Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information pr sejour a londre
n
27 octobre 2004 09:47
bonjour, je suis une juene etudiante qui souhaite partir à londre,je veux savoir s il ya parmis vous des gens ki peuvent me fournir des adresses ou bien des mails utiles pr commencer mes demarches...!!
merci
mon mail c [email protected]
B
27 octobre 2004 10:50
Salam ma belle,

Tu veux des adresses de quoi??? d'entreprises??? de logement??? winking smiley
r
27 octobre 2004 11:25
tout d abord il faut savoir si tu as la nationalité francaise ou non!! car si tu as simplement une carte de sejour et bien il te faut faire un visa, et bonjour la galere sauf si tu as des contacs sur place, ce qui est mon cas mais je suis dsl je ne peux as te donner mes infos personnelles car c private!
s
27 octobre 2004 11:38
radya a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout d abord il faut savoir si tu as la
> nationalité francaise ou non!! car si tu as
> simplement une carte de sejour et bien il te faut
> faire un visa,

il faut faire la demande au prealable par internet pour qu il te donne un rdv apres voici le site de demande de visas [www.amb-grandebretagne.fr]


et bonjour la galere sauf si tu as
> des contacs sur place, ce qui est mon cas mais je
> suis dsl je ne peux as te donner mes infos
> personnelles car c private!


m
27 octobre 2004 15:50
Bonjour
Moi aussi je souhaite aller a londre l'année prochaine inchalla
je suis de nationalité française.
Je pense que je vais faire fille au pair car c ce qui revien le moin chere
Mais c quelqu'un a des infos merci de me contacter
[email protected]
K
27 octobre 2004 15:52
j'adore londres c une ville sympa mais il fait trop froid en tout cas c plus ouvert qu'en France et très cosmopolite non ?
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
h
27 octobre 2004 17:05
oui kenzarell, y'a pas de doute, c'est une ville magnifique, on tombe amoureux directement...beaucoup plus ouvert .....c'est la capitalisme au vrai sens du terme, tu es bon, tu réussis.....ici, tu es bon, tu peux ne pas réussir

quand je vois des reponsables de magasins d'H et M; Des indous porter leur turban en plein boulot...en france on le prendrai pour le balayeur du magasin alors qu'e angleterre c'est lui le responsable.....la-bas il y a une vraie liberté d'expression , de culte, de faire ce que tu veux, la democratie quoi!!!!
m
27 octobre 2004 20:26
salam,

moi jsuis en angleterre depuis un an preske mais a newcastle, si tu des infos ou si tu as des kestions a me poser contact moi par email: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook