Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFORMATIONS SUR UN MARIAGE MAROCAIN
C
13 octobre 2016 16:45
Bonjour je m'appel CASEY je suis canadien. j'aimerais avoir des informations sur un mariage marocain.
En effet, cela fait un an que je suis en couple avec ma petite d'origine marocaine et j'aimerais l'épouser le tôt possible et donc je viens sur ce site pour avoir des information.
Il faut préciser que je ne suis pas de confession musulman et ma petite l'est. j'aimerais donc lui faire une surprise donc voilà pourquoi j'aimerais savoir combien coûte un mariage marocain ? Est ce que ces parents vont m'accepter étant non musulmans et étranger? ect.
Bref, je suis preneur de toute information sera la bienvenue. Merci d'avance.
13 octobre 2016 16:57
[m.youtube.com]

Bon courage a toi
13 octobre 2016 17:24
CASEY

Bonjour

c'est bien que tu pense au Mariage ...mais avant j'aimerais que tu savoir certaines choses
***1er*** il est interdit pour une femme musulmane de marier avec un non musulman

ça c'est le 1ere condition .... pour le reste c'est facile

si tu pense de faire une famille je te conseil de chercher savoir sur l'islam et lire le coran ici
[www.islam-fr.com]

pour sa famille si il sache que tu es non musulman le mariage sera inacceptable & mais si il sache que tu es intéresser de l'islam et que tu veux savoir plus avec une possibilité de convertir il ya une chance d'acceptation surtous apres que tu converti
a l'islam






Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/16 17:25 par schtroumpf%bricoleur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook