Halka : Blagues, jeux, poèmes
Messageinformatique   
Auteur: mokoha93
Date: le 23 décembre 2006 à 14h07

salem tt le monde,

est ce que il y a quelqu'un qui peux me dire, comment mettre l'ecran du PC a l'enver juste avec le clavier il parait que c possible aprés le remettre droit.
Merci d'avance de votre réponse.

Options: RépondreCiter
MessageRe: informatique
Auteur: petit chat
Date: le 23 décembre 2006 à 14h27

loooool

quel bon canular ! thumbs up

au bureau, la combinaison c'est ALT GR flèche gauche, droite, haut, bas pour faire pivoter l'ecran

tout betement! mais qd je le fais chez moi , sur 2 ordi ça ne le fait pas sad smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: Didi123
Date: le 23 décembre 2006 à 16h23

Citer:
petit chat
loooool
quel bon canular ! thumbs up

au bureau, la combinaison c'est ALT GR flèche gauche, droite, haut, bas pour faire pivoter l'ecran

tout betement! mais qd je le fais chez moi , sur 2 ordi ça ne le fait pas sad smiley

g essaye ca marche pas...
moody smiley

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...

Date: le 23 décembre 2006 à 16h29

il faut demander à super-momo695, le pro des astuces pc

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 23 décembre 2006 à 16h36

Salam smiling smiley !!

Petit chat au bureau tu as deux écran pour un seul pc ?!

Mokoha tu veut mettre a l'envers ton écran ? Pourquoi faire perplexe ?

Bref avec le clavier je ne pense pas que ca soit possible par contre en prenant ta souris oui ca l'est !!

Tu va dans bureau et clik droit n'importe ou et dans affichage Nvidia ( si vous l'avez ) puis vous clikez dessus et vous allez dans l'option commande de panoramique et vous tourné l'écran comme bon vous semble smiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 23 décembre 2006 à 17h15

Salam momo smiling smiley

non ce n'est pas au bureau, c'est chez moi: 2 tours avc deux moniteurs distincts que j'ai mis en réseau (comme une grande grinning smiley) et la combinaison clavier ne marche sur aucun des ordinateurs sad smiley.

En revanche, au bureau, ça marchait sur ts les pc (1shtroumpf farceur avait fait le canular à tous ceux qui avaient le malheur de quitter leur poste.. mdrr grinning smiley)

Date: le 23 décembre 2006 à 19h43

Citer:
petit chat
Salam momo smiling smiley
non ce n'est pas au bureau, c'est chez moi: 2 tours avc deux moniteurs distincts que j'ai mis en réseau (comme une grande grinning smiley) et la combinaison clavier ne marche sur aucun des ordinateurs sad smiley.

En revanche, au bureau, ça marchait sur ts les pc (1shtroumpf farceur avait fait le canular à tous ceux qui avaient le malheur de quitter leur poste.. mdrr grinning smiley)

Salam petit chat

certain ordi, surtout de marque (comme hp..) ont ce qu'appelle des "hot key", cela veut dire que le constructeur offre un programme intégré à l'operatin system s(souvent windows) qui te permette de le faire.

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-06 19h45.

Date: le 23 décembre 2006 à 22h35

RE SALUT ?
QUI A REUSSI A METTRE L'ECRAN A L'ENVER SUR SON PC?, MOI J'ARRIVE PAS

Date: le 23 décembre 2006 à 22h43

Salam

ta essayé mon astuce ?

Quand tu fait clik droit sur le bureau tu as quoi ?

Tu as essayé clik droit puis proprietes puis onglet parametre et avancés et la regarde en haut a droite si y a pas ta carte graphique smiling smiley !!!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 23 décembre 2006 à 23h15

salut Momo ,aprés parametre , je fé quoi?

Date: le 24 décembre 2006 à 14h37

Salam !!

Va dans avancés et la regarde en haut a droite si y a pas ta carte graphique smiling smiley !!!