précieuse.Ses propriétés nourrissantes et raffermissantes en font un produit idéal pour nourrir et revitaliser la peau. Riche en vitamine E, elle a également une action anti-vieillissement. S'utilise pour les soins du visage, du corps et des cheveux.

SAVON NOIR: très riche en vitamine E. Le savon noir prépare la peau à l'exfoliation en la laissant douce et satinée. On procède ensuite au gommage du corps et du visage à l'aide d'une Kassa (gant granuleux en tissu) afin de se débarrasser des impuretés les plus profondes. Le résultat est époustouflant, la peau, débarrassée des toxines et des cellules mortes, reste légère et toute moelleuse.

Voila mamzelle zain j'espere avoir pu t eclairé







Citation
zain a écrit:
Salam nejmssheraz!!!


Tu n'as pas répondu à ma question à savoir que peut on faire avec des produits naturels comme savon noir, argile, huile argan huile d'olive.

Peux tu donner qques astuces ou masques

Merci
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 septembre 2007 14:02
Muslima dsl je fé du mieux pour répondre a tte

le fdt est liquide a la base et moi je conseille la poudre pour un maquillage de tout les jours afin de ne pas trop bouchés les pores.

Saha ftourkoum a tous et j espere que vous profitez pleinement de ce mois de ramadan winking smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai une question!!


qu'est ce qui est mieux: fonde de teint poudre, ou liquide?moody smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
16 septembre 2007 23:51
merci pour tes conseils!
C est très intéressant de lire ce ke tu conseilles!
a
17 septembre 2007 09:33
Merci beaucoup Nejmssheraz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est adorable de pouvoir répondre à toutes nos questions...

ms je pense que tu vas m'en vouloir...

suite à tes conseils,
je ne sais quel produit choisir ? peux tu me conseiller des marques ?

merci encore!!!!!

Bonne journée à toi, et à toutes les filles!!!
t
17 septembre 2007 15:27
salamalikoum Nejmssheraz

je voulais savoir si tu avais eu mes différents messages en MP
je te rée'xplique en fait g une peau a tendance mixte,avec des petites imperfectruions et fine en plus de ça crying(

quels produits de nettoyage masques et gommages non agressifs, une bonne crème de jour matifiante et hydratante et enfin des produits maquillage parcque je constitue ma ptite trousse de secours pr les retouches pdt le mariage tongue sticking out smiley

un anti cernes, un fdt + poudre qui tiennent et qui font naturel et pi une bonne marque de gloss
j'espere que je ne t'aurai pas importunné avec ttes mes questions!!
bisous et merci encore pr tes précieux conseils
c
17 septembre 2007 16:56
salam nejm! mabroook ramadan à vous ttes!
alors j'ai lu dans un de tes postes qu'il faut une bonne hygiéne de peau: démaquiller, netouyer, clarifier et hydrater, ma question est moody smiley : ces étapes il faut les faire obligatoirement chaque jour, sachant que moi je ne me maquille pas, seulement un écran solaire et un anti cerne parfois!
et peux tu nous conseiller les meilleures marques pour peau séche
jazak ellah khier winking smiley
i
17 septembre 2007 18:19
salut,
pour une bonne protection solaire, on m'a conseillé trio s : ecran solaire qui se sont très fort on dirait du parfum mais le problème est que dès que j'ai commencé à le mettre j'ai constaté l'apparition des taches noires sur mon visage alors qu'il est conseillé comme anti taches.que faire?

Merci à l'avance.
n
20 septembre 2007 13:35
Cat kouta j'ai pas mal de référence de marque mais encore faut il que je connaisse bien ton type de peau est elle séche et réactive ? sensible ?

De plus dis moi quel gamme de produits utilises tu ?

On peut resté sur la meme gamme en te donnant quelque conseils

et bien evidement cat kouta maquillé ou pas maquillé il est nécessaire d'adopté une bonne hygienne pour son visage par contre pour ton type de peau le savon t assécherait trop la peau un gel serais plus améne a nettoyer de plus pas besoin d'une lotion clarifiante car je ne pense pas que tu en ai besoin en fonction de ta peau mais plutot une bonne créme de jour protectrice et hydratante et une créme de nuit pour hydrater pendant que la peau se régénere durant notre sommeil

j attends plus de précisions CAT KOUTA smiling smiley

SAHA FTOURKOUM A TOUS winking smiley

Citation
cat-kouta a écrit:
salam nejm! mabroook ramadan à vous ttes!
alors j'ai lu dans un de tes postes qu'il faut une bonne hygiéne de peau: démaquiller, netouyer, clarifier et hydrater, ma question est moody smiley : ces étapes il faut les faire obligatoirement chaque jour, sachant que moi je ne me maquille pas, seulement un écran solaire et un anti cerne parfois!
et peux tu nous conseiller les meilleures marques pour peau séche
jazak ellah khier winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
j
20 septembre 2007 13:57
Salam Nejm,

J'ai posté une question au sujet du khol mais tu pourra peut -être m'aider :
en fait mon khol ne tient pas, j'utilise khol de guerlain, mais il tient 2/3 h à tout casser..tu a peut être une petite astcuce à me donner
n
20 septembre 2007 14:05
eye popping smiley le Khôl de Guerlain ne tient pas LOL

confused smiley c mon préfére et il ne me quitte pas a vie je ne le changerai pour rien au monde

Salam jeunefemme

alors l'astuce que je répété au miss du forum est tte simple tu dois certainement avoir dans ta trousse de make up un crayon khol donc voici la prémiere etape tu vas appliqué le crayon khol de facon a ce qu'il contourne tt l'oeil et la 2 eme et derniere etape tu applique ton KHOL DE GUERLAIN.

Face a une texture grasse la poudre s'impregne automatiquement et permet une tenue plus longue Clap ESSAYE ET TU ME TIENT AU COURANT
grinning smiley


Citation
jeunefemme95 a écrit:
Salam Nejm,

J'ai posté une question au sujet du khol mais tu pourra peut -être m'aider :
en fait mon khol ne tient pas, j'utilise khol de guerlain, mais il tient 2/3 h à tout casser..tu a peut être une petite astcuce à me donner
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
j
20 septembre 2007 14:35
promis j'essaye et je te tiens au courant
z
20 septembre 2007 15:22
Salam Nejmssheraz


Ton Topic à un an, je lui souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à tes conseils

Boussa
w
20 septembre 2007 16:31
ah oui!!!
Joyeux anniv' le topic
longue vie au topic!!!!!
c
20 septembre 2007 16:46
hello nejm, merci pour ta réponse
alors ma peau est normale à séche, je ne sais pas si elle réactive ou sensible!
j'utilise une créme nettoyante sans rinçage avec un tonique pour peau séche de la marque avon, et non avéne winking smiley
ça fait une semaine que j'ai terminé mon nettoyant! j'attend ton conseil pour m'acheter un new
mais dis moi, il faut obligatoirement un démaquillant mm si on n'utilise qu'un écran? moody smiley

Citation
nejmssheraz a écrit:
Cat kouta j'ai pas mal de référence de marque mais encore faut il que je connaisse bien ton type de peau est elle séche et réactive ? sensible ?

De plus dis moi quel gamme de produits utilises tu ?

On peut resté sur la meme gamme en te donnant quelque conseils

et bien evidement cat kouta maquillé ou pas maquillé il est nécessaire d'adopté une bonne hygienne pour son visage par contre pour ton type de peau le savon t assécherait trop la peau un gel serais plus améne a nettoyer de plus pas besoin d'une lotion clarifiante car je ne pense pas que tu en ai besoin en fonction de ta peau mais plutot une bonne créme de jour protectrice et hydratante et une créme de nuit pour hydrater pendant que la peau se régénere durant notre sommeil

j attends plus de précisions CAT KOUTA smiling smiley

SAHA FTOURKOUM A TOUS winking smiley

Citation
cat-kouta a écrit:
salam nejm! mabroook ramadan à vous ttes!
alors j'ai lu dans un de tes postes qu'il faut une bonne hygiéne de peau: démaquiller, netouyer, clarifier et hydrater, ma question est moody smiley : ces étapes il faut les faire obligatoirement chaque jour, sachant que moi je ne me maquille pas, seulement un écran solaire et un anti cerne parfois!
et peux tu nous conseiller les meilleures marques pour peau séche
jazak ellah khier winking smiley
n
20 septembre 2007 16:53
Les taches brunes ou "taches sur la peau" sont en grande partie liés aux expositions solaires

Les taches brunes sur la peau sont donc une séquelle du soleil et ne correspondent pas en tant que telles à un vieillissement de la peau.

Les taches brunes ne sont pas donc à proprement parler des "taches de vieillesse" mais bien des taches solaires, pouvant se rencontrer chez les personnes jeunes dès 25-30 ans.

Les taches brunes prédominent par conséquent sur les zones exposées (visage, cou, décolleté, avant-bras et dos des mains)

Ces UV peuvent avoir des effets positifs sur la peau à faible dose comme par exemple la production de vitamine D (action antirachitique), l’action antidépressive chez certaines personnes ou guérir certaines maladies de la peau.

Mais les UV délivrés par le soleil abîment aussi la peau et la font vieillir prématurément. Nous avons des systèmes de défense luttant contre ces effets néfastes, mais ils sont débordés par une exposition trop intense ou fréquente. On voit ainsi augmenter les rides et les risques de cancers de la peau.

Je peux te conseillé quelques produits je te communiquerais quelques exemple ce soir sans faute enshellah Clap

SAHA FTOURKOUM A TOUS A CE SOIR






Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
pour une bonne protection solaire, on m'a conseillé trio s : ecran solaire qui se sont très fort on dirait du parfum mais le problème est que dès que j'ai commencé à le mettre j'ai constaté l'apparition des taches noires sur mon visage alors qu'il est conseillé comme anti taches.que faire?

Merci à l'avance.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook