Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos
I
14 mai 2011 22:28
Salam à toutes les futures mamans!! Et félicitations!!!

Quelques petites infos pour celles qui ne savent pas,

***N'achetez pas de tour de lit! c'est jolie mais sa ne sert a rien, et c'est mauvais pour bébé! 'le lit sera mal aérer"

***Pas de trotteur! car très mauvais pour les hanches de bébé "il apprendra très bien à marcher sans"

***Evitez l'ADVIL et préférer le doliprane en suppositoire. "l'Ce n'est pas prouver mais l'ADVIL apporterais des problèmes neurologiques/ Il faut le prendre en cas de très forte fièvre mais il ne faut pas dépasser 3jours

*** Ne chauffer jamais le lait maternelle au micro onde "toutes les vitamine s'en vont"

*** ne chauffer pas l'eau dans le biberon directement mais dans un verre (mettre l'eau dans dans le biberon une fois chauffer)
"le biberon chauffer s’abîme et c'est pas bon pour bébé"

*** Faites dormir votre bébé dans un couffin bien confortable car un bébé aime se sentir protéger et un lit c'est vraiment trop grand pour lui. Il a besoin de son petit cocon. Laisser le couffin dans le lit si vous le souhaiter c'est mieux
mais n'oublier pas de remonter la barrière du lit, on ne sait jamais.

voila c'est tout pour le moment!
i
15 mai 2011 12:33
salamo alykom merci ma soeur pour les consiel
15 mai 2011 16:12
Pour le tour de lit t es sur? Parce que justement c est ce qui fait cocooning quand tu n as pas de couffin, ca rassure l enfant d' être dans un espace réduit.
Pour le lait au micro onde ma sage femme m a dit aussi que ca enlevé tous les bienfaits du lait parce que le micro onde casse la structure du lait et du coup il perd toutes ses valeurs immunisantes.
I
15 mai 2011 16:33
Avec plaisir yassin59 winking smiley

Oui djbellette,!! L'air circule mal, et sa peut être risque d'étouffement pour bébé!

Si tu veux lui mettre un tour de lit choisi en un fin avec des lanière qui s'accroche bien!!

Mais à ta place j'éviterais car il y a eu beaucoup d'accident avec le tour de lit!

Pour les parents déjà victime de mort subite du nourrisson bannissez le tour du lit!!!
15 mai 2011 17:16
Arrête tu fais flipper, déjà que j ai du mal a occulter tout ça. Je vais psychoter encore plus
I
15 mai 2011 17:25
Comment? je n'ai pas compris tu as du mal a quoi?

Je ne sais pas si tu a un enfant ou pas, mais si tu en a un n'en met pas et c'est tout!

en plus sa ne fait pas cocon dan le lit!
C'est que du matos en plus! c'est dispenssable!
i
15 mai 2011 20:27
salamo alykom
pour le tours de lit moi aussi quant j'ai passée ma formation assistante maternelle ils ont nous déconseil un tour de lit sa etouffe les bèbès iwa rabi yedir alli fiha alkayr
en plus méme pour les lits parpluit sont dengreux aussi alors ça aussi c'est deconseil iwa chacun fais se qu'il trouve mieux pour lui lol
sa fais plaisir des foids des conseil comme ça
wassalam
I
15 mai 2011 20:39
Yassin, je reprends par rapport au lit parapluie ,
c'est dangereux si tu y ajoute un matelas

donc si vous achetez un lit parapluie ne rajouter rien dedans!

que des jouets et petite couverture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook