Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informations de mariage
p
20 mars 2009 00:21
salam tout le monde. je suis karima de kenitra mé j'etude actuellement a casa. et j vé me marier pendant l'été . et je vous demande si quelqu'un peut m'aider a trouver une bon neggafa qui a des bon accesoire parceque je connais aucune neggafa a kenitra ; je vous demande svp si vous connaissez une de me dire son nom et son adresse ou son telefone si cé possible. merci
s
20 mars 2009 18:05
salam,

moi c'est samira de casablancagrinning smiley bizarre y'a pas de 3roussates knitriyates sur yabi mais tu as tjs les pages jaunes (chez une téléboutique) tu regardes dans neggafa par région et tu auras toutes les neggafates de cette ville,
s
20 mars 2009 18:09
un lien yabi sur prestations ville kenitra

[www.yabiladi.com]
p
20 mars 2009 22:48
merci. mé ce pa kestion d telefone seul mé aussi il faut kelkun ki coné une et ssé k'elle est bien et ts ta compri?grinning smiley
n
22 mars 2009 15:17
salut princessa kari moi je viens de feter mon mariage lete dernier et je suis tres satisfaite des mes prestataires .en fait si tu veux pourrai te donner le numero de ma negafa et je peux meme tenvoyer mon albm de mariage par mp . pour les autres prestataires si tu en a besoin je tenvoie les photos pour avoir ne idee et surtout ne te stresse pas parce que tout ce passera bien inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook