Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations
m
19 janvier 2009 14:14
salam,

Je voulais vous demandez votre avis.
Voila mon chéri est arrivé en france avec un visa étudiant mais il a expiré ca fait maintenant quelques mois.
Il est a la fac et à redoubler deux fois le probleme est que il a retapé son année pour la troisiéme fois et c la derniere car après la fac ne l'acceptera plus et si il n'a pas son année cette fois il risque de ne pas pouvoir retirer de dossier de régularisation.
Je voudrais avoir votre avis et savoir si cette fois il n'a pas son année aura t-il une chance de retirer tout de meme un dossier en sachant qu'il faut avoir son diplôme pour avoir une chance d'être régulariser??????????
k
24 janvier 2009 02:06
Citation
mamot a écrit:
salam,

Je voulais vous demandez votre avis.
Voila mon chéri est arrivé en france avec un visa étudiant mais il a expiré ca fait maintenant quelques mois.
Il est a la fac et à redoubler deux fois le probleme est que il a retapé son année pour la troisiéme fois et c la derniere car après la fac ne l'acceptera plus et si il n'a pas son année cette fois il risque de ne pas pouvoir retirer de dossier de régularisation.
Je voudrais avoir votre avis et savoir si cette fois il n'a pas son année aura t-il une chance de retirer tout de meme un dossier en sachant qu'il faut avoir son diplôme pour avoir une chance d'être régulariser??????????

Salam

Ton copain il va a la fac pour étudier ou pour chauffer le banc? mdrr
m
26 janvier 2009 14:23
ben alor personne ne vet me répondre snifffffffffff
m
30 janvier 2009 21:35
NE TE VOILE PAS LA FACE
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
m
2 février 2009 14:22
JE NE ME VOILE PAS LA FACE ALR SI CE QUE TU AS A DIRE N'EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIS TOI.
LAISSE MOI Y CROIRE PARCKE G UN ESPOIR ET QUAND JE VERRAIS QU'IL N'Y A PLUS AUCUN RECOURS ALOR LA JE RETIRERAIS MON VOILE.
M
2 février 2009 14:27
Citation
mamot a écrit:
salam,

Je voulais vous demandez votre avis.
Voila mon chéri est arrivé en france avec un visa étudiant mais il a expiré ca fait maintenant quelques mois.
Il est a la fac et à redoubler deux fois le probleme est que il a retapé son année pour la troisiéme fois et c la derniere car après la fac ne l'acceptera plus et si il n'a pas son année cette fois il risque de ne pas pouvoir retirer de dossier de régularisation.
Je voudrais avoir votre avis et savoir si cette fois il n'a pas son année aura t-il une chance de retirer tout de meme un dossier en sachant qu'il faut avoir son diplôme pour avoir une chance d'être régulariser??????????

La préfecture est très sévère avec les étudiants qui n'avancent pas dans leurs études. Je crains qu'il ne soit pas régularisé.
m
8 février 2009 13:50
comment tu sais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook