Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations bagages en soute + compagnie
Q
30 avril 2016 20:52
Salam,

Je prend l'avion pour la première fois dans quelques jours (pour le Canada) et j'aimerai savoir quels sont les objets autorisés/interdits dans les bagages en soutes par exemple les aérosols (déodorants...) comme ils sont inflammables.

Et je voudrai également savoir comment il faut faire pour ajouter un bagage supplémentaire en soute à notre billet avec Lufthansa et le prix? (Je tiens à préciser je prend mon vol à Lyon LYS) car il y a des compagnies on peut le faire directement en ligne...

Merci pour ceux qui ont lu, bonne soirée smiling smiley
30 avril 2016 20:58
Salem

En soute tu peux tout prendre tant que C est légale
S
30 avril 2016 21:08
dans la valise en soute.. (cad pas en cabine) tu peux mettre ce que tu veux... tout passe.

-shampoing
-liquide,
parfum,
bouffe,
ordinateur (doit être chargé quand t'arrive à l'aeroport en cas de control)
adaptateur,
eau,
déodorant
aerosol,
dentifrice,
rasoir,
ciseau,
Parapluie,
Couteaux et même des épées Oups.. bref tout ce que tu veux et qui est licite je précise whistling smiley


par contre le coupe ongle ça passe pas, c'est étrange mais la règlementation TSA (USA UK) fait loi.
S
30 avril 2016 21:18
sinon Luftanzan c'est la meilleure compagnie occidentale.. wifi a bord, film en HD, siege confortable, place pour les jambes thumbs up

le Canada géniale destination, j'y était en eras mus mundus.., tu verras, les gens ne sont pas comme ici en France, ils sont ouverts, gentils, pas discriminants.. dans le top 5 des meilleurs pays au monde

le pays est immense, les rues sont immenses, les voitures sont énormes, l'essence pas cher.. y a du travail même pour les étudiants..
S
30 avril 2016 21:27
pour le bagage supplémentaire.. en classe éco c'est 150e pour un vol long courrier la valise supplémentaire de max 23kg

pour l'ajoute tu vas sur ton compte Luftanza si tu as déja acheté les billets.. et tu coches dans les options... c'est easy
Q
30 avril 2016 21:52
Merci pour ta réponse!
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

En soute tu peux tout prendre tant que C est légale
Q
30 avril 2016 21:55
Merci pour ta réponse!

Tu sais pas comment ça se passe pour l'ajout d'un bagage supplémentaire par hasard?

Merci ca me rassure par rapport à Lufthansa mais je pense avoir un petit avion jusqu'à mon escal en Allemagne apres c'est Air Canada qui prend la suite de mon trajet smiling smiley

J'ai eu beaucoup de réponses positives par rapport au Canada ! Je pars y faire un stage durant 2 mois et c'est rassurant ce que tu me dis smiling smiley j'ai choisi aussi ce pays par rapport à la sécurité qui a là-bas, rarement de "gros" problème...etc.
Citation
SoftLaw a écrit:
sinon Luftanzan c'est la meilleure compagnie occidentale.. wifi a bord, film en HD, siege confortable, place pour les jambes thumbs up

le Canada géniale destination, j'y était en eras mus mundus.., tu verras, les gens ne sont pas comme ici en France, ils sont ouverts, gentils, pas discriminants.. dans le top 5 des meilleurs pays au monde

le pays est immense, les rues sont immenses, les voitures sont énormes, l'essence pas cher.. y a du travail même pour les étudiants..
S
30 avril 2016 22:11
visiblement tu n'as pris ton billet sur le site du luftanza .. normalement sur le billet tu as un numero de reservation et de vol..

avec ses identifiant et nom prénom tu peux te connecter normalement sur le site de "air canada" pour enregistrer le bagage supplémentaire + aussi n'oublie pas de choisir le rapas végétarien (si tu veux pas te retouver avec une tranche de porc au dessus de l'atlantique Oups)

sinon tente d'abord sur le site ou tu as acheté le billet pour que tu puisse voyager avec ton bagage supp via luftanza de Lyon a berlin/ Berlin

au fait pourquoi tu prends tant de bagage ? tu as bcp d'affaire ou pour ramener des trucs ?
Citation
Queen.M a écrit:
Merci pour ta réponse!

Tu sais pas comment ça se passe pour l'ajout d'un bagage supplémentaire par hasard?

Merci ca me rassure par rapport à Lufthansa mais je pense avoir un petit avion jusqu'à mon escal en Allemagne apres c'est Air Canada qui prend la suite de mon trajet smiling smiley

J'ai eu beaucoup de réponses positives par rapport au Canada ! Je pars y faire un stage durant 2 mois et c'est rassurant ce que tu me dis smiling smiley j'ai choisi aussi ce pays par rapport à la sécurité qui a là-bas, rarement de "gros" problème...etc.
1 mai 2016 00:52
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

GOOGLE IS YOUR FRIEND PLEASE TRY GOOGLE NOW!!!
Citation
Queen.M a écrit:
Salam,

Je prend l'avion pour la première fois dans quelques jours (pour le Canada) et j'aimerai savoir quels sont les objets autorisés/interdits dans les bagages en soutes par exemple les aérosols (déodorants...) comme ils sont inflammables.

Et je voudrai également savoir comment il faut faire pour ajouter un bagage supplémentaire en soute à notre billet avec Lufthansa et le prix? (Je tiens à préciser je prend mon vol à Lyon LYS) car il y a des compagnies on peut le faire directement en ligne...

Merci pour ceux qui ont lu, bonne soirée smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook