Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informatique : comment faire pour télécharger une carte son lequel choisir????
n
8 juin 2006 23:54
moi j'ai nvidia
(
9 juin 2006 01:35
Citation
nwijite a écrit:
moi j'ai nvidia
bon tu peus voir la référence et la marque de ta carte mère lors du démarage attention çà va très vite (tu vois quand tu as Américan mégatrends) bon regarde en dessous de AMIBIOS (c) 2000 tu auras la marque ex:Asus et çà référence ASUS A7N8X c'est un exemple!!!OK si çà vas trop vite quand tu arriveras sur cette écran tu appuies sur la touche (Pause/break) de ton clavier !!ok dis moi si tu as réussis à avoir cette référence ou marque !!!!!!Nvidia est utilisé avec plusieur carte mère!!!!!C'est un chipset!!!
a
9 juin 2006 01:45
nwijite est allé dormir, mais j'ai pris mes références, vu que moi aussi j'ai pas de son : A6380MS V1.6 091101
(
9 juin 2006 02:07
Citation
andi espoir a écrit:
nwijite est allé dormir, mais j'ai pris mes références, vu que moi aussi j'ai pas de son : A6380MS V1.6 091101
tu l'as trouvés sur l'écran de démarrage cette référence? hein?
i
9 juin 2006 05:52
Citation
nwijite a écrit:
moi j'ai nvidia

telecharges ça :
[www.touslesdrivers.com]
si ça marche pas tiens moi au courant ...
s
9 juin 2006 08:50
Bonjour
Pour identifier votre carte son c’est tres simple

- Un petit cilc avec le bouton droit sur le poste de travail
- propriétés
- matériel
- gestionnaire de périphérique


regarder si votre carte est installée


comme sur cette photo : [img46.imageshack.us]


Mais attention !
Installer un driver non conforme risque d’endommager gravement votre pc.
h
9 juin 2006 10:01
Bonjour
si la carte son n'est pas installée tu ne peut pas la voir sur le gestionnaire de periphirique.
donc if faut demonter ton ordinateur et prendre les reference de la carte mere
aller sur le site du constructeur et tu aura les drivers de ta carte mere qui sont integrés.
il faut faire tres attention en cas d'erreur le pc se bloque
c
9 juin 2006 10:35
mais pkoi vous comliquez la vie??
tout d'abords et avant deouvrire le pc pour le chip ou prendre les referances de la carte mere. il suffit d'aller sur le paneau de controle depuis les impostations. après en choisi "son et perepheriques". sur la 3 eme fenétre "Audio".
les cas sont deux, s'il y'a rien en ouvers le repertoir et ca dois y avoir juste un, celui de la carte son en le choisi et en sauvgarde.
la 2 eme s'il y'a rien, ca veux dire que la carte son etais disintallé. a se point il suffit de retourner au propriétés, et gestion des perepheriques, et une fois la bas en haut y'a un botton "petit ordinateur" il suffit de le cliker pour pour faire une recherche de nouveau perepherique.
dans tout les cas, si la carte son fonctionais avant, il suffit le premier point.
dernier truc à ne pas oublier, voir les sorties son derriere l'ordinateur et étre sur que c'est la sortie et non l'entré du micro ou l'entré du son.
bon chance
(
9 juin 2006 10:49
Citation
caroll a écrit:
mais pkoi vous comliquez la vie??
tout d'abords et avant deouvrire le pc pour le chip ou prendre les referances de la carte mere. il suffit d'aller sur le paneau de controle depuis les impostations. après en choisi "son et perepheriques". sur la 3 eme fenétre "Audio".
les cas sont deux, s'il y'a rien en ouvers le repertoir et ca dois y avoir juste un, celui de la carte son en le choisi et en sauvgarde.
la 2 eme s'il y'a rien, ca veux dire que la carte son etais disintallé. a se point il suffit de retourner au propriétés, et gestion des perepheriques, et une fois la bas en haut y'a un botton "petit ordinateur" il suffit de le cliker pour pour faire une recherche de nouveau perepherique.
dans tout les cas, si la carte son fonctionais avant, il suffit le premier point.
dernier truc à ne pas oublier, voir les sorties son derriere l'ordinateur et étre sur que c'est la sortie et non l'entré du micro ou l'entré du son.
bon chance
On ne complique pas? son problème c'est que il n'y a plus de driver dus à mon avis à un formage!!!!Dans XP tu as une panoplie de pilote constructeur!!Pire il n'y a plus de driver (mother boat) son problème c'est que il faut d'abord le driver mother boat le réinstallé elle ne l'a plus (CD ROM) comment voulez-vous l'activé le son sans celà?
n
9 juin 2006 11:02
et oui maintenant ca marche elhamdoulillah c a grace a chelhman je lui remercie
mais je remercie a ceux ki ont voulu m'aider
jazzakoum allah o bikhire
c
9 juin 2006 11:03
si tu relis tout, tu verras qu'il n'y pas de preuve de se que tu affirmes la.
le pire peux etre juste le fil du sorti du son mis par exemple sur l'entré rouge. bref, tout est possible.
alors pour ne pas se compliquer la vie comme j'avais dis, faut juste faire avant tout se que j'avais ecris en haut.
a
9 juin 2006 12:44
Moi ça marche toujours pas, si vous voulez m'aider.
O
9 juin 2006 14:40
Citation
andi espoir a écrit:
Moi ça marche toujours pas, si vous voulez m'aider.

andi espoir , envois ton msn , je pourrai t aider si tu veux , soit aujourdhui soit demain , envois moi ton adresse en mp .

good luck man .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook