Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations sur le dédouanement d'un véhicule
S
11 novembre 2014 15:06
Bonjour,

Je suis ici sur ce forum afin d'avoir plus d'informations sur le dédouanement d'un véhicule.

J'ai une Opel Astra 1.7ctdi que je souhaite la dédouaner et la laisser au Maroc ( Je suis un MRE, et je vais bénéficier de la réduction de 85%).

Ce que je souhaite savoir c'est
- Quelles sont les étapes à suivre (entre bureau de douane et bureau d'immatriculation ...)?
- Comment sont calculés les frais d'immatriculation? la voiture possède maintenant 6 CV fiscaux, après le dédouanement, elle va avoir 7cv ou bien plus?
- Également je souhaite savoir les pièces à fournir.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement
11 novembre 2014 15:41
Bonjour
C'est ICI,ICI et LA
Cordialement
S
11 novembre 2014 20:58
Bonsoir,

j'ai déjà parcouru le site de dédouanement,

Ce que je souhaite savoir c'est :
- Quelles sont les étapes à suivre (entre bureau de douane et bureau d'immatriculation ...)? avec qui/quoi je dois commencer, et s'il y a d'autre établissements ...
- Comment sont calculés les frais d'immatriculation?(et non les frais de dédouanement).
La voiture possède maintenant 6 CV fiscaux, après le dédouanement, elle va avoir 7cv ou bien plus?
- Également je souhaite savoir les pièces à fournir (pour l'immatriculation et la carte grise au maroc).
S
11 novembre 2014 21:05
Bonsoir,

J’ai déjà visité le site.
Ce que je souhaite savoir ce sont les étapes à suivre (entre bureau de douane et bureau d'immatriculation ...) et s’il y a un autre établissement que je dois voir aussi.
Et comment sont calculés les frais d'immatriculation (non pas les fais de dédouanement).
La voiture possède maintenant 6 CV fiscaux, après le dédouanement, elle va avoir 7cv ou bien plus?
Et je souhaite également savoir les pièces à fournir pour l’immatriculation de la voiture et la carte grise au Maroc.

J’espère être claire et je reste à votre disposition pour plus d’informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook